Amineamin et pour tout le monde .
la tienne a quoi ?
Otite purulente a chaque oreille et bien encombré
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Amineamin et pour tout le monde .
la tienne a quoi ?
Amine
Amine
AmineOoooh la pauvre ça fait mal.... Allah i chafiha
Et c'est pas finiElle : Il est où mon frère ?
Moi: Il est chez Alexandre
Elle: Chez qui ?
Moi : il m'a envoyé un sms et m'a dit qu'il était chez Alexandre
Elle: T'es sérieuse ? Il a aucun pote qui s'appelle Alexandre
Adolescence -- > chapter one ))
Allah y chafihaAmine
Amine merciAllah y chafiha
C pas facile.. Bon courage !
"mama elle fait beaucoup de travail"
Mon grand qui va avoir 4 ans dans qqs jours inchaallah
machallah
il l'a dit par rapport a quoi ? ^^
Quand j'allais lui faire sa douche...
Ils remarquent et font attention à tous les enfants SoubhanAllah
oh que oui machallah .
surtout quand tu es malade , je trouve ils sont deux fois plus doux et attentionne.
Oui.
Je fais semblant d'avoir "didi" pour qu'ils me fassent des bisous et des câlins.
Un soir j'ai mis mon manteau basket etc pour sortir la poubelle et mon grand qui me demande où je vais.
Je lui dit "nemchi f7ali ta diir bezaf Dyal bssalat"
Et la il a commencé à pleurer mais vraiment beaucoup
Le pauvre... Je l'ai rassuré et lui ai dit que j'allais juste descendre la poubelle et qu'il pouvait me faire coucou par la fenêtre.
@Swinae, pour bb3 tu en es ou niveau repas ?
c'etait pas difficile le maroc avec le bb3 ?
Bb3 mange midi et soir des purées de légumes. Et des compotes.
Il n'a pas aimé le petit suisse donc j'attends qu'il grandisse un peu.
Et je n'ai pas encore commencé à lui donner de viande ou poisson.
Si c'est difficile avec les trois... C'est vraiment pas évident. Quand mes deux grands s'y mettent c'est ingerable.
ca lui fait quel age deja ?
il y a des petits suisse avec des gouts , tu as tente ? s'il a sa dose de lait , tu peux attendre aussi .
oui j'imagine bien que ce n'etait pas si facile.
je comprend mon pere quand on partait au bled et qu'on se chamaillait en voiture .
il se repetait repetait et a la fin juste un "je vais vous laisser sur la route si vous arretez pas" MDR ca nous calmait direct
@Swinae, non pas de yaourt mais petit suisse pour bebe aux fruits .
N8ar kbir 8ada
Ma grenouille et moi avons fait la grasse mat jusque 10h
clap clap clap bsahteq
Non perso j'ai jamais pu (enfin si une fois j'ai pris un bain avec elle mais j'étais en maillot de bain ) Et ça ne m'intéresse même pas en faitCoucou les mamans, les papas...
Je vois régulièrement sur les groupes fb que des parents prennent le bain avec leurs enfants... Apparemment ça se fait
Rassurez moi y a pas que moi qui trouve ça spécial ? Vous le faites aussi ?
C moi qui suis vieux jeu ?
Coucou les mamans, les papas...
Je vois régulièrement sur les groupes fb que des parents prennent le bain avec leurs enfants... Apparemment ça se fait
Jamais pris le bain avec mes grosses meme bébés, et il ne m’ont jamais vu nue, même après l’accouchement.Coucou les mamans, les papas...
Mon mari voulait emmener le bb a la piscine, mais on avait pas les swimming diapers. Du coup il l a mis a barboter Dan's la baignoire avec lui (en maillot de bain hein). Bb etait tout content dans la mini piscine.Coucou les mamans, les papas...
Ba ça me viendrait même pas l'esprit pour ma part mais apparemment C commun...Non perso j'ai jamais pu (enfin si une fois j'ai pris un bain avec elle mais j'étais en maillot de bain ) Et ça ne m'intéresse même pas en fait
Jamais !!
Pareil.Jamais pris le bain avec mes grosses meme bébés, et il ne m’ont jamais vu nue, même après l’accouchement.