Le coin des mamans, papas, tontons et cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
certains hommes ne savent pas le faire . :desole:

Mon mari sait le faire il la fait pour les autres enfants et pour les fêtes ...

Après @Mamacoco je sais pas ....c est sa mère qui s est occupée de ça au Maroc , c est mon bf qui a tué les bêtes pour mon mari ....

Nous on part du principe tout est ds l'intention et qu Allah nous excuse si on s est trompe ...

Mon mari sait le faire il la fait pour les autres enfants et pour les fêtes ...

Après @Mamacoco je sais pas ....c est sa mère qui s est occupée de ça au Maroc , c est mon bf qui a tué les bêtes pour mon mari ....

Nous on part du principe tout est ds l'intention et qu Allah nous excuse si on s est trompe ...

oui j'ai bien compris que les autres c'etait ton conjoint .
j'en connais beaucoup qu'ils envoient au maroc pour le faire car ici en europe pas de famille ou pour d'autre raison .

Oui c’est vrai mais y assiste et récite ce qu’il faut pour le choix du prénom ? Non?

Moi je ne me souviens plus, je me rappelle qu’on était présent mais est ce qu’on était obligé ou pas, est ce qu’il fallait que au moins le papa récite lui même ce qu’il faut dire ...? Je me rappelle plus.

je t'avoue que je ne sais pas trop ...

coucou @Swinae .

comment vont tes loulous ?
bonnes vacances a vous :p

j'ai une question , je sais que tu utilises le porte bebe . tu peux me dire comment tu fais avec ton sac a main :desole:
car c'est pas trop pratique , je ne sais pas trop comment faire lol

oui j'ai bien compris que les autres c'etait ton conjoint .
j'en connais beaucoup qu'ils envoient au maroc pour le faire car ici en europe pas de famille ou pour d'autre raison .

Oui voilà ça dépend des circonstances

Qd t as toute la famille à côté c est mieux de le faire avec la famille

Sinon on fait comme on peut lol

Ici la mosquée est plus grande Macha Allah et personne ne fait le sbou3 a la mosquée il faudrait 4 ou 5 moutons

c'est ça faites des gosses!!! mais surttprofitez bien qd ils sont petits pour serrer la vissamère jvous ldit moi !!!
envoyez bouler ts les trucs a la doltomormoilneoux
rien de mieux que des bougnas des treha qq tacles et des privations
ouai ouaiiii croivez ske vous voulez rien que mettez pas la pression avec la ceinture pendu en mode visible ds le salon et vous allez voir qd ils vont vous depasser de qq cm ils vont croire le monde est a eux et vous aurez plus que les yeux pour pleurer

#p.t.aindcrisedyaldolecencedekhra
#quiainventélesvacancesquejlcrevesamere
#loicontrelafessémonlucouai

Courage!! Ca passera un jour :desole:

coucou @Swinae .

j'ai une question , je sais que tu utilises le porte bebe . tu peux me dire comment tu fais avec ton sac a main
tu dis adieu au sac à main jusqua ce que bb marche et tu le remplace par sac à dos
:rolleyes:
les joie de la maternité:fou:

:p

coucou @Swinae .

j'ai une question , je sais que tu utilises le porte bebe . tu peux me dire comment tu fais avec ton sac a main :desole:
Coucou Mme !!
Mon amie qui porte sa fille en écharpe, encore maintenant, elle a acheté un sac à langer en sac à dos et s est gardé une des grandes poches pour y ranger son portefeuille, ses clefs...

Oui c’est vrai mais y assiste et récite ce qu’il faut pour le choix du prénom ? Non?

Moi je ne me souviens plus, je me rappelle qu’on était présent mais est ce qu’on était obligé ou pas, est ce qu’il fallait que au moins le papa récite lui même ce qu’il faut dire ...? Je me rappelle plus.
pasfforcément, quelq'un peut faire le sacrifice au nom de l'enfant et du père .
:)
D'ailleurs nous on va le faire faire par Allô mouton (oui rigolez bien :D)

pasfforcément, quelq'un peut faire le sacrifice au nom de l'enfant et du père .
:)
D'ailleurs nous on va le faire faire par Allô mouton (oui rigolez bien :D)
Oui j’avais vu que tu as demandé sur blabla... mais pensais que c’était juste pour la livraison du mouton :p

Comme ici on est presque jamais confronté à ce genre de situation, on se pose moins la question, et le culturel se mélange aussi au religieux.

j'en ai entendu parle brievement pendant le ramadan ,
ca se passe comment ?
De quoi ? Allo mouton ?

Oui j’avais vu que tu as demandé sur blabla... mais pensais que c’était juste pour la livraison du mouton :p

Comme ici on est presque jamais confronté à ce genre de situation, on se pose moins la question, et le culturel se mélange aussi au religieux.
Pour ma grande on a dbe7 chez des amis mais c'était la galère ils vivent a 1h de chez moi , c'était pas du tout organisé, le merdier bref cette fois ci on fait ça chez moi a ma manière même si on pourra pas dbe7 nous meme

De quoi ? Allo mouton ?

Pour ma grande on a dbe7 chez des amis mais c'était la galère ils vivent a 1h de chez moi , c'était pas du tout organisé, le merdier bref cette fois ci on fait ça chez moi a ma manière même si on pourra pas dbe7 nous meme
La vérité tu es courageuse tbarkellah :cool:

Moi j’aurais dbe7 une djaja pour 7ellel smiya.

Et faire peut être un repas entre amis/famille bien après, pour mieux en profiter.

La vérité tu es courageuse tbarkellah :cool:

Moi j’aurais dbe7 une djaja pour 7ellel smiya.

Et faire peut être un repas entre amis/famille bien après, pour mieux en profiter.
Courageuse de rien du tout j'en aurais chialé.
Les amis chez qui on l'avait fait n'avait même.pas prévu un gâteau au yaourt Oula un saladier de fruits.
Du coup cette fois ci je me suis organisé, je commande mon mouton ,j'ai réservé des gâteaux , msemen , mini batbout briouates etc .mon chéri aura juste a aller chercher tout ça.
Je cale les décos , Thermos café Thermos atay yallah c'est bouclé

Les amis chez qui on l'avait fait n'avait même.pas prévu un gâteau au yaourt Oula un saladier de fruits.
Du coup cette fois ci je me suis organisé, je commande mon mouton ,j'ai réservé des gâteaux , msemen , mini batbout briouates etc .mon chéri aura juste a aller chercher tout ça.
Llah ykemmel bel kheir inchallah

Tu as raison de faire à ta manière à toi histoire de ne pas être déçue ensuite!

C'est ça .
Tu suis les gens et au final ben woualou donc non c'est moi qui décide
Ils t'avaient dit qu'ils allaient s'occuper de tout ou comptaient sur toi pour ramener toute la bouffe/buffet/desserts ? (vu que c'était le sbou3 de ta fille)
Ils pensaient juste vous laisser l'endroit où dbe7 peut-être (même si perso moi j'aurais prévu hein ça va de soi)
Désolée j'ai pas trop compris :timide:

Retour