Le coin des mamans, papas, tontons et cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
@Aaliayh @misschemsy31 @ya3ni @Mellisse @EvilCow @boulette123 @KINGjulian @Sanid @UNIVERSAL @SsDomicilFix
j'esepre que tous le monde va bien chez vous ca pousse ca gradit ca se rebelle mais on les aimes quand meme des bisous a vos petits bouts et des poutous sur les blles joues :love:
Salam tout le monde, chez moi tout le monde va bien el hamdoulilah, sa grandis trop vite c fou ça mon fils qui commence a faire pipi comme les grands enfin il essaye lol je pleure tellement je suis triste mdr

Salam tout le monde, chez moi tout le monde va bien el hamdoulilah, sa grandis trop vite c fou ça mon fils qui commence a faire pipi comme les grands enfin il essaye lol je pleure tellement je suis triste mdr
attend moi en ce moment je vais dormir dans le lit de la deuxieme je met le reveil a 5 heure juste pour sentir son odeur de petite fille c'est fou hein comme on est gaga apres un troisieme pour retourner dans les couches et tout je me tates mais bon ji reflechit, c'est bien quand ils sont propores des couches en moins et cours vers son independance

@Mellisse, coucou

Hamdoulillah il va bien
Pareil ce coquin rampe a sa facon en nettoyant le sol mais sur le ventre lui
Sur le dos , ca doit etre trop marrant : D

Pleins de bisous a tes filles aussi @nafalei :love:
C est plus economique et ecologique qu un aspirateur :D
Ba c est surtout drole quand on essai de l attrapper et qu elle se barre ...

Une fois sur le ventre elle chouine parce qu elle fait du sur place ... enfin pas tout à fait
elle pivote, comme les aiguilles d une montre

bisou à ton prince ^^

Suis je une mauvaise mère?
J'en ai un peu marre de ce que l'on me renvoie alors je pose la question
Selon vous qu'es ce qu'une bonne mère aujourd'hui?
Ça me met en colère et matriste fortement
Et du coup ...juste envie de rien :(
Il n'y a selon moi aucune définition de bonne mère, c toujours facile de critiquer ce que les autres font ne t'en préoccupe pas , tant que tu leur donne tout ton amour et fait le maximun pour eux tu peut t'estimer être une bonne maman

PINNNNAIIIIZE ma nièce de 5 ans m'appelle sur mon tel elle me dit "salut Tata t'es ou " j'avais pas envie de lui dire que j'étais chez moi car je sais quel voulais débarquer et j'ai vraiment pas envie de faire du babysitting today enplus de mes goss , je lui demande " pourquoi tu veut savoir " et la sauver le fixe qui sonne je lui dis attend je te rappel on appel sur le telephone de la maison donc je raccroche et repond le fixe et la j'entends " C'est moi je t'appelle avec ma maison sur ta maison pour savoir si tu est la " elle m'a même pas laisser parler elle a hurler papa c'est bon tata est a sa maison tu peut me deposer et elle raccroche :fou::fou: une vraie chipie , elle ma bien eu !!
Dans moins de 30 min elle sera la grrrr

PINNNNAIIIIZE ma nièce de 5 ans m'appelle sur mon tel elle me dit "salut Tata t'es ou " j'avais pas envie de lui dire que j'étais chez moi car je sais quel voulais débarquer et j'ai vraiment pas envie de faire du babysitting today enplus de mes goss , je lui demande " pourquoi tu veut savoir " et la sauver le fixe qui sonne je lui dis attend je te rappel on appel sur le telephone de la maison donc je raccroche et repond le fixe et la j'entends " C'est moi je t'appelle avec ma maison sur ta maison pour savoir si tu est la " elle m'a même pas laisser parler elle a hurler papa c'est bon tata est a sa maison tu peut me deposer et elle raccroche :fou::fou: une vraie chipie , elle ma bien eu !!
Euh tu rappelle et tu dis clairement que non tu as des choses à faire point barre
Elle est bonne celle là

Excellent elle t'a grillé ^^
Il n'y a selon moi aucune définition de bonne mère, c toujours facile de critiquer ce que les autres font ne t'en préoccupe pas , tant que tu leur donne tout ton amour et fait le maximun pour eux tu peut t'estimer être une bonne maman
Je me.posé qd mm la question aujourd'hui
Alors.pourtant que j'ai tjrs pensé bien faire
Non pas être parfaite hein loin loin de la mais qd mm
C'est soulant qd on te renvois des choses qd mm...

Ahhhh comment elle ta mise à l'amende je te comprend des fois on a pas envie mais bon elle est super intelligente ta niece si c'est la dille de ta sœur ça va tu peux lui dire sans gêne mais si c'est la fille à à la belle famille ça craint courage

Excellent elle t'a grillé ^^

Je me.posé qd mm la question aujourd'hui
Alors.pourtant que j'ai tjrs pensé bien faire
Non pas être parfaite hein loin loin de la mais qd mm
C'est soulant qd on te renvois des choses qd mm...
Oui je peux comprendre j'avait ouvert un poste à ce sujet sur les réflexions faite le pire c'est quand c'est la famille en plus elle a attendu que je fasse une fausse couche pour me dire alors tu voit tu te plaint déjà des deux autres alors quelque part c'est mieux moi jupe choque outre et très triste presque dépressive j'en ai chialer après on est comme on est et personne a le droit de dire si t'es une bonne mère ou pas envoie les bouler après les réflexions qui me font avancer ne me dérange pas la méchanceté oui je t'embrasse bonne maman

Oui je peux comprendre j'avait ouvert un poste à ce sujet sur les réflexions faite le pire c'est quand c'est la famille en plus elle a attendu que je fasse une fausse couche pour me dire alors tu voit tu te plaint déjà des deux autres alors quelque part c'est mieux moi jupe choque outre et très triste presque dépressive j'en ai chialer après on est comme on est et personne a le droit de dire si t'es une bonne mère ou pas envoie les bouler après les réflexions qui me font avancer ne me dérange pas la méchanceté oui je t'embrasse bonne maman
:'(
Merci de tes mots et dsl pour le bb et la méchanceté que t'as eu

:'(
Merci de tes mots et dsl pour le bb et la méchanceté que t'as eu
T'inquiètes pas ça va beaucoup mieux la méchanceté ne s'explique pas et il ne faut pas la prendre en considération
Pour le bébé il kteb rabi nous lui appartenons et nous retournerons vers lui et j'en ai deux hemdoullah mais ne fais pas attention ignore les et surtout ne te remets pas en question pour autant courage bisosu

T'inquiètes pas ça va beaucoup mieux la méchanceté ne s'explique pas et il ne faut pas la prendre en considération
Pour le bébé il kteb rabi nous lui appartenons et nous retournerons vers lui et j'en ai deux hemdoullah mais ne fais pas attention ignore les et surtout ne te remets pas en question pour autant courage bisosu
Svt c ce que je fais
Mais parfois c lourd. ...

Retour