Le coin des mamans, papas, tontons et cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
Mais sans gene j'aurais fait ça la femme de mon beau frère serai devenue hystérique, ce qui m'énerve c'est qu'il aurais pu m'appeler lui ou elle pour me demander si j'avais rien de prévu mais nooon...
Enplus en repartant mon beau frère qui dis a mon mari on viendrais là recuperer ce soir , on ramenera le dessert :fou::fou: j'ai senti le malaise de mon mari il A meme pas oser me regarder donc enplus sa veut dire que je les ai a diner donc faut que je prépare quelque chose , y'a que chez les arabes que tu vois ça grrrr
Ba tranquille la life!! Nan mais oh! Ça me rappelle ma belle soeur qui s'invitais tous les weekend avec ses trois gosses et qui me retournais la maison alors que j'étais enceinte du deuxième et que j'etais allitée!!j'ai mis un stop et lá ça fait un peu plus de deux mois que je passe des weekend paisibles:-)
Les gens sans gêne j'ai horreur de ça!!

@Aaliayh, les grateurs comme ca cest agacant :vomi:
La petite qui est chez toi a quel age ?
Tu devrais la sortir la trainer sous la pluie comme elle reviendra plus et ses parents vont comprendre :D
@EvilCow je deviens comme toi hhhhhhh
Mdrrrr enplus elle ma dis Tata je peut aller faire de la voiture dehors je lui es dis oui vazy mon fils voulais y aller je lui es dit non tu y va pas (il pleut des trompes d'eau) arrivée en bas mon mari lui dis tu fais quoi la elle lui repond quel va faire la voiture il la engueuler elle lui a dis que je lui avais dis oui il lui a encore plus crier dessus en lui disant qu'il n'aimait pas les menteuses mdrrrr
Elle a 5 ans

Mais sans gene j'aurais fait ça la femme de mon beau frère serai devenue hystérique, ce qui m'énerve c'est qu'il aurais pu m'appeler lui ou elle pour me demander si j'avais rien de prévu mais nooon...
Enplus en repartant mon beau frère qui dis a mon mari on viendrais là recuperer ce soir , on ramenera le dessert :fou::fou: j'ai senti le malaise de mon mari il A meme pas oser me regarder donc enplus sa veut dire que je les ai a diner donc faut que je prépare quelque chose , y'a que chez les arabes que tu vois ça grrrr
Pfffffff j aime pas ça moi
J aurai refuser honnetement

@nafalei @Babouchemasquee
@Mellisse @Aaliayh
Ce qui est sur c'est qui je fais de mon mieux
J'essaye de transmettre des valeurs humanistes morales et des principes que je sais être parmis les mieux y compris en religion
A coté de ca je l'avoue il y a des choses qui pour moi priment sur les autres rien de méchant selon moi...
Mais apparemment c'est pas bien c'est pas comme ca qu'on éleve des enfants quel exemple suis je etc etc...
Degage de ton entourage les parasites :prudent:

COurage! Dis leur simplement et clairement. QUE la prochaine fois il doivent te prévenir
@Aaliayh Faut lui faire le meme coup .surement ils comprendront :D
Ma belle soeur ne serai pas une folle hystérique et je pèse mes mots lol je lui aurais emmener mes goss week-end pro mais j'ai pas confiance et je leur aurais dit mais vu son caractère elle va encore aller dire a ma belle-mère que je pense que tout le monde est jaloux de moi et ma maison c'est pour ça que je veut pas qu'il vienne chez moi y'a certaines personnes il vaut mieux ne pas discuter avec eux ...

Beau frère ou pas calme les
Tu leurs dit clairement que la prochaine fois ils te préviennent mzis surtout te DEMANDE
Tu n'es pas à leurs dispositions tu as une vie
Franchement fais leur le même coup
Dépose tes gosses part en vadrouille et juste avant tu dis a tes enfants devant la femme z ton beau frère " on mange ici ce soir mes bébés "
Et tu te barre :sournois:

Bon le weekend prochain, je m'incruste chez @Aaliayh, et le weekend qui suit chez @misschemsy31,

Sachez les filles que je ronfles la nuit! Donc prévoyez des boules quies. Merci de bien vouloir parquer vos enfants ailleurs....j'ai une intolérence à ces créatures.....sauf si je peux faire d'eux mes petits servants!

J'aime être servit comme une reine!

J'ai hâte:mignon:
T'en que tu préviens pas de soucis tu peu t'inviter autant que tu veux lol , par contre pas les enfants bin ils restent a la maison et tu t'en occupera !! :p
Tu voudra manger quoi du homard ? Ptdrrr
Je viens avec toi le week-end d'après chez @misschemsy31 je vais prévenir dès maintenant mon mari qu'il sera seul avec les goss mdr

T'en que tu préviens pas de soucis tu peu t'inviter autant que tu veux lol , par contre pas les enfants bin ils restent a la maison et tu t'en occupera !!
Tu voudra manger quoi du homard ? Ptdrrr
Je viens avec toi le week-end d'après chez @misschemsy31 je vais prévenir dès maintenant mon mari qu'il sera seul avec les goss mdr

Si tu veux que tes enfants finissent dans le congelo....pas de soucis...je m'en occuperais avec plaisir:ange:

Je manges tt même les plantes:p

Ohh cool on va rendre chèvre chemsounnette^^

Si tu veux que tes enfants finissent dans le congelo....pas de soucis...je m'en occuperais avec plaisir

Je manges tt même les plantes

Ohh cool on va rendre chèvre chemsounnette^^
Bon sa va alors mon fils ramene toujours au moins 1 kg de cailloux dans ses poches de la crèche va savoir pourquoi , bin je t'en ferai une soupe.... Lol
C plutôt eux qui risque de te foutre dans le congelo mdr
@EvilCow, @Aaliayh,
Vous venez dzns deux semaines c'est ça ?
Je vais aller chercher mes 11 neveux nièces pour votre arrivée :D
C'est ta voisine qui va être contente lol moi il vont juste voir ma tete de sorcière ils vont vouloir retourner chez eux illico presto :D

Dernière édition:
Il demande pas si ça te dérange pas, si t'as rien de prévus?
Eux excuse moi, mais tu bosses apparemment? Et tu as des enfants en bas àge, cest pas pour qu'on profite de ta gentillesse, ou du fait que tu oses pas t'affirmer
La prochaine fois si ça t'embête autant (ce que je comprend amplement), rappelles et tu dis que tu a quelque chose de prévu
Les parents sont pire que cette chipie de 5 ans, même eux essaient d'esquiver leur propre fille chipie

Fais pas cette erreur, on va profiter du fait que tu oses rien dire pour ne pas créer de tension, alors que quand tu es clair, t'inquiètes y aura aucune tension, ce sera juste clair pour les gens!

Ma mère était comme toi plus jeune, aujourd'hui elle regrette et sais plus s'affirmer

Il demande pas si ça te dérange pas, si t'as rien de prévus?
Eux excuse moi, mais tu bosses apparemment? Et tu as des enfants en bas àge, cest pas pour qu'on profite de ta gentillesse, ou du fait que tu oses pas t'affirmer
La prochaine fois si ça t'embête autant (ce que je comprend amplement), rappelles et tu dis que tu a quelque chose de prévu
Les parents sont pire que cette chipie de 5 ans, même eux essaient d'esquiver leur propre fille chipie

Fais pas cette erreur, on va profiter du fait que tu oses rien dire pour ne pas créer de tension, alors que quand tu es clair, t'inquiètes y aura aucune tension, ce sera juste clair pour les gens!

Ma mère était comme toi plus jeune, aujourd'hui elle regrette et sais plus s'affirmer
En temps normal ça m'aurais saouler mais pas autant qu'aujourd'hui, j'ai eu une semaine mouvementée et j'avais vraiment envie de passer la journée avec mes bébés et mon mari tranquillou a la maison mais bon ... Ils viennent juste de partir maintenant place au rangement lol...
Le soucis c'est que ma belle-famille aime trop les problèmes au début je fermais pas ma bouche je disais les choses mais pas de manière méchante et sa fesait tout le temps des histoires du coup maintenant je dis plus rien ...

En temps normal ça m'aurais saouler mais pas autant qu'aujourd'hui, j'ai eu une semaine mouvementée et j'avais vraiment envie de passer la journée avec mes bébés et mon mari tranquillou a la maison mais bon ... Ils viennent juste de partir maintenant place au rangement lol...
Le soucis c'est que ma belle-famille aime trop les problèmes au début je fermais pas ma bouche je disais les choses mais pas de manière méchante et sa fesait tout le temps des histoires du coup maintenant je dis plus rien ...
Ma pauvre, t as vu l'heure? LOL
Oui je vois dans ce cas alors, ben comme dirais ma copine
Emplois la théorie de "l'effet miroir", c.-à-d. Que dans cette situation que tu as expliqué, tu rappelles et tu dis que tu sors
Cest pas méchant, tu dénonces rien, mais tu es claire

PINNNNAIIIIZE ma nièce de 5 ans m'appelle sur mon tel elle me dit "salut Tata t'es ou " j'avais pas envie de lui dire que j'étais chez moi car je sais quel voulais débarquer et j'ai vraiment pas envie de faire du babysitting today enplus de mes goss , je lui demande " pourquoi tu veut savoir " et la sauver le fixe qui sonne je lui dis attend je te rappel on appel sur le telephone de la maison donc je raccroche et repond le fixe et la j'entends " C'est moi je t'appelle avec ma maison sur ta maison pour savoir si tu est la " elle m'a même pas laisser parler elle a hurler papa c'est bon tata est a sa maison tu peut me deposer et elle raccroche :fou::fou: une vraie chipie , elle ma bien eu !!
Dans moins de 30 min elle sera la grrrr

Oh la gar*ce, elle est vachement futée la gamine :D

(roh, mettre une censure sur ce mot, c'est grave)

Dernière édition:
Oui je peux comprendre j'avait ouvert un poste à ce sujet sur les réflexions faite le pire c'est quand c'est la famille en plus elle a attendu que je fasse une fausse couche pour me dire alors tu voit tu te plaint déjà des deux autres alors quelque part c'est mieux moi jupe choque outre et très triste presque dépressive j'en ai chialer après on est comme on est et personne a le droit de dire si t'es une bonne mère ou pas envoie les bouler après les réflexions qui me font avancer ne me dérange pas la méchanceté oui je t'embrasse bonne maman

incroyable le comportement de certains.

C'est depuis que je suis sur bladi que j'entends ce genre de choses.
J'ai l'impression qu'en cas de problèmes, c'est la femme qui est considérée comme responsable, et elle a surtout pas intérêt à se plaindre.

Grave ces gens :fou:

Retour