Bonjour a tous.
J ai en ce moment a petit probleme concernant l ecole de mon fils...
En septembre dernier, ils embauchent une jeune maitresse, en lui fais une classe dans le réfectoire, pas de materiel, berf pendant la réunion, on etait pas tres rassurer...
Fin Octobre debut d absences répéter et non remplacer, jusqu'au jour ou elle envoye un arrêt maladie d un mois donc remplacer....
Jusqu a la tout va plus au moins...
Par la suite elle ne revient pas en Decembre ni en Janvier... Fin Janvier la remplaçante aussi ne vient qu une fois a deux par semaine car il est appler autre part...
Pendant tout ce temps, nous enfants n ont aucun projet de fin d annee, pas de biblioteque, ils font sport que quand la maitresse veut bien, pas d informations a l attention des parents, on est dans le flou total....
Je me suis rapprocher de la directrice, en decembre: " oui mais le plus important c est qu ils ont la meme remplaçante depuis le debut" donc pas de probleme pour elle.
Je suis partie voir les délégués des parent a 3 reprises...et la clairement je passe pour une "chieuse" oui mais tant que je ne serai pas rassurer je n arrêterais pas
Je ne sais pas si il y a moyens de faire autre chose, a qui s adresser? Faire a un courrier....je l avais proposer au autres parents mais pas de retour...
Aujourd hui encore, un mot devant comme quoi la remplaçante ne sera pas la, demain non plus,...
Que faire???????