salon tey chta7 olahela tey chta7
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salon tey chta7 olahela tey chta7
Ne dit pas a ton bout de choux «ma="misschemsy31 h mon Dieu j'ai fais une bêtdifférence ooorme.
Ma grenouille m'a demandé si elle pouvait regarder la reine des neiges.
Je lui ai mis.(elle l'avait jamais vu ).
Depuis tout les jours elle me l'a réclame .
Ya Rabbi Salama pourquoi j'ai fait ça
Ces dessins animes disney sontmissanimés Disneyost: 15986014 a dit:Mon Disney préféré c'est le Roi Lion mais Melle ça lui plaît pas pffff aucun goût
Surveille un peu ton vocabulaireOn peut rien faire là? Ça me fait vraiment **** à ta place qu'il mette la photo des petits pieds de ta fille franchement.
Ou tu vois de la provoc toiIl est dans la provoc c'est un rôle te prends pas la tête ^^
Vaut milles fois les petites chutes que[USERmacaron ca2]@nasla[/USER], @Ch3aybya
Ça fait de la peine quand ils tombent (enfin surtout quand ils se font mal)
T'as rien trouvé d'autre à dire?Surveille un peu ton vocabulaire
Me chere
Quand tu avait ton ancien avatar la
De la femme qui regardais le carrelage
Après son divorce elle était plus
Sérieuse depuis que tu as ce bâtard
La de boxe y a du laissé aller sans tout
Vaut remettre la femme au carrelage
Tout va bien tres chère échaybiaCh3aytrès cher post: 15987380 a dit:T'as rien trouvé d'autre à dire?
Je l'appelle comme je veux awww.Ne dit pas a ton bout de choux «ma
Grenouille» car les onde vivratoire ne fait
Pas de difference
comment peut on appeler
Ses enfants par des nom de
Battracieb
Sûrement ou pas en tout cas c'est très joliCes dessins animes disney sont
Remplies d image subliminales
Un fiasco pour les enfants
C'est sur mais malheureusement a un moment donné y a plus le choix qu'on le veuille ou non .Vaut milles fois les petites chutes que
Les 11 vaccins que macron va
Injecter au nouveau né
Le briseur de rêve et peteur d'ambiance par excellenceMdrrrrrrrr il me fait rire
Le briseur de rêve et peteur d'ambiance par excellence
C'est çaLui il donne envie envie aux gens malheureux d'en finir avec la vie et à ceux qui sont heureux d'y songer à en finir. Car au final il y a pas d'issue mdr
C'est ça
@majid10 le suicideur
Il est à l’opposé de toutIl me fait trop rire en tt cas.
Surtout qu'il est à l'opposé de ma positive attitude.
Au début il me gonflait sérieusement maintenant je prends tout ses dires au 2nd degréIl me fait trop rire en tt cas.
C'est surtout çaIl est à l’opposé de tout
Sans solution alternative...
Il ne propose rien à part du vent
Il est à l’opposé de tout
Sans solution alternative...
Il ne propose rien à part du vent
On va tous meuriiiiiiiiiiirA quoi bon proposer quelque chose? On est fichus! Même les solutions sont vouées à l'echec mdr
Au début il me gonflait sérieusement maintenant je prends tout ses dires au 2nd degré
C'est surtout ça
Tu me rappel la pub oasisOn va tous meuriiiiiiiiiiir
Hummmm entre la peste et le choléra je sais pasJe préfère le lire lui que l'autre chelou.....
Et je crois pas qu'il soit si négatif....c'est surement un jeu
Je.adore aussi , ils ont une imagination de fou dans tout les sens du terme c'est juste génialLes pubs oasis me font délirer car je me dis....pinaiz....il y a des gens (les créateurs) aussi barge que moi mdr
Je.adore aussi , ils ont une imagination de fou dans tout les sens du terme c'est juste génial
Surtout celle où ils dansent autour d'un puits ou je sais plus quoi.
Ha hou ha badaboum bam bidibidi hou haaa babidi babidi babidi hou.... haaaaaaa
Elles se valent toutes
Hahaha moi je rigole mais j'en prend pasEt ils ont réussis leur coup! Car je ne buvais pas ces trucs là. Et dès que je vois une bouteille je rigoles et j en prend lol
Hahaha moi je rigole mais j'en prend pas
Hahaha je suis très faible aussi c'est surtout que je suis pas fan de oasisJe suis faible que veux tu
Mdr! Fait gaffe à toi ma douce, ne dit on pas que les contraires s'attirent ....Il me fait trop rire en tt cas.