Le coin des mamans, papas, tontons et cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début

Misère mais ils ont quoi ds la tete ?????? Et la famille autour ne voyait rien ?
Pauvre bb j espère qu'il n aura pas de séquelles .....

@misschemsy31 courage incha Allah un prompt rétablissement a toi et ta fille ....tu vas arriver a l accouchement fatiguée ma pauvre .....

Bon ici rien de neuf hamdoullillah....les enfants sont en vacances c est bien ....

Misère mais ils ont quoi ds la tete ?????? Et la famille autour ne voyait rien ?
Pauvre bb j espère qu'il n aura pas de séquelles .....

@misschemsy31 courage incha Allah un prompt rétablissement a toi et ta fille ....tu vas arriver a l accouchement fatiguée ma pauvre .....

Bon ici rien de neuf hamdoullillah....les enfants sont en vacances c est bien ....

oui c'est horrible :(

inch'Allah.
Non pas quelque chose de grand mais c'est surtout qu'on a personne ici en famille pour nous aider mais qu'on veut quand même marquer le coup

peu importe que ce soit grand ou petit , c'est vrai c'est pas toujours evident quand on doit tout faire de A a Z seul .

vos familles feront le deplacement inchallah ?

Quand ca parle laïcité a l ecole ils font intervenir quelqu'un de l exterieure, leurs font passer des documentaires ect...
mais tu as une maitresse qui aborde un tablier avec une croix gigantesque dessiner dans le dos par ses soins avec le drapeau de la france....hummml

Deux poids deux mesures

Coucou j'espère que vous allez bien et les loulous aussi.

Ici c'est les vacances :bizarre:

Ici aussi il fait trop beau faut profiter !

@misschemsy31 courage

Pour le sbou3 nous on faisait toujours chez nous ( pas de famille mais mon mari invitait des amis + qq vieux de la mosquée )

Mais c est vrai ça demande bcp de travail et juste après l accouchement on est HS...
Mais hamdoullah on a toujours trouvé qqun pour nous aider

Et une fois on avait pu le faire a la mosquée ....et la pour le dérnier mon mari a envoyé pour le faire au Maroc

c'est ça faites des gosses!!! mais surttprofitez bien qd ils sont petits pour serrer la vissamère jvous ldit moi !!!
envoyez bouler ts les trucs a la doltomormoilneoux
rien de mieux que des bougnas des treha qq tacles et des privations
ouai ouaiiii croivez ske vous voulez rien que mettez pas la pression avec la ceinture pendu en mode visible ds le salon et vous allez voir qd ils vont vous depasser de qq cm ils vont croire le monde est a eux et vous aurez plus que les yeux pour pleurer

#p.t.aindcrisedyaldolecencedekhra
#quiainventélesvacancesquejlcrevesamere
#loicontrelafessémonlucouai

Ici aussi il fait trop beau faut profiter !

@misschemsy31 courage

Pour le sbou3 nous on faisait toujours chez nous ( pas de famille mais mon mari invitait des amis + qq vieux de la mosquée )

Mais c est vrai ça demande bcp de travail et juste après l accouchement on est HS...
Mais hamdoullah on a toujours trouvé qqun pour nous aider

Et une fois on avait pu le faire a la mosquée ....et la pour le dérnier mon mari a envoyé pour le faire au Maroc
Mais pour le sacrifice, il faut pas que ça soit le père qui le fait?

Retour