@Swinae jesoere que bébé va mieux aujourd’hui
Tiens nous au courant ^^
Il a encore un peu de fièvre mais ça monte pas plus de 38,7 donc ça va.
Mais j'irais quand même voir le médecin. Pour vérifier que c'est pas une Otite ou autre...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@Swinae jesoere que bébé va mieux aujourd’hui
Tiens nous au courant ^^
Inchallah kheirIl a encore un peu de fièvre mais ça monte pas plus de 38,7 donc ça va.
Mais j'irais quand même voir le médecin. Pour vérifier que c'est pas une Otite ou autre...
@Laylaayoune, allah i chafih pour ton petit bout . inchallah rien de grave pour son genou
@Swinae desfois les dents c est pas hyper visible non plus ...j en ai un qui pour ses un an est monté a 41 de fièvre juste pour les dents il était ni rouge ni gonflé ni il bavait
Mais t as raison emmené le chez le médecin pour voir si c est pas une otite ou une angine ou autre ....
Sinon non pour le mien il a pas vu de médecin ....j attends de voir son genou qui craque si ça passe , sinon j irai en voir un ....et si ça passe je l emmènerai faire une visite pour ses un an incha Allah vers mon ancienne toubib ....même si elle me dira de vacciner je sais qu elle est moins stricte la dessus que ma toubib actuelle ( que je ne vois plus du coup ) ...
T’as essayé sur ta tête ?@Laylaayoune comme @Swinae j'arrive pas a porter sur le dos du moins trop peur . jamais tente .
ca doit etre pratique.
T’as essayé sur ta tête ?
Mdrrr meme grands ils continuent de le faire quand ils n’ont pas une occupationRassurez-moi et dites moi que vos enfants aussi vous suivent par tout à la maison, le mien il ne me lâche pas d'une semelle, même quand j'vais aux toilettes
Et sa température a baissé un peu?Trop de monde chez le médecin... J'ai pas pu rester (de 14h à 16h15 dans la salle d'attente) ...
Bon là il dort depuis deux bonnes heures...
Et sa température a baissé un peu?
Boussa à luiElle est remonté vers 17h car je ne lui ai pas redonné de doliprane après sa prise du matin. Ayé il se réveille !!
J'y vais !
Trop de monde chez le médecin... J'ai pas pu rester (de 14h à 16h15 dans la salle d'attente) ...
Bon là il dort depuis trois bonnes heures... C'est pas trop son habitude.
même si des fois g envie de pleurer mais c vraiment ça.Rassurez-moi et dites moi que vos enfants aussi vous suivent par tout à la maison, le mien il ne me lâche pas d'une semelle, même quand j'vais aux toilettes
Les matins sont horriblesya Rabbi j'étais contente que l'école reprenne mais alors dur le matin
Je m'y fais pas non plus..ya Rabbi j'étais contente que l'école reprenne mais alors dur le matin
Depuis la rentrée on se loupe plus ou moinsLes matins sont horribles
Je déprime chaque matin, et je pleure quand je vois les températuresDepuis la rentrée on se loupe plus ou moins
MabroukVoilà, mon tout premier neveu est né hier soir ! Je suis donc devenue tatie
Allah y barek fikMabrouk
J’espère que l’accouchement s’est bien passé et que la maman se porte bien
Hamdoulillah ^^Allah y barek fik
Oui ils vont bien tous les 2 hamdoullah ^^
Yeaah Mabrouk super tataVoilà, mon tout premier neveu est né hier soir ! Je suis donc devenue tatie
La chance !Bon allez hop mission école terminée , je repars pioncer