Le coin des mamans, papas, tontons et cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
Mon bébé a de la fièvre ça fait deux jours...
On dirait une grippe.

Salam Swinae ^^

Allah i chafi ton p'tit poussin :mignon: Kheir insha'Allah. Est-ce qu'il réagit quand tu lui touches ses oreilles? Tu fais bien de l'emmener pour être sûre ^_^ Courage

Les miennes aussi malades depuis un peu plus d' 1 semaine. J'ai emmené l'aînée hier chez la pédiatre parce qu'elle est monté à 39.2 pdt 4 jours. Aucun appétit a part une moitié de pomme et une banane ( fi khater @nwidiya ) Hier la pédiatre m'a dit que c'était un état grippal, qu'il fallait attendre.

Je n'ai pas remontée les pages s'il y a d autres p'tits bouts malades Allah i chafi8oum :mignon:

Bisous à maman @ch3aybya et maman @ya3ni .^_^.

@LaCosca mabrouk le nouveau ne dans la famille :mignon:

@misschemsy31 bon dodo :p

@NoWay14 3la slamteq ca fait longtemps allah i chafiha pour ta puce

@Swinae ca va un peu mieux le petit ?

Allah i selmek :mignon: Amine

Tu m'as tuée lacosco hahahahaha

@LaCosca Mabrouuuuuuk Allah i 7afdo. Il ne le sait pas encore mais il a de la chance de t'avoir comme tata. Les nuits console qui l'attendent dans qqes années :p

Salam Swinae ^^

Allah i chafi ton p'tit poussin :mignon: Kheir insha'Allah. Est-ce qu'il réagit quand tu lui touches ses oreilles? Tu fais bien de l'emmener pour être sûre ^_^ Courage

Les miennes aussi malades depuis un peu plus d' 1 semaine. J'ai emmené l'aînée hier chez la pédiatre parce qu'elle est monté à 39.2 pdt 4 jours. Aucun appétit a part une moitié de pomme et une banane ( fi khater @nwidiya ) Hier la pédiatre m'a dit que c'était un état grippal, qu'il fallait attendre.

Je n'ai pas remontée les pages s'il y a d autres p'tits bouts malades Allah i chafi8oum

Bisous à maman @ch3aybya et maman @ya3ni .^_^.
:love:

Ah la la @Swinae dur dur les heures en salle d attente avec un bb malade ....je connais ça aussi ....combien de fois j ai fait demi tour , ne pouvant rester

Allah y chafih

@shams007 bien sûr ils nous suivent partout , c est qu ils tiennent a nous , moi desfois j ai l impression d être entourée d oisillons qui attendent la becquee , sauf qu ils veulent pas manger , ils me parlent tous en même temps , et ils me suivent ....ma douche je la prends en leur parlant a ttravers la porte , hamdoullah je suis jamais seule dans une pièce ....ça me manquera qd ils seront tous grands

Édit c est @espoiiirE qui demandait lol
:mignon::mignon:

Il va mieux hamdoulillah.
Hier soir il n'avait plus de fièvre. Je lui ai refinbe du doliprane vers 1h du matin car je sentais que ça remontait et dodo.
Ce matin il était bien.

Merci pour vos messages :mignon:

@NoWay14 Allah i chafi tes filles. ça fait plaisir de te relire !

Al hamdoulillah :mignon: Ils sont hyper fragiles à cet âge là.

Amine .^_^. C'est tjs la même hess en hiver.

Rassurez-moi et dites moi que vos enfants aussi vous suivent par tout à la maison, le mien il ne me lâche pas d'une semelle, même quand j'vais aux toilettes :D

C'est vraiment ça du matin au soir. Même aller au toilette 7achak elles me courent après. A ben 3emi comme l'a dit très gentiment mon père "la vie dialek a benti ra8a foutue. Khesski ghir tberki goudam8om." Merci papa j'avais besoin d'entendre ça.

205403

Pièces jointes

• giphy.gif
    giphy.gif
    367 KB · Affichages: 15
@Swinae hamdoullah pour ton petit ! Certainement les dents ou un virus ...c est la saison aussi

@LaCosca toutes mes félicitations aux parents et a toi! Longue vie a ce petit incha Allah dans la piété et le bonheur !

@Sanid aaaah si seulement oui ! Par contre ma fille repousse comme ça d un air énervé ce qu elle veut pas , je la reprends je laisse pas passer ....bon la c est certainement pour la vidéo mais qd même ....si étant bébé on la laisse faire ça , je t explique pas une fois ado ....y a des manières de refuser et ça s apprend très tôt

Dites moi , est ce que quand vos enfants font des dessins moches (alors que vous savez qu'ils savent mieux faire ) vous leurs dites clairement que c'est moche ? :D
Paraît il je vais freiner la créativité de ma fille et la frustrer.
Il faudrait d'après une de mes sœurs que je dise que c'est trop beau qu'il faut continuer comme ça .
Mais bon je pars du principe que ça sert a rien de l'encourager a faire de la m.... :D
Que ce soit pour le dessin ou autre chose d'ailleurs lol

Dites moi , est ce que quand vos enfants font des dessins moches (alors que vous savez qu'ils savent mieux faire ) vous leurs dites clairement que c'est moche ? :D
Il faudrait d'après une de mes sœurs que je dise que c'est trop beau qu'il faut continuer comme ça .
Mais bon je pars du principe que ça sert a rien de l'encourager a faire de la m.... :D
Bon ba je ne dis pas que c est nulll tu peux faire mieux, faut juste choisir les mots, et aidé a s améliorer, par contre je ne dis pas non plus wawoooo c est trop beauo_O c est un mensonge, et ca les aident pas..

Genre c est moche va faire un autre:desole:?
Ta petite ne le prend pas mal?
Genre - maman regarde mon dessin
-Euh c'est pas un dessin ça , c'est des gribouillages
-mais non c'est un dessin , on peut l'accrocher ?
-ah non j'accroche que les beaux dessins , celui ci est moche , applique toi fais en un beau et là on l'accrochera.

Au début elle se vexait , maintenant elle me dis d'accord , et va en faire un autre en s'appliquant

Si elle aime bien son dessin pourquoi il serait moche ?

Je dis pas qu'à son goût il est moche mais au mien :indigne:
Je vais pas lui dire qu'il est beau alors que je le trouve moche :indigne:

Ba moi je dis c est beau même si c'est moche .....je trouve que ça les encourage , qd ma princesse me ramène un gribouillis pour le coller au frigo je le mets , elle est trop fière je pourrais pas lui dire c est moche loool

Retour