Allah i chafiheMon bébé a de la fièvre ça fait deux jours...
On dirait une grippe.
Il a fait un vaccin récemment?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Allah i chafiheMon bébé a de la fièvre ça fait deux jours...
On dirait une grippe.
Allah y chafi8Mon bébé a de la fièvre ça fait deux jours...
On dirait une grippe.
c'est trop choupinou
Allah i chafihe
Il a fait un vaccin récemment?
Allah ichafih, en ce moment il ya un truc qui circule, bcp de malade, et les meme symptômes...Mon bébé a de la fièvre ça fait deux jours...
On dirait une grippe.
Elle dessine super bien
Allah y chafi petit cœurMon bébé a de la fièvre ça fait deux jours...
On dirait une grippe.
Allah i chafi8 petit loupMon bébé a de la fièvre ça fait deux jours...
On dirait une grippe.
Donne lui de l eau kheir in cha8lla8 mais si ça redescend pas demain consulte.Amine merci les filles
Donne lui de l eau kheir in cha8lla8 mais si ça redescend pas demain consulte.
Elle m'en a jamais fait d'aussi joli celui-ci est particulièrement chouetteElle dessine super bien
C'est adorable
Mon bébé a de la fièvre ça fait deux jours...
On dirait une grippe.
Le vinaigre sur les chausettes ça c avéré efficace ici.. Bon ça sent mauvais par contreAmine merci les filles
machallllah
mon fils il fait des gribouillages c'est tout
Le vinaigre sur les chausettes ça c avéré efficace ici.. Bon ça sent mauvais par contre
Hahaha je te rassure , très souvent c'est des gribouillages mais de temps en temps y a une pépite (c'est pas souvent )machallllah
mon fils il fait des gribouillages c'est tout
Y a rien de pire que de voir nos petits pas bienBon allez jvais m'occuper de lui il est pas trop bien il arrive pas a dormir
Bon courage @Swinae,Bon allez jvais m'occuper de lui il est pas trop bien il arrive pas a dormir
Demain c'est la reprise de l'école .
Youyouyouyouy vive les vacances
Excellent, elle a même pensé au p'tit frère
8h sans la petite , 7h sans le mari , mais les deux créneaux se chevauchent donc en tout et pour tout je serais vraiment seule 5hcombien d'heure de repos ? 8h ? 9h ? 10 ... ?.
oui ca depend s'il y a de la garderie ou autre
Ouiii j.adoreExcellent, elle a même pensé au p'tit frère
Et je trouve ça chou aussi qu'elle voit son papa aussi grand, c'est toujours comme ça une fille avec son père, le plus grand, le plus fort, le meilleur ! Ma 2ème de 20 ans son père est toujours le meilleur en tout à ses yeuxOuiii j.adore
En même temps il est grand , bien plus grand que moiEt je trouve ça chou aussi qu'elle voit son papa aussi grand, c'est toujours comme ça une fille avec son père, le plus grand, le plus fort, le meilleur ! Ma 2ème de 20 ans son père est toujours le meilleur en tout à ses yeux
8h sans la petite , 7h sans le mari , mais les deux créneaux se chevauchent donc en tout et pour tout je serais vraiment seule 5h
Déjà pas mal
Excellent, elle a même pensé au p'tit frère