Bon courage pour le boulot.La chance !
Tsab7o 3la kheir
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon courage pour le boulot.La chance !
Hahahaha khemri m3a rassekBon courage pour le boulot.
Tsab7o 3la kheir
Mon bébé a de la fièvre ça fait deux jours...
On dirait une grippe.
@LaCosca mabrouk le nouveau ne dans la famille
@misschemsy31 bon dodo
@NoWay14 3la slamteq ca fait longtemps allah i chafiha pour ta puce
@Swinae ca va un peu mieux le petit ?
Salam Swinae ^^
Allah i chafi ton p'tit poussin Kheir insha'Allah. Est-ce qu'il réagit quand tu lui touches ses oreilles? Tu fais bien de l'emmener pour être sûre ^_^ Courage
Les miennes aussi malades depuis un peu plus d' 1 semaine. J'ai emmené l'aînée hier chez la pédiatre parce qu'elle est monté à 39.2 pdt 4 jours. Aucun appétit a part une moitié de pomme et une banane ( fi khater @nwidiya ) Hier la pédiatre m'a dit que c'était un état grippal, qu'il fallait attendre.
Je n'ai pas remontée les pages s'il y a d autres p'tits bouts malades Allah i chafi8oum
Bisous à maman @ch3aybya et maman @ya3ni .^_^.
Ah la la @Swinae dur dur les heures en salle d attente avec un bb malade ....je connais ça aussi ....combien de fois j ai fait demi tour , ne pouvant rester
Allah y chafih
@shams007 bien sûr ils nous suivent partout , c est qu ils tiennent a nous , moi desfois j ai l impression d être entourée d oisillons qui attendent la becquee , sauf qu ils veulent pas manger , ils me parlent tous en même temps , et ils me suivent ....ma douche je la prends en leur parlant a ttravers la porte , hamdoullah je suis jamais seule dans une pièce ....ça me manquera qd ils seront tous grands
Édit c est @espoiiirE qui demandait lol
Voilà, mon tout premier neveu est né hier soir ! Je suis donc devenue tatie
Amine merci ^_^Allah i selmek Amine
Tu m'as tuée lacosco hahahahaha
@LaCosca Mabrouuuuuuk Allah i 7afdo. Il ne le sait pas encore mais il a de la chance de t'avoir comme tata. Les nuits console qui l'attendent dans qqes années
lah yjib chfaOui je le faisais effectivement pour mes grands. Je vais lui faire la.
Mabrook@misschemsy31, @ya3ni, @Butternut,@Swinae, @NoWay14,
Merci beaucoup les filles ! Je suis partie le voir aujourd'hui, il est trop beau ❤
Il va mieux hamdoulillah.
Hier soir il n'avait plus de fièvre. Je lui ai refinbe du doliprane vers 1h du matin car je sentais que ça remontait et dodo.
Ce matin il était bien.
Merci pour vos messages
@NoWay14 Allah i chafi tes filles. ça fait plaisir de te relire !
Rassurez-moi et dites moi que vos enfants aussi vous suivent par tout à la maison, le mien il ne me lâche pas d'une semelle, même quand j'vais aux toilettes
Si seulement
Quand ma grenouille était petite elle me faisait la même chose , non pas qu'elle aimait pas les sucreries mais elle en avait jamais goûté et a bcp de mal avec la nouveauté.Si seulement
Elle est trop mignonneSi seulement
Bon ba je ne dis pas que c est nulll tu peux faire mieux, faut juste choisir les mots, et aidé a s améliorer, par contre je ne dis pas non plus wawoooo c est trop beau c est un mensonge, et ca les aident pas..Dites moi , est ce que quand vos enfants font des dessins moches (alors que vous savez qu'ils savent mieux faire ) vous leurs dites clairement que c'est moche ?
Paraît il je vais freiner la créativité de ma fille et la frustrer.
Il faudrait d'après une de mes sœurs que je dise que c'est trop beau qu'il faut continuer comme ça .
Mais bon je pars du principe que ça sert a rien de l'encourager a faire de la m....
Que ce soit pour le dessin ou autre chose d'ailleurs lol
Faudrait que je chope le juste milieu quoiBon ba je ne dis pas que c est nulll tu peux faire mieux, faut juste choisir les mots, et aidé a s améliorer, par contre je ne dis pas non plus wawoooo c est trop beau c est un mensonge, et ca les aident pas..
Genre c est moche va faire un autre?Faudrait que je chope le juste milieu quoi
Parce que moi je lui dis cash c'est moche
Genre - maman regarde mon dessinGenre c est moche va faire un autre?
Ta petite ne le prend pas mal?
Si elle aime bien son dessin pourquoi il serait moche ?Dites moi , est ce que quand vos enfants font des dessins moches (alors que vous savez qu'ils savent mieux faire ) vous leurs dites clairement que c'est moche ?
Paraît il je vais freiner la créativité de ma fille et la frustrer.
Il faudrait d'après une de mes sœurs que je dise que c'est trop beau qu'il faut continuer comme ça .
Mais bon je pars du principe que ça sert a rien de l'encourager a faire de la m....
Que ce soit pour le dessin ou autre chose d'ailleurs lol
Je dis pas qu'à son goût il est moche mais au mienSi elle aime bien son dessin pourquoi il serait moche ?
Je dis pas qu'à son goût il est moche mais au mien
Je vais pas lui dire qu'il est beau alors que je le trouve moche
Zidini 3likBon ben je suis une mère indigne ou a la rigueur un monstre
Parce que je suis sans pitié, si elle se vexe ben pas grave je me dis que les vexations elle en aura dans la vie il faut s'y habituer lol