Mamacoco
VIB
Mon pire souvenir avec mes enfants mais beaucoup plus jeunes que ta fée, sont les otitesElhamdoullah oui l’otite est passée
Hamdoulillah pour ta fille ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mon pire souvenir avec mes enfants mais beaucoup plus jeunes que ta fée, sont les otitesElhamdoullah oui l’otite est passée
Il est chouette (mais j'ai quand même.une préférence pour zarafa )Azur et asmar mes enfants l’ont vu avant les vacances, au cinéma avec l’école. Ils l’ont adoré, même émotionnellement
Ah non non j'aime bien trop ma tite campagne mais mar7babikTu veux pas venir vivre à charleroi???? Je squatterai chez toi tous les jours
Tbarkellah 3alik
Oh l'angoisseSalam
Vous achetez des dvd des fois ?
Ou vous telechargez des dessins animés ?
Ou non jamais de dessin animé ?
J’ai acheté ça
Pourquoi l'angoisse ? T'aimais pas ?Oh l'angoisse
Oh l'angoisse
Si bcp même mais les images ont mal vieillies. Le son je ne t'en parle pas !!!Pourquoi l'angoisse ? T'aimais pas ?
D'après @Sanid ça a été refait en mode clean non ?Si bcp même mais les images ont mal vieillies. Le son je ne t'en parle pas !!!
Ils ont tout remasterisé !Si bcp même mais les images ont mal vieillies. Le son je ne t'en parle pas !!!
Ils ont tout remasterisé !
Ils ont même élargi l’image en redessinant les bords pour que ça passe sur un 16/9
Les couleurs ont été reprises
Ds ce cas je valide. Car les épisodes qui passent de tps en tps à la télé c juste inaudible.D'après @Sanid ça a été refait en mode clean non ?
Ds ce cas je valide. Car les épisodes qui passent de tps en tps à la télé c juste inaudible.
Vos enfants ne peuvent pas regarder les dessins animés de leur choix ?
Y’a ceux qu’ils veulent voir, ceux que tu veux qu’ils voient, et ceux que toi adulte à envie de revoirDs ce cas je valide. Car les épisodes qui passent de tps en tps à la télé c juste inaudible.
Sisi elle choisit (enfin avec notre aval ).Ds ce cas je valide. Car les épisodes qui passent de tps en tps à la télé c juste inaudible.
MWai pas des changements de ouf non plus. Ils ont mis des intérimaires sur le coup.
Elle est petite c’est moi qui choisit pas elle
Hahahaha c'est exactement ça.Y’a ceux qu’ils veulent voir, ceux que tu veux qu’ils voient, et ceux que toi adulte à envie de revoir
En même tps il n'y a plus de bons da comme pour nous. Tom sayer Candy Rémi ss famille ....[
Sisi elle choisit (enfin avec notre aval ).
Elle aime bien vampirina, blaze et les Monster Machine et d'autres
Tout a fait mais bon y en avait des hard core aussi a notre époque faut pas oublierEn même tps il n'y a plus de bons da comme pour nous. Tom sayer Candy Rémi ss famille ....
C pas faux. Des fois ils se lèvent partent car visiblement g choisi un truc qui ne plaisait qu'à moi et je reste là comme une idiote à regarder tte seule. Limite je râle car ils ne partagent pas le même engouement.Y’a ceux qu’ils veulent voir, ceux que tu veux qu’ils voient, et ceux que toi adulte à envie de revoir
Ah bon lesquels ?Tout a fait mais bon y en avait des hard core aussi a notre époque faut pas oublier
Princesse Sarah , mon Dieu que c'était tristeAh bon lesquels ?
Ken? Le mec de Barbie ?Princesse Sarah , mon Dieu que c'était triste
Les chevaliers du zodiaque ou Kenn le survivant (ken c'était vachement violent )
le mec de barbie ? Ken le survivant ?Ken? Le mec de Barbie ?
le mec de barbie ? Ken le survivant ?
Lui il aura juste survecu au botox
Je te parle de lui :
Ce clodo ?
C qui ce clodo ? Connaît pas du tt. À mon avis tu avais une chaine russe à l'époque
Xpdr non mais t'as vu sa gue le? On dirait un roumainCe clodo ?
Va jouer avec ton ken de barbie la .
Lui c'était un tueur t'imagines même pas
Ouais mais quand il tape laisse tomber le machin , des coeurs qui implosent , des têtes qui explosent avec du sang partoutXpdr non mais t'as vu sa gue le? On dirait un roumain
Je vais chercher une vidéo de ton Barbare. Fia jou3 o n3ass !!!Ouais mais quand il tape laisse tomber le machin , des coeurs qui implosent , des têtes qui explosent avec du sang partout
Siri tna3ssi Baraka men maklaJe vais chercher une vidéo de ton Barbare. Fia jou3 o n3ass !!!
C'est trop ça
Allah y chafi8, j'ai la même a la maisonqui dit vacances .... dit malade ... bein oui faut pas changer les petites routines
d'habitude c'est vendredi , week end .
la , c'est pendant les vacances
Allah y chafi8, j'ai la même a la maison
Allah y chafiqui dit vacances .... dit malade ... bein oui faut pas changer les petites routines
d'habitude c'est vendredi , week end .
la , c'est pendant les vacances