espoiiirE
2 cafés bien serrés ; serrés l'un contre l'autre
Hahahahahahaha
Ptdrrrrrrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@EvilCow
Merci pour le fou rire
@Swinae, fine ghberti?
J’espère que tout va bien pour toi
Ah mre7baJe suis pas loin de chez toi.
Wa lberd a khti
Ils sentent ton stresse et en jouent.Mes enfants franchement sont méchants avec moi.... Il me font chouha devant la BM. Il m'écoutent pas
ExactementIls sentent ton stresse et en jouent.
Ils sont juste malins
Lâches prise, vous êtes en vacancesExactement
Lâches prise, vous êtes en vacances
Bin toi aussi profites en, et fais abstraction du reste.Les enfants sont très contents en tout cas. Ça leur fait du bien d'être ici
Bin voilà, apprécieAllez je pars boire harira miam miam.
Portez vous bien
Allah y khali8oumlik.Ma soeur dit à ses enfants comme quoi ils vont passer la journée avec nous.
Et le tt dernier "ouiiiii je vais aller voir mes deux autres mamounettes" en parlant de ma mère et moi!
Allah y khali8oumlik.
Je suis fan de tes neveux
Profite a fond , ces moments passent trop viteAmine
Ses trois enfants se disputent mon attention et ils veulent tous être mes préférés lol alors ils se prennent la tête pour cela. Alors je leur dis qu'ils sont tous mes chouchous et que j'ai un liens particulier et différent avec chacun d'eux. Et là ils sont plus cool mdrrrrr
Quand ils viennent à la maison ou que je vais chez eux....ils se battent pour être les premier à me faire un câlin.
Là aussi je leur dis que le plus important est l'intensité du câlin et non l'ordre. Et là les trois se ruent sur moi
Les plus grands de mes frères sont moins câlins mais ils aiment déconner avec moi. Et là ils sont en mode clash. On rigole bien
Hamdullah. Allah i hafdhoum! Amine
Tellement vrai
Alors, c'était comment Halloween? Vous avez déguisé vos petits?
J'ai pas trouvé de costume pour ma part, je vais juste lui mettre son bonnet tete de chat pour la photo souvenir.
Oui ici cest tres populaire. Tous Les petits se deguisent!@nasla ici on fête pas Halloween ...je zappe meme d acheter des bonbons pour les enfants qui passent .....
Il doit être trop mimi avec son bonnet ton petit...
Super bien passé, seau plein de bonbon et toute contente d'avoir croisé ses copines en chemin .Alors, c'était comment Halloween? Vous avez déguisé vos petits?
J'ai pas trouvé de costume pour ma part, je vais juste lui mettre son bonnet tete de chat pour la photo souvenir.
Super bien passé, seau plein de bonbon et toute contente d'avoir croisé ses copines en chemin .
Hihihi va sur Messenger faut que je te montre un truc
Hihihi va sur Messenger faut que je te montre un truc
B'sahathaSuper bien passé, seau plein de bonbon et toute contente d'avoir croisé ses copines en chemin .
Allah y 3tik sa7a , ton nounours devait être tout mignon en ti chatB'sahatha
Chat # halloween chercher l'erreurAlors, c'était comment Halloween? Vous avez déguisé vos petits?