Yeaaaaah enfinbientot la rentree
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Yeaaaaah enfinbientot la rentree
Yeaaaaah enfin
Achmen erreur?!Chat # halloween chercher l'erreur
Je pense sans me tromper que c'est dans le sens qu'un chat c'est mignon à croquer versus halloween où t'es censé te déguiser en monstreAchmen erreur?!
Mouhim il était à croquer machallah
Hahaha elle a un tout petit @nasla elle va pas le déguiser en Gargamel wechChat # halloween chercher l'erreur
Ce serait mignon bébé gargamelHahaha elle a un tout petit @nasla elle va pas le déguiser en Gargamel wech
Hooooo mabrouk ma belle !! le choix du roiIt's a boy inch'Allah Ya Rabbi y koun Ghi lkheir
Allah y barek fik .Hooooo mabrouk ma belle !! le choix du roi
It's a boy inch'Allah Ya Rabbi y koun Ghi lkheir
Allah y barek fik .
Ma grenouille était trop déçue a l'annonce.
Mdr! J'imagine sa peine, ils veulent toujours un bébé du même sexe qu'euxAllah y barek fik .
Ma grenouille était trop déçue a l'annonce.
Ah ben ça elle disait qu'elle aimait pas les garcons .elle voulait une copine
tu avais la larmichette a l'oeil quand ils t'ont annonce garcon ? ^^
En arrêt jusqu'au bout tranquille, les boutons ça va mieux j'ai trouvé un savon nickel .Mdr! J'imagine sa peine, ils veulent toujours un bébé du même sexe qu'eux
T'as repris le boulot ou c'est mort jusqu'à après ton congé mater ?
Ça va mieux tes boutons? Tu savoure ?
Il est prévu pour quand ?Ah ben ça elle disait qu'elle aimait pas les garcons .
Non pas de larmichette, un sourire d'une oreille a l'autre
En arrêt jusqu'au bout tranquille, les boutons ça va mieux j'ai trouvé un savon nickel .
Je savoure oui et non vivement que j'accouche
Prévu pour mi mars inch'Allah.Il est prévu pour quand ?
Ps: tu sais que tu es bizarre toi?!! Moi j'aimais ça être enceinte, mise à part pour ma cadette ou j'ai été malade jusqu'au 7ème mois et meskina elle est née avec quasi 1 mois d'avance, c'était mon bébé crevette elle tous les autres nickel chrome, ah si j'ai fait du diabète gestationnel pour le dernier.
It's a boy inch'Allah Ya Rabbi y koun Ghi lkheir
D'ailleurs à ce propos, à quand la fille?!Mdrrr
Moi j'ai eu droit à "l'équipe de foot" des l'arrivée de mon 3eme (j'ai 3 garçons...)
D'ailleurs à ce propos, à quand la fille?!
Bon ok je sors !
Il pousse bien ton bibou ? T'as trouvé ton rythme de croisière avec tes 3 loulous?Mdrrrr
Il pousse bien ton bibou ? T'as trouvé ton rythme de croisière avec tes 3 loulous?
Je comprends, ce n'est qu'une phase, tiens bon face à lui histoire qu'il ne te bouffe pas toute ton énergie.Hamdoulillah oui il grandi bien. Il est sage. C'est difficile vraiment avec les trois je vais pas te mentir. Chez moi j'arrive à les gérer mais la je suis en vacances au Maroc. C'est duuur mon 2 fait son rebelle et ne m'écoute même plus.
Il est dans sa période "je fais ce que je veux" pour nous tester
Pourtant le chat est un symbole de Halloween il avait même un petit chat noir sur son bavoir spécial HalloweenJe pense sans me tromper que c'est dans le sens chat c'est mignon à croquer versus halloween où t'es censé te déguiser en monstre
Mabroook ! Allah ykemel b'kheir inshallahIt's a boy inch'Allah Ya Rabbi y koun Ghi lkheir
Exact ! Le fameux chat noir qui accompagne toujours une sorcièrePourtant le chat est un symbole de Halloween il avait même un petit chat noir sur son bavoir spécial Halloween
Exact. Avec mes cheveux on aurait dit une sorciere avec son petit chatExact ! Le fameux chat noir qui accompagne toujours une sorcière
Mdr! Je pensais plus au films ou aux dessins animés moi!Exact. Avec mes cheveux on aurait dit une sorciere avec son petit chat
Hahaha elle a un tout petit @nasla elle va pas le déguiser en Gargamel wech
Amine ya rebbiIt's a boy inch'Allah Ya Rabbi y koun Ghi lkheir
Coucou les parents
Comment ça va ?
Dites j'ai une question : peux t on m obliger à mettre ma fille à l'école l'après midi en PS ??
Elle est claquée meskina
Ça respecte clairement pas le rythme de l'enfant surtout qu'elle y va pour 1h45
Je trouve ça inhumain de la réveiller de sa sieste pour faire de la pâte à modeler...
Dak Chi Li jani fbali, effectivementGargamel non plus ça fait pas Halloween. C définitivement pas notre culture
Coucou les parents
Comment ça va ?
Dites j'ai une question : peux t on m obliger à mettre ma fille à l'école l'après midi en PS ??
Elle est claquée meskina
Ça respecte clairement pas le rythme de l'enfant surtout qu'elle y va pour 1h45
Je trouve ça inhumain de la réveiller de sa sieste pour faire de la pâte à modeler...