Le coin des mamans, papas, tontons et cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
Ma pauvre, t as vu l'heure? LOL
Oui je vois dans ce cas alors, ben comme dirais ma copine
Emplois la théorie de "l'effet miroir", c.-à-d. Que dans cette situation que tu as expliqué, tu rappelles et tu dis que tu sors
Cest pas méchant, tu dénonces rien, mais tu es claire
Arete je voulais pleurer lol, j'ai enfin fini de ranger je vais au lit maintenant mais mon mari ma dit la même chose maintenant je dis je suis pas la quand c pas prévu car j'en es marre d'être la bonne poire de tout le monde ...
Allez bonne nuit les amis

En temps normal ça m'aurais saouler mais pas autant qu'aujourd'hui, j'ai eu une semaine mouvementée et j'avais vraiment envie de passer la journée avec mes bébés et mon mari tranquillou a la maison mais bon ... Ils viennent juste de partir maintenant place au rangement lol...
Le soucis c'est que ma belle-famille aime trop les problèmes au début je fermais pas ma bouche je disais les choses mais pas de manière méchante et sa fesait tout le temps des histoires du coup maintenant je dis plus rien ...
Et ton mari il en pense quoi??

Et ton mari il en pense quoi??
Quand il me dis rien c qu'il pense pareille mais veut pas reveiller la colère qui est en moi lol mais en partant il a dis a son frére "tu vois ma femme elle était un peu malade elle ce sentais pas trop bien donc même si ça nous a fait plaisir de vous voir la prochaine fois appel juste par principe" mais je sait que sa viens pas de son frère mais de sa femme donc vu l'hysterique que c on peu pas ouvrir la bouche

Mais sans gene j'aurais fait ça la femme de mon beau frère serai devenue hystérique, ce qui m'énerve c'est qu'il aurais pu m'appeler lui ou elle pour me demander si j'avais rien de prévu mais nooon...
Enplus en repartant mon beau frère qui dis a mon mari on viendrais là recuperer ce soir , on ramenera le dessert :fou::fou: j'ai senti le malaise de mon mari il A meme pas oser me regarder donc enplus sa veut dire que je les ai a diner donc faut que je prépare quelque chose , y'a que chez les arabes que tu vois ça grrrr
Quel manque de savoir-vivre :eek:!!! J'aurais appelé et dit que c'est pas possible de la garder pour une raison x... Profite bien de ton dimanche quand meme.

@Aaliayh, on voit la petite de qui elle tient ------》》 sa mere
la prochaine fois , laisse ton mari s'expliquait , a lui de dire "non" etc . meme si on connait ce genre d'histoire , ils diront "lui voulait nous accueillir mais sa femme lui a monte la tete etc "

Cest triste mais ne decroche plus le tel quand tu vois leur numero . S'ils vous disent "on arrive" , dite leur que vous etes deja dehors

La femme cest le genre de "megere" a tout raconter a sa belle mere pour etre bien vu ? :malade:

En tout cas bazzzz parce que mine de rien elle envoit sa fille chez toi , gratte a manger et en plus elle fait "la mauvaise " derriere

Patience a toi .

@Aaliayh, on voit la petite de qui elle tient ------》》 sa mere
la prochaine fois , laisse ton mari s'expliquait , a lui de dire "non" etc . meme si on connait ce genre d'histoire , ils diront "lui voulait nous accueillir mais sa femme lui a monte la tete etc "

Cest triste mais ne decroche plus le tel quand tu vois leur numero . S'ils vous disent "on arrive" , dite leur que vous etes deja dehors

La femme cest le genre de "megere" a tout raconter a sa belle mere pour etre bien vu ? :malade:

En tout cas bazzzz parce que mine de rien elle envoit sa fille chez toi , gratte a manger et en plus elle fait "la mauvaise " derriere

Patience a toi .
Tu a tout compris voila comment est ma belle soeur , le pire c'est que quand j'ai rencontrer la famille de mon mari lui et ses cousines m'avais bien dit de me mefiez d'elle je les ai pas ecouter et voila qu'un jour je me retrouve a l'entendre dire des méchancetés sur moi , le problème de cette fille c quel veut toujours être bien vu et son pretexte d'être arriver en première dans notre belle famille elle a plus de droit que moi ...

@Aaliayh, profite bien de ta famille aujourd'hui :mignon:
Ton mari est adorable ... Il a essayé Meskine de faire passer le message

Tu étais comment lors de la soirée ?
Moi ils auraient grillé direct que j'avais pas envie de les voir ...
Quand ils sont arrivés elle est venue me voir et ma dis on a ete ce faire un spa en tête a tete sa nous fait plus que du bien je lui est dit j'aurais bien aimer moi aussi aller me détendre mais bon j'ai fait du baby sitting aujourd'hui elle ma dis a bin fallais les déposer chez belle maman... Cette fille comprend rien !!!
Sinon j'ai pas fait la tête durant la soirée mais j'ai pas fait la festive non plus lol .
Aujourd'hui on coupe les téléphones je vais faire un tour au marché et après je reste avec mes bambins et mon chéri In Sha Allah

Tu a tout compris voila comment est ma belle soeur , le pire c'est que quand j'ai rencontrer la famille de mon mari lui et ses cousines m'avais bien dit de me mefiez d'elle je les ai pas ecouter et voila qu'un jour je me retrouve a l'entendre dire des méchancetés sur moi , le problème de cette fille c quel veut toujours être bien vu et son pretexte d'être arriver en première dans notre belle famille elle a plus de droit que moi ...

Quand ils sont arrivés elle est venue me voir et ma dis on a ete ce faire un spa en tête a tete sa nous fait plus que du bien je lui est dit j'aurais bien aimer moi aussi aller me détendre mais bon j'ai fait du baby sitting aujourd'hui elle ma dis a bin fallais les déposer chez belle maman... Cette fille comprend rien !!!
Sinon j'ai pas fait la tête durant la soirée mais j'ai pas fait la festive non plus lol .
Aujourd'hui on coupe les téléphones je vais faire un tour au marché et après je reste avec mes bambins et mon chéri In Sha Allah
C.onnasse :D
Tu geres les enfants et madame va se faire dorloter ...
Grrrrrrr

@Aaliayh, sans indiscretion cetait quoi le dessert qu'elle a ramene . Pour voir si cest une pince jusqu'au bout ou non :D
Ptdrrrrr non la nourriture c la seule chose sur quoi on est sur la même longeur on aime les bonne choses lol ils ont ramener des eclairs de chez eclair de génie c pourquoi je leur pardonne un tout ti peu lol

@Aaliayh je connais un certain jawad qui fait nounou bénévole et il héberge gratuitement :D
Tu ma tuer de rire mdrr je vais garder l'image et la prochaine fois quand je pourrais pas je lui dirais que j'ai un contact et je lui enverrai la photo mdrrrr

Quand il me dis rien c qu'il pense pareille mais veut pas reveiller la colère qui est en moi lol mais en partant il a dis a son frére "tu vois ma femme elle était un peu malade elle ce sentais pas trop bien donc même si ça nous a fait plaisir de vous voir la prochaine fois appel juste par principe" mais je sait que sa viens pas de son frère mais de sa femme donc vu l'hysterique que c on peu pas ouvrir la bouche
Bon c'est déjà bien qu'il réagisse de la sorte!
Par contre pour l'autre hystérique, C'est pas grave si elle pique une crise ou qu'elle se tape la tête contre le mur ga3...
Je suis d'accord avec toi pour ne pas lui laisser tes enfants (je n'aurais pas eu confiance non plus) mais la remettre à sa place, ne me causerai aucun tort puisque les faits sont la, et ton mari en est temoin et surtout d'accord avec toi.

Bon je répond, c'ets la moindre des choses :-D

- Quel marque de biberon avez vous pour vos enfants ?
Auchan mais nul, la tétine a craqué.
Bébé confort : la tétine commence aussi à craquer... donc le pb c'est pas le biberon, c'est mon bébé :prudent:

- Donnez vous la tétine ?
Non. Pour le prochain, JE LA DONNE.
Marre que bébé me prenne pour sa tétine géante.

- Marque de couches :
ALDI, vraiment top du top pour mon bébé.

- et enfin quel gel lavant utilisez-vous pour vos bout d'choux ?
Mixa bébé. Sinon j'ai aussi utilisé celui de Aldi, ça va il est pas mal.

Bonjour les mamans, papas, tontons, tatas...

ça va ?

Questions du jour :

- Quel marque de biberon avez vous pour vos enfants ?
- Donnez vous la tétine ?
- Marque de couches ?
- et enfin quel gel lavant utilisez-vous pour vos bout d'choux ? :D
Salam ^^

Marque de bib : Dodie... je suis satisfaite.

Oui je donne la tétine .. c est chiant quand elle la perd au milieu de la nuit .. mais merci de tout coeur à celui qui l'a inventé !

Marque de couches : Pampers et parfois quand j ai pas la flemme je vais en acheter à Lidl

Gel lavant : Mustela .. je craque pour l'odeur :love:

Salam ^^

Marque de bib : Dodie... je suis satisfaite.

Oui je donne la tétine .. c est chiant quand elle la perd au milieu de la nuit .. mais merci de tout coeur à celui qui l'a inventé !

Marque de couches : Pampers et parfois quand j ai pas la flemme je vais en acheter à Lidl

Gel lavant : Mustela .. je craque pour l'odeur :love:

Salam Melisse

ya des tétines fluorescentes, elles ont l'air pas mal.

@Swinae, coucou
alors j'utilisait les tetines en pharmacies a bout incurvee tres tres bien sinon mustella ou klorane pour les cheveux et le gel douche
et pour les bib c'etait nuby tres bien et pour les couches il n'y a pas mieux que lidl
quel age a ton peti bout de chou?

hier je suis alle voir ma copine , j'avait sa fille dans mes bras pendant presque 2 heures, et je la renifle et des bisous ah les bebes que c'est beau et bon elle a trois et demi un pur bonheur qu'allah la gaurdes:love:

@Swinae, coucou
alors j'utilisait les tetines en pharmacies a bout incurvee tres tres bien sinon mustella ou klorane pour les cheveux et le gel douche
et pour les bib c'etait nuby tres bien et pour les couches il n'y a pas mieux que lidl
quel age a ton peti bout de chou?

Tétines MAM ? jvais acheté cette marque pour le prochain bébé qui va bientôt arriver inchaAllah.

Couches lidl j'ai testé mais ça convenait pas à mon bébé (il va bientot avoir 11 mois).

Les plus horrible pampers c est le paquet orange ... limite elle avait juste le body que c etait pareil :confused:

Les pampers "discount" :D

j'avais lu un article comme quoi les meilleurs couches rapport qualité prix était les Lidl.

Pour les produits de toilette pour bébé : ya un article paru dans 60 millions de consommateurs (ça fait longtemps) qui était pas mal... faudrait que je le retrouve.

Retour