Le coin des mamans, papas, tontons et cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
Ba ça me viendrait même pas l'esprit pour ma part mais apparemment C commun...
J'ai des copines qui le faisait voir le font encore (la douche ensemble ) alors que la gamine a 7ans quoi.
Moi aussi ça me choque , vouloir jouer dans l'eau avec son bébé en mode piscine a la maison en maillot est une chose mais a poil je comprends pas
C'est malsain je trouve

J'ai pris des bains avec les miens et sans vêtements et je vous rassure que je n'ai violé aucun de mes enfants et le papa idem...:rolleyes:

Mes enfants m'ont vu seins nus à la plage, j'ai arrêté le monokini lorsque mon fils aîné a commencé à être gêné plus grand, tout comme j'ai respecter son désir d'intimité lorsqu'il n'a plus voulu que je le vois nu vers les 7/8 ans je crois.
Je continue à aller me chercher mon café dans la cuisine en culottes, même si mes enfants sont dans le salon, ma cuisine est ouverte dessus...
Mes enfants sont normaux et pas du tout traumatisés :wazaa:.

J'ai pris des bains avec les miens et sans vêtements et je vous rassure que je n'ai violé aucun de mes enfants et le papa idem...:rolleyes:

Mes enfants m'ont vu seins nus à la plage, j'ai arrêté le monokini lorsque mon fils aîné a commencé à être gêné plus grand, tout comme j'ai respecter son désir d'intimité lorsqu'il n'a plus voulu que je le vois nu vers les 7/8 ans je crois.
Je continue à aller me chercher mon café dans la cuisine en culottes, même si mes enfants sont dans le salon, ma cuisine est ouverte dessus...
Mes enfants sont normaux et pas du tout traumatisés :wazaa:.
Et ça te genais pas d'être toute nue devant eux ?
Pérso je peux pas je 7chem.
Même quand je m'habille elle sait qu elle doit pas rentrer dans ma chambre .
Au pire elle m'a déjà vu sans soutif mais jamais volontairement et elle repartait aussi vite qu'elle était venue .(mais bon je me dis le haut c'est autre chose)
Mais alors le bas c'est juste inimaginable pour moi

Dernière édition:
Même quand je m'habille elle sait qu elle soit pas rentrer dans ma chambre .
Au pire elle m'a déjà vu sans soutif mais jamais volontairement et elle repartait aussi vite qu'elle était venue .(mais bon je me dis le fait c'est autre chose)
Ils étaient bébé, ça n'a jamais été au-delà des 3 ans je crois voire même moins, c'est un super moment de prendre un bain avec ton bébé je trouve.

Ils étaient bébé, ça n'a jamais été au-delà des 3 ans je crois voire même moins, c'est un super moment de prendre un bain avec ton bébé je trouve.
Perso je preferai aller a la piscine avec elle .
La seule fois où j'ai fait le bain avec elle elle devait avoir 6 mois et même aussi petite psychologiquement impossible pour moi de me retrouver nue devant elle mais je tout je n'y voyais même pas d'intérêt en fait lol

Perso je preferai aller a la piscine avec elle .
La seule fois où j'ai fait le bain avec elle elle devait avoir 6 mois et même aussi petite psychologiquement impossible pour moi de me retrouver nue devant elle mais je tout je n'y voyais même pas d'intérêt en fait lol
Et t'as pas kiffé l'unique bain pris avec elle? Ses éclats de rire... la piscine c'était le dimanche matin en famille et après le samedi matin avec les bébés nageurs et plus tard le mercredi aprèm pour leurs cours...

Et t'as pas kiffé l'unique bain pris avec elle? Ses éclats de rire... la piscine c'était le dimanche matin en famille et après le samedi matin avec les bébés nageurs et plus tard le mercredi aprèm pour leurs cours...
Ben pas spécialement plus que quand je l'emmenai a la piscine en fait voir même moins vu qu'il y a moins d'espace dans la baignoire , que j'avais besoin que papa m'aide pour ne pas glisser avec bébé dans les bras et. Donc non pas spécialement fan

Ben pas spécialement plus que quand je l'emmenai a la piscine en fait voir même moins vu qu'il y a moins d'espace dans la baignoire , que j'avais besoin que papa m'aide pour ne pas glisser avec bébé dans les bras et. Donc non pas spécialement fan
J'ai ri en imaginant la scène pour la glissade! :indigne:
Bébé 2 se porte bien? T'as gardé la pêche ?

J'ai ri en imaginant la scène pour la glissade! :indigne:
Bébé 2 se porte bien? T'as gardé la pêche ?
Hahaha n'empêche que ça m'a tellement fait stressé qu'en fait j'en voyais pas l'intérêt.
Aux dernières nouvelles il va bien et grossit bien
Moi c'est par phase , je suis HS , parfois j'ai un regain d'energie , alors j'en profite pour faire un max de truc et après je suis foutue :D

Hahaha n'empêche que ça m'a tellement fait stressé qu'en fait j'en voyais pas l'intérêt.
Aux dernières nouvelles il va bien et grossit bien
Moi c'est par phase , je suis HS , parfois j'ai un regain d'energie , alors j'en profite pour faire un max de truc et après je suis foutue :D
Après tu fais la larve en couvant? :love:
Profites en au max, c'est après que tu n'auras plus de répit :p

Après je fais la tortue qui n'arrive plus a se lever sans aide surtout
La j'en profite surtout pour faire des réserve de petits plats au congélateur, ce sera ça en moins a faire pour mon chéri et moi a la naissance inch'Allah
Mdr! T'as pas appris les techniques de survie lors de ta grossesse avec Soukaïna? La galère des chaussures en fin de grossesse ...:wazaa: :D

Même quand je m'habille elle sait qu elle doit pas rentrer dans ma chambre .
Au pire elle m'a déjà vu sans soutif mais jamais volontairement et elle repartait aussi vite qu'elle était venue .(mais bon je me dis le haut c'est autre chose)
Oui c pareil pour moi
Je pourrais pas
Trop pudique peut être

Retour