C’est la caserne militaire chez toi
on a le meme modele d'enfant ? negocier pour qu'ils fassent la sieste ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Y’a plus de sieste !on a le meme modele d'enfant ? negocier pour qu'ils fassent la sieste ?
oui !
Un peu de repos c’est bien
Y’a plus de sieste !
Comme ca elle dort plus facilement
Y’a plus de sieste !
Comme ca elle dort plus facilement
Moi la 1ere semaine je suis en vacancesta petite sera chez la nounou pour les vacances ou vous etes aussi en vacances ?
Pareil mon grand ne fait plus la sieste. Et c'est vrai il s'endort plus facilement.
Pas comme mon deuxième... Il a bcp de mal a s'endormir le soir.
ton deuxieme fait la sieste ?
Moi la 1ere semaine je suis en vacances
Madame les 2 sauf une journee avec la nounou.
C’est jamais chez elle. Soit chez nous soit chez une autre fille qu’elle garde pratiquement tous les jours. Elles se connaisent depuis la creche toutes les 3 c’est cool.
Non ma fille n’aime dormir que les matins d’ecole où elle dormirait bien jusque 9h.a l'ecole aussi elle n'a plus la sieste ?
avec l'ecole il fait la sieste et il reclame a dormir assez tot le soir .
mais a la maison humm c'est autre chose lol
Oui.
S'il la fait pas il s'endort vers 18h00
Non ma fille n’aime dormir que les matins d’ecole où elle dormirait bien jusque 9h.
Tout le reste du temps elle deteste dormir...
« Je m’ennuie quand je dort »
elle est trop chou machallah
je croyais que tu allais dire jusqu'a 10h ou 11h lol
Non c’est pas bete tu fais pas ça a la legere.ma question peut paraitre bete .
mais tu as eu facilement confiance pour qu'elle vienne chez toi ?
tu la connaissez peut etre d'avant ?
Non en general c’est max 8h30/9helle est trop chou machallah
je croyais que tu allais dire jusqu'a 10h ou 11h lol
Peut être pas mais presqueC’est la caserne militaire chez toi
Déjà pas mal , moi max 7h elle est deboutNon en general c’est max 8h30/9h
J’aimerai trop 11h
Mdr
10h je peux toujours rêver... Même en se couchant tard ils se levent tôt.
Ton fils peut dormir jusqu'à 10h ?
Déjà pas mal , moi max 7h elle est debout
Non c’est pas bete tu fais pas ça a la legere.
En fait c’etait une des puericultrices de la creche qui a decide de se mette a son compte.
On est 4 parents a avoir decidé de faire appel a elle. Un couple lui a fait un « gros » contrat et lui ont tt de suite donné les clefs.
Ça c’est bien passé du coup on a decide de faire pareil et elhamdoullah c’est la 2e année ça se passe bien.
C’est pratique. Par ex cette semaine elle etait malade j’avait juste a attendre qu’elle arrive manfille pouvait continuer a dormir. Le soir t’as pas a la recuperer tu rentres c’est tout.
20h , 21h grand max si elle a pas sommeil .Elle s'endort à quelle heure ?
Non en general c’est max 8h30/9h
J’aimerai trop 11h
20h , 21h grand max si elle a pas sommeil .
Mais quand bien même elle se couche a 2h du mat ça change rien , ça changera juste qu elle sera chiante le lendemain
J’ai pas grand chose de valeur chez moi je stocke ni argent ni or a part des factures je vois pas ce qu’elle pourrait trouver d’interessantoui et elle est dans son environnement donc pas perturbe .
c'est clair qu'il y a des avantages .
mais faut trouver la bonne personne.
sans indiscretion, tu verrouilles certaines choses ou tu fais totalement confiance ?
le pire c'est quand eux dorment et nous on tourne en rond car on s'est leve tot
Hein ?le pire c'est quand eux dorment et nous on tourne en rond car on s'est leve tot
Hein ?
Ah non moi je kiffe prendre mon ptit dej tranquille tout seul
ça m'arrive jamais ce genre de truc ,c'est toujours elle qui vient me réveiller a squatter dans mon lit en Blablatantle pire c'est quand eux dorment et nous on tourne en rond car on s'est leve tot
J’ai pas grand chose de valeur chez moi je stocke ni argent ni or a part des factures je vois pas ce qu’elle pourrait trouver d’interessant
Non rien n’est verrouillé confiance totale on se prend pas la tete.
Mdr et tu fais rien par peur de faire du bruit pour pas qu'il se leve
ça m'arrive jamais ce genre de truc ,c'est toujours elle qui vient me réveiller a squatter dans mon lit en Blablatant
Ben je la reveillepour ca oui mais quand tu avais prevu de sortir , tu es tente de les reveiller
Ça c'est quand elle était bébé , elle me réveillait 15 fois la nuit quand elle perdait sa tétine , j'étais en mode zombie et le matin elle pleurqit pour manger , je me levais au radar , je lui préparais son bib , j'arrivais dans sa chambre et melle s'était rendormi alors que moi je me retrouvais au milieu de sa chambre , fracassé avec un biberon dans la main en sachant que pas moyen d'aller me recoucher vu que 15 20 min après elle se réveillerai.mais surtout tu es degoute de t'etre reveille
Pas toujours en douceur , parfois elle me souuuuule a répéter jusqu'à ce que je lui réponde : je suis plus fatiguée moi , je suis plus fatiguée moi , je suis plus fatiguée moi t'as juste envie de lui dire mais ttttttggggggla coquine
elle te reveille a sa facon en douceur