Le coin des mamans, papas, tontons et cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
@Swinae desfois les dents c est pas hyper visible non plus ...j en ai un qui pour ses un an est monté a 41 de fièvre juste pour les dents il était ni rouge ni gonflé ni il bavait

Mais t as raison emmené le chez le médecin pour voir si c est pas une otite ou une angine ou autre ....

Sinon non pour le mien il a pas vu de médecin ....j attends de voir son genou qui craque si ça passe , sinon j irai en voir un ....et si ça passe je l emmènerai faire une visite pour ses un an incha Allah vers mon ancienne toubib ....même si elle me dira de vacciner je sais qu elle est moins stricte la dessus que ma toubib actuelle ( que je ne vois plus du coup ) ...

@Swinae desfois les dents c est pas hyper visible non plus ...j en ai un qui pour ses un an est monté a 41 de fièvre juste pour les dents il était ni rouge ni gonflé ni il bavait

Mais t as raison emmené le chez le médecin pour voir si c est pas une otite ou une angine ou autre ....

Sinon non pour le mien il a pas vu de médecin ....j attends de voir son genou qui craque si ça passe , sinon j irai en voir un ....et si ça passe je l emmènerai faire une visite pour ses un an incha Allah vers mon ancienne toubib ....même si elle me dira de vacciner je sais qu elle est moins stricte la dessus que ma toubib actuelle ( que je ne vois plus du coup ) ...

J'espère rien de méchant pour ton fils.
Allah i chafih.

Mes deux premiers ils avaient de la fièvre et les joues rouges. Mon deuxième un peu moins quand même.

Pour les vaccins je sais pas trop comment va réagir mon médecin... on verra bien.

J'arrive pas a porter mes enfants sur le dos mais comment je kifferais ça !

Trop de monde chez le médecin... J'ai pas pu rester (de 14h à 16h15 dans la salle d'attente) ...
Bon là il dort depuis trois bonnes heures... C'est pas trop son habitude.

c'est pas facile .
tente le medecin de garde de ta ville s'il se deplace a domicile .

si la temperature c'est une bonne nouvelle.

courage

Ah la la @Swinae dur dur les heures en salle d attente avec un bb malade ....je connais ça aussi ....combien de fois j ai fait demi tour , ne pouvant rester

Allah y chafih

@shams007 bien sûr ils nous suivent partout , c est qu ils tiennent a nous , moi desfois j ai l impression d être entourée d oisillons qui attendent la becquee , sauf qu ils veulent pas manger , ils me parlent tous en même temps , et ils me suivent ....ma douche je la prends en leur parlant a ttravers la porte , hamdoullah je suis jamais seule dans une pièce ....ça me manquera qd ils seront tous grands :love: .

Édit c est @espoiiirE qui demandait lol

Retour