Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ben je la reveille
Ça c'est quand elle était bébé , elle me réveillait 15 fois la nuit quand elle perdait sa tétine , j'étais en mode zombie et le matin elle pleurqit pour manger , je me levais au radar , je lui préparais son bib , j'arrivais dans sa chambre et melle s'était rendormi alors que moi je me retrouvais au milieu de sa chambre , fracassé avec un biberon dans la main en sachant que pas moyen d'aller me recoucher vu que 15 20 min après elle se réveillerai.
Les nerfs
Hahahaha inch'Allah quand elle sera ado je vais me pointer dans sa chambre a 4h du matin en braillant.retiens bien tout ca et inchallah quand elle sera ado . un bon reveil a 7h
Pas toujours en douceur , parfois elle me souuuuule a répéter jusqu'à ce que je lui réponde : je suis plus fatiguée moi , je suis plus fatiguée moi , je suis plus fatiguée moi t'as juste envie de lui dire mais ttttttgggggg
Ou maman j'ai une faim de loup , maman j'ai une faim de loup maman ...
Pour finir par je suis affamée moi
Hahahaha inch'Allah quand elle sera ado je vais me pointer dans sa chambre a 4h du matin en braillant.
Et quand elle demandera ce qui se passe je lui dirais j'ai soif
J'avais pas relevé l'ironie désolé parce que parfois elle est douce , ça dure 5 min après elle s'impatiente.quand je disais en douceur c'etait ironique
nous c'est "leve toi maintenant , maman maman viens rester avec moi , c'est bon c'est le matin .... "
J'avais pas relevé l'ironie désolé parce que parfois elle est douce , ça dure 5 min après elle s'impatiente.
C'est un truc de fou , on a l'impression qu'elle attend juste d'entendre son père se lever pour débarquer , pourtant il fait pas de bruit , comme si elle dort pas et si.elle surveille
Ma fille c'est Chucky
C'est flippantelle veut recuperer la place qui est encore chaude .
elle a un radar qui detecte quand la place se libere
C'est flippant
Avec un petit bisou sur le front tout doux
Avec un petit bisou sur le front tout doux
Mais non elle arrive et me secoue en mode vite vitr reveille toi tu vas etre en retard alors qu’on est dimanche il est 7h30...
Et biensur c’est moi jamais madame. Elle sait que c’est mort elle va se faire dechirer
c est tout les joursnon c'est mignon elle aime etre avec toi au lit
j'aime bien quand il accepte de rester un peu avec moi au lit mais bien sur pas tous les jours
Hahaha je kif ta filleAvec un petit bisou sur le front tout doux
Mais non elle arrive et me secoue en mode vite vitr reveille toi tu vas etre en retard alors qu’on est dimanche il est 7h30...
Et biensur c’est moi jamais madame. Elle sait que c’est mort elle va se faire dechirer
Haha pas mal"Maman 4"
Ils appellent leur bib de lait 4...car quand ils étaient tout bébé et que je leur donnait un biberon en pleine nuit (j'allaitais plus à ce moment là) ils m'ecoutaient compter le nombre de cuillère de lait... Et depuis ils me disent "mama je veux 4".
Et mon deuxième c'est genre je lui dit "d'accord attend maman dort deux minutes encore" ... Il commence à parler de plus en plus fort... Obligé de me lever...
@Swinae, on dirait un titre de film "maman 4"
Les mamans 1, 2 et 3 sont mortes d'épuisement@Swinae, on dirait un titre de film "maman 4"
c est tout les jours
Hahaha je kif ta fille
J'espère bienvaut mieux en profiter , plutard ils voudront surement que leur lit et leur chambre
Les mamans 1, 2 et 3 sont mortes d'épuisement
vaut mieux en profiter , plutard ils voudront surement que leur lit et leur chambre
1er reveil de la nuit biberon 1 pour bebe 1 , 2eme pour bebe 2 , 3 eme pour bebe 3 et 4eme c'est le matin pour les 4
desole @Swinae on taquine
J'espère bien
Si jamais je me couche sur son lit elle me dit tu fais quoi dans ma chambre ? Et sur MON lit ?
T'as bien du courage n'empêcheAh mais allez y c'est très drôle
Exactement.
C'est ce que je dis qd on me disait "porte pas trop ton bébé il va s'habituer" ...
Oui et alors... Plutard il voudra même plus mes bras et voudra courir et jouer... Et c'est le cas. Ils aiment les câlins mais pas trop.
Koulchi ti fout... Profitez-en.
Mon dernier je ne le porte pas trop... Pas le temps Mssikine mdr
Ah non non c'est pas la nuit qu'elle squatte (ça y a pas moyen je la dégage direct dans sa chambre ) c'est le matin .Hahaha faudra lui faire lire bladi toutes les nuits qu'elle a occupe ton lit
Qui veut bien me prêter son bébé
1 semaine
J’en prendrai soin
Comme de la prunelle de mes yeux
Je vous le rends
HahahhahaLes trois si tu veux... Ça te fera réfléchir à en vouloir
Avec plaisirQui veut bien me prêter son bébé
1 semaine
J’en prendrai soin
Comme de la prunelle de mes yeux
Je vous le rends