Le coin des mamans, papas, tontons et cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
Ça c'est cool !!
Bon l'avantage a se lever aussi tôt c'est qu'il est 9h et que mon menage est fait.
Du coup j'ai bien envie vie de faire des msemen farcis .
Sauf que là je suis motivée et quand je serais en train de les cuire je vais ndem de pas être sur le canapé :D

tu te retrouves acheve meme plus la force de savourer les mssemen :D

J'adorais cette série de dessins animés mais bien plus grande par contre ,plus vers 7/8ans.
Je lui télécharge des dessins animés , le dernier en date qu'elle a vu c'était Zarafa :)

salam .

ce dessin anime revient en ce moment a la tv .
il me semble sur la chaine france 4 , la 14 .

@misschemsy31 mon fils a beaucoup aime zarafa et moi aussi :love:

dessin anime , plutot a la tv ou sur internet .

Elle était malade y’a 2 semaines et je la gardais je me suis dit un petit dessin animé ça fait pas de mal et comme elle me demandais pourquoi elle était malade (otite) j’ai cherché un episode d’il etait une fois la vie je suis tombé sur France 4.

Depuis ts les jours j’ai des questions sur les petits policiers du corps.

Ils ont completement remasterisé les images en 16/9e et couleurs reprises du coup ça fait pas vieillot.

C’est pas mal car ça suscite des questions de sa part et du coups des interactions qd on regarde. J’aime bien

Elle était malade y’a 2 semaines et je la gardais je me suis dit un petit dessin animé ça fait pas de mal et comme elle me demandais pourquoi elle était malade (otite) j’ai cherché un episode d’il etait une fois la vie je suis tombé sur France 4.

Depuis ts les jours j’ai des questions sur les petits policiers du corps.

Ils ont completement remasterisé les images en 16/9e et couleurs reprises du coup ça fait pas vieillot.

C’est pas mal car ça suscite des questions de sa part et du coups des interactions qd on regarde. J’aime bien
Ah ça c'est nickel si elle réagit bien.
Je.autzis pensé que c'était pour plus grand (cava mieux son otite ?)

Salam
Vous achetez des dvd des fois ?
Ou vous telechargez des dessins animés ?
Ou non jamais de dessin animé ?

J’ai acheté ça
Très bon choix! Mes enfants y on eut droit aussi.
J'ai toujours acheté des DVD, j'ai toujours les Disney dont je n'arrive pas à me séparer en prétextant que ça servira à mes neveux/nièces plus jeunes lors ds leurs venues, aux enfants des copines...

Retour