Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
https://www-ladepeche-fr.cdn.ampproject.org/v/s/www.ladepeche.fr/amp/2019/02/17/etats-unis-un-bebe-de-5-mois-affame-ses-parents-vegan-le-nourrissaient-quavec-des-pommes-de-terre,8020389.php?amp_js_v=a2&_gsa=1&usqp=mq331AQCCAE=#referrer=https://www.google.com&_tf=Source : %1$s&share=https://www.ladepeche.fr/2019/02/17/etats-unis-un-bebe-de-5-mois-affame-ses-parents-vegan-le-nourrissaient-quavec-des-pommes-de-terre,8020389.php
Etats-Unis : un bébé de 5 mois affamé, ses parents vegan ne le nourrissaient qu'avec des pommes de terre
a 5 mois , 300 grammes de plus qu'à sa naissance.![]()
Misère mais ils ont quoi ds la tete ?????? Et la famille autour ne voyait rien ?
Pauvre bb j espère qu'il n aura pas de séquelles .....
@misschemsy31 courage incha Allah un prompt rétablissement a toi et ta fille ....tu vas arriver a l accouchement fatiguée ma pauvre .....
Bon ici rien de neuf hamdoullillah....les enfants sont en vacances c est bien ....
Oui hamdoullah ça va mieux on est enfin tranquillevous allez mieux avec la petite ?
c'est passe l'episode gastro ?
Oui hamdoullah ça va mieux on est enfin tranquille![]()
J'espère parce qu'entre les préparatifs pour l'arrivée du bébé et les préparatifs pour le sbou3 je sais plus où donner de la tête.hamdoullah .
inchallah que ca continue
J'espère parce qu'entre les préparatifs pour l'arrivée du bébé et les préparatifs pour le sbou3 je sais plus où donner de la tête.
inch'Allah.kheyr inchallah .
tu veux faire quelque chose de grand pour sbou3 inchallah ?
inch'Allah.
Non pas quelque chose de grand mais c'est surtout qu'on a personne ici en famille pour nous aider mais qu'on veut quand même marquer le coup
Y a juste le pere a mon chéri qui viendra de la famille , sinon après ce sont les amispeu importe que ce soit grand ou petit , c'est vrai c'est pas toujours evident quand on doit tout faire de A a Z seul .
vos familles feront le deplacement inchallah ?
Tres, la directrice a menacer une maman la derniere fois de porter plainte pour diffamation, car la maman a observer des truc et a demander des explications...@Talmozonte, elle est bizarre ton école![]()
La prochaine fois , photos comme ça si elle parle de diffamation vous lui posez les photos devant la gueule non mais hoTres, la directrice a menacer une maman la derniere fois de porter plainte pour diffamation, car la maman a observer des truc et a demander des explications...
La prochaine fois , photos comme ça si elle parle de diffamation vous lui posez les photos devant la gueule non mais ho
Hamdoullah il était tempsFaut y penser...tu as raison...
Sinon pour la classe de mon fils, leurs maitresse est de retour enfin!![]()
J ai failli faire une fete en son honneurHamdoullah il était temps![]()
Tu m'étonneJ ai failli faire une fete en son honneur![]()
Coucou ça va merci et toi ? Tes amours ?@misschemsy31, coucou
comment tu vas et ta louloute ?
elle doit s'impatienter lol
courage pour la fin
Coucou ça va merci et toi ? Tes amours ?
Elle s'impatiente ainsi que toute la famille limite ça soule![]()
Coucou j'espère que vous allez bien et les loulous aussi.
Ici c'est les vacances![]()
Mais pour le sacrifice, il faut pas que ça soit le père qui le fait?Ici aussi il fait trop beau faut profiter !
@misschemsy31 courage
Pour le sbou3 nous on faisait toujours chez nous ( pas de famille mais mon mari invitait des amis + qq vieux de la mosquée )
Mais c est vrai ça demande bcp de travail et juste après l accouchement on est HS...
Mais hamdoullah on a toujours trouvé qqun pour nous aider
Et une fois on avait pu le faire a la mosquée ....et la pour le dérnier mon mari a envoyé pour le faire au Maroc
Moi il me reste une semaine à tirerCoucou j'espère que vous allez bien et les loulous aussi.
Ici c'est les vacances![]()
Mais pour le sacrifice, il faut pas que ça soit le père qui le fait?
Oui c’est vrai mais y assiste et récite ce qu’il faut pour le choix du prénom ? Non?certains hommes ne savent pas le faire .![]()