Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
https://www-ladepeche-fr.cdn.ampproject.org/v/s/www.ladepeche.fr/amp/2019/02/17/etats-unis-un-bebe-de-5-mois-affame-ses-parents-vegan-le-nourrissaient-quavec-des-pommes-de-terre,8020389.php?amp_js_v=a2&_gsa=1&usqp=mq331AQCCAE=#referrer=https://www.google.com&_tf=Source : %1$s&share=https://www.ladepeche.fr/2019/02/17/etats-unis-un-bebe-de-5-mois-affame-ses-parents-vegan-le-nourrissaient-quavec-des-pommes-de-terre,8020389.php
Etats-Unis : un bébé de 5 mois affamé, ses parents vegan ne le nourrissaient qu'avec des pommes de terre
a 5 mois , 300 grammes de plus qu'à sa naissance.
@Laylaayoune, merci beaucoup.
Ça va aller inch'Allah
Misère mais ils ont quoi ds la tete ?????? Et la famille autour ne voyait rien ?
Pauvre bb j espère qu'il n aura pas de séquelles .....
@misschemsy31 courage incha Allah un prompt rétablissement a toi et ta fille ....tu vas arriver a l accouchement fatiguée ma pauvre .....
Bon ici rien de neuf hamdoullillah....les enfants sont en vacances c est bien ....
Oui hamdoullah ça va mieux on est enfin tranquillevous allez mieux avec la petite ?
c'est passe l'episode gastro ?
Oui hamdoullah ça va mieux on est enfin tranquille
J'espère parce qu'entre les préparatifs pour l'arrivée du bébé et les préparatifs pour le sbou3 je sais plus où donner de la tête.hamdoullah .
inchallah que ca continue
J'espère parce qu'entre les préparatifs pour l'arrivée du bébé et les préparatifs pour le sbou3 je sais plus où donner de la tête.
inch'Allah.kheyr inchallah .
tu veux faire quelque chose de grand pour sbou3 inchallah ?
inch'Allah.
Non pas quelque chose de grand mais c'est surtout qu'on a personne ici en famille pour nous aider mais qu'on veut quand même marquer le coup
Y a juste le pere a mon chéri qui viendra de la famille , sinon après ce sont les amispeu importe que ce soit grand ou petit , c'est vrai c'est pas toujours evident quand on doit tout faire de A a Z seul .
vos familles feront le deplacement inchallah ?
Tres, la directrice a menacer une maman la derniere fois de porter plainte pour diffamation, car la maman a observer des truc et a demander des explications...@Talmozonte, elle est bizarre ton école
La prochaine fois , photos comme ça si elle parle de diffamation vous lui posez les photos devant la gueule non mais hoTres, la directrice a menacer une maman la derniere fois de porter plainte pour diffamation, car la maman a observer des truc et a demander des explications...
La prochaine fois , photos comme ça si elle parle de diffamation vous lui posez les photos devant la gueule non mais ho
Hamdoullah il était tempsFaut y penser...tu as raison...
Sinon pour la classe de mon fils, leurs maitresse est de retour enfin!
J ai failli faire une fete en son honneurHamdoullah il était temps
Tu m'étonneJ ai failli faire une fete en son honneur
Coucou ça va merci et toi ? Tes amours ?@misschemsy31, coucou
comment tu vas et ta louloute ?
elle doit s'impatienter lol
courage pour la fin
Coucou ça va merci et toi ? Tes amours ?
Elle s'impatiente ainsi que toute la famille limite ça soule
Coucou j'espère que vous allez bien et les loulous aussi.
Ici c'est les vacances
Mais pour le sacrifice, il faut pas que ça soit le père qui le fait?Ici aussi il fait trop beau faut profiter !
@misschemsy31 courage
Pour le sbou3 nous on faisait toujours chez nous ( pas de famille mais mon mari invitait des amis + qq vieux de la mosquée )
Mais c est vrai ça demande bcp de travail et juste après l accouchement on est HS...
Mais hamdoullah on a toujours trouvé qqun pour nous aider
Et une fois on avait pu le faire a la mosquée ....et la pour le dérnier mon mari a envoyé pour le faire au Maroc
Moi il me reste une semaine à tirerCoucou j'espère que vous allez bien et les loulous aussi.
Ici c'est les vacances
Mais pour le sacrifice, il faut pas que ça soit le père qui le fait?
Oui c’est vrai mais y assiste et récite ce qu’il faut pour le choix du prénom ? Non?certains hommes ne savent pas le faire .