Le coin des mamans, papas, tontons et cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
elle voulait une copine
tu avais la larmichette a l'oeil quand ils t'ont annonce garcon ? ^^
Ah ben ça elle disait qu'elle aimait pas les garcons :D .
Non pas de larmichette, un sourire d'une oreille a l'autre
Mdr! J'imagine sa peine, ils veulent toujours un bébé du même sexe qu'eux
T'as repris le boulot ou c'est mort jusqu'à après ton congé mater ?
Ça va mieux tes boutons? Tu savoure ?
En arrêt jusqu'au bout tranquille, les boutons ça va mieux j'ai trouvé un savon nickel .
Je savoure oui et non vivement que j'accouche :D

Ah ben ça elle disait qu'elle aimait pas les garcons :D .
Non pas de larmichette, un sourire d'une oreille a l'autre

En arrêt jusqu'au bout tranquille, les boutons ça va mieux j'ai trouvé un savon nickel .
Je savoure oui et non vivement que j'accouche
Il est prévu pour quand ?
Ps: tu sais que tu es bizarre toi?!! Moi j'aimais ça être enceinte, mise à part pour ma cadette ou j'ai été malade jusqu'au 7ème mois et meskina elle est née avec quasi 1 mois d'avance, c'était mon bébé crevette elle :love: tous les autres nickel chrome, ah si j'ai fait du diabète gestationnel pour le dernier.

Il est prévu pour quand ?
Ps: tu sais que tu es bizarre toi?!! Moi j'aimais ça être enceinte, mise à part pour ma cadette ou j'ai été malade jusqu'au 7ème mois et meskina elle est née avec quasi 1 mois d'avance, c'était mon bébé crevette elle :love: tous les autres nickel chrome, ah si j'ai fait du diabète gestationnel pour le dernier.
Prévu pour mi mars inch'Allah.
Oui je suis bizarre j'adore avoir des enfants mais j'aime pas être enceinte (hormis le sentir bouger :love: )

Il pousse bien ton bibou ? T'as trouvé ton rythme de croisière avec tes 3 loulous?

Hamdoulillah oui il grandi bien. Il est sage. C'est difficile vraiment avec les trois je vais pas te mentir. Chez moi j'arrive à les gérer mais la je suis en vacances au Maroc. C'est duuur mon 2 fait son rebelle et ne m'écoute même plus.
Il est dans sa période "je fais ce que je veux" pour nous tester :bizarre:

Hamdoulillah oui il grandi bien. Il est sage. C'est difficile vraiment avec les trois je vais pas te mentir. Chez moi j'arrive à les gérer mais la je suis en vacances au Maroc. C'est duuur mon 2 fait son rebelle et ne m'écoute même plus.
Il est dans sa période "je fais ce que je veux" pour nous tester :bizarre:
Je comprends, ce n'est qu'une phase, tiens bon face à lui histoire qu'il ne te bouffe pas toute ton énergie.

C'est jamais facile d'en avoir 3 d'âges rapprochés... courage ce n'est dur que les premières années, plus tard tu profiteras pour faire plus de choses avec eux.

Coucou les parents
Comment ça va ?
Dites j'ai une question : peux t on m obliger à mettre ma fille à l'école l'après midi en PS ??
Elle est claquée meskina
Ça respecte clairement pas le rythme de l'enfant surtout qu'elle y va pour 1h45
Je trouve ça inhumain de la réveiller de sa sieste pour faire de la pâte à modeler...

Coucou les parents
Comment ça va ?
Dites j'ai une question : peux t on m obliger à mettre ma fille à l'école l'après midi en PS ??
Elle est claquée meskina
Je trouve ça inhumain de la réveiller de sa sieste pour faire de la pâte à modeler...

Mais non c'est pas inhumain voyons! Faut les faire souffrir ces monstres! :p

Coucou les parents
Comment ça va ?
Elle est claquée meskina

Non tu n'est pas obligé.
L'école n'est pas encore obligatoire en maternelle.

Je ne laissais pas mon fils l'année dernière l'après midi en PS.

C'est qu'au troisième trimestre quand j'ai vu qu'il ne faisait plus de sieste que je le ramenais l'après midi de 15h00 à 16h30. Et uniquement les jours où c'était la maîtresse qui faisait école (pas quand c'était les TAP ou je sais plus quoi avec les animateurs...).

Laisse ta fille dormir.

Retour