Il paraîtrait que c pas suffisant. ..:'(Le secret c'est l'amour que tu leur donne
Prends de la distance avec cette personne
Difficile à faire....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il paraîtrait que c pas suffisant. ..:'(Le secret c'est l'amour que tu leur donne
Prends de la distance avec cette personne
Pourquoi ils te disent ça ???Suis je une mauvaise mère?
J'en ai un peu marre de ce que l'on me renvoie alors je pose la question
Selon vous qu'es ce qu'une bonne mère aujourd'hui?
Ça me met en colère et matriste fortement
Et du coup ...juste envie de rien
La fille a mon beau frère enplus il viens d'arriver comme une fleur et elle a déjà retourner ma baraque...Ahhhh comment elle ta mise à l'amende je te comprend des fois on a pas envie mais bon elle est super intelligente ta niece si c'est la dille de ta sœur ça va tu peux lui dire sans gêne mais si c'est la fille à à la belle famille ça craint courage
Alors demandé c'est quoi qui lui fait dire ça et apres prépare un contre argumentaires en béton mdrIl paraîtrait que c pas suffisant. ..:'(
Difficile à faire....
Tu lui dit en rigolant la semaine prochaine ce sont mes enfants qui débouleront chez toi et clan sinon ça doit l'Amérique chez toiLa fille a mon beau frère enplus il viens d'arriver comme une fleur et elle a déjà retourner ma baraque...
Bon courageLa fille a mon beau frère enplus il viens d'arriver comme une fleur et elle a déjà retourner ma baraque...
Tu lui dit en rigolant la semaine prochaine ce sont mes enfants qui débouleront chez toi et clan sinon ça doit l'Amérique chez toiLa fille a mon beau frère enplus il viens d'arriver comme une fleur et elle a déjà retourner ma baraque...
Du moment que tes enfants sont heureux c'est tout ce qui doit compter...Il paraîtrait que c pas suffisant. ..:'(
Difficile à faire....
C est fou çaDu moment que tes enfants sont heureux c'est tout ce qui doit compter...
Tu trouveras toujours des gens pour te critiquer ou critiquer l'éducation de tes enfants...
Laisse les mauvaise langues parler et n'y accorde pas d'importance.
Faut pas@Babouchemasquee, mais quand c'est la famille ça fait mal et puis tu te remet en question
Oui je sais que quand ça vient de ta famille c'est plus dur. Mais avec la temps tu te rends compte que dans ta famille tu as des gens bien et d'autres non.@Babouchemasquee, mais quand c'est la famille ça fait mal et puis tu te remet en question
Grava avec le pire c'est ma belle mère qui m'a dit t'es trop derrière t'es fille attentio et elle appelle se jumeaux de 24 ans mes bébés mdrFaut pas
J ai remarqué que ce sont les pires niveaux critiques
Faut envoyer balader tous ces crétins !
Le plus drôle ce sont souvent les plus susceptibles qui sont les plus acides !
Que de belle parole merciOui je sais que quand ça vient de ta famille c'est plus dur. Mais avec la temps tu te rends compte que dans ta famille tu as des gens bien et d'autres non.
On a tous nos vies, notre vécu, nos histoires donc être une
Bonne mère ça veut tout et rien dire...
On a pas les même moyens, le même environnement ni le même savoir...
J'estime que si tu arrives a transmettre tes valeurs a tes enfants, à leur donner de l'amour, il te le rendront.
Et ce que tu fais pour tes enfants personne ne peut te le retirer ni même ta propre famille.
Il paraîtrait que c pas suffisant. ..:'(
Difficile à faire....
Suis je une mauvaise mère?
J'en ai un peu marre de ce que l'on me renvoie alors je pose la question
Selon vous qu'es ce qu'une bonne mère aujourd'hui?
Ça me met en colère et matriste fortement
Et du coup ...juste envie de rien
On s'en fout de ce que les gens pensent !@nafalei @Babouchemasquee
@Mellisse @Aaliayh
Ce qui est sur c'est qui je fais de mon mieux
J'essaye de transmettre des valeurs humanistes morales et des principes que je sais être parmis les mieux y compris en religion
A coté de ca je l'avoue il y a des choses qui pour moi priment sur les autres rien de méchant selon moi...
Mais apparemment c'est pas bien c'est pas comme ca qu'on éleve des enfants quel exemple suis je etc etc...
Chaque personne est différentes donc chaque éducation aussi sont bêtes les gens@nafalei @Babouchemasquee
@Mellisse @Aaliayh
Ce qui est sur c'est qui je fais de mon mieux
J'essaye de transmettre des valeurs humanistes morales et des principes que je sais être parmis les mieux y compris en religion
A coté de ca je l'avoue il y a des choses qui pour moi priment sur les autres rien de méchant selon moi...
Mais apparemment c'est pas bien c'est pas comme ca qu'on éleve des enfants quel exemple suis je etc etc...
Lol@oue7dania, allez déjà le temps c'est pas ça alors ne te perturbes pas pour ça m'a nine souris et on verra ensuite dans 20 ans si ils suivent une thérapie c'est qu'on a tout rate sinon et ben hemdoullah j'espère t'avoir fait sourire mouahhhhh
C'est quoi la procra si chez pas quoi ? Sinon moi pareil le ménage passe apres les activités ou autres apres la personne que je te parlait tout à l'heure m'avait fait des réflexions sur l'ett de ma maison c'était pour m'enfoncer car je sortais de l'histo alors apres je l'ai refoule en lui disant oh eh je reçois personne alors celui qu'est pas content il s'en vas alors que si tu passait ta journée à récurer il te diront et tes enfants lors tu les sort pas laissé tomber pic et picMerci de votre soutien
J'en suis à me demander si je fais bien les choses j'vous assure...
Qu'es ce qu'ils ont acquis? qu'es ce qu'ils restent a faire passer?
Qu'en sera t il demain...?
Jen suis même a me demander si je ne me trompe pas...
J'vous donne un exemple tt c.ô.n
Pour moi si j'ai le choix entre une sortie pour un événement sportif ou culturel ou passer la journée a récurer pask ds la semaine j'ai pas eu le temps...ben y a pas photo : on sort!
"On" me dit que je renvoie la procrastination!!
Pourtant jusqu'à preuve du contraire personne viens ranger chez moi a ma place....
Mdr moi aussiLol
Oui inchallah on verra bien
Je crois que je sais déjà ce qu'ils diraient en thérapie ces monstres
Merci zine
Merci de votre soutien
J'en suis à me demander si je fais bien les choses j'vous assure...
Qu'es ce qu'ils ont acquis? qu'es ce qu'ils restent a faire passer?
Qu'en sera t il demain...?
Jen suis même a me demander si je ne me trompe pas...
J'vous donne un exemple tt c.ô.n
Pour moi si j'ai le choix entre une sortie pour un événement sportif ou culturel ou passer la journée a récurer pask ds la semaine j'ai pas eu le temps...ben y a pas photo : on sort!
"On" me dit que je renvoie la procrastination!!
Pourtant jusqu'à preuve du contraire personne viens ranger chez moi a ma place....
Mdrrrr et de qui se moque t on l'amie de ta seourette est comment bizzareLaisse les parler! Si tu leur inculque le respect,la politesse, les valeurs qui te sont importante...tu as déjà fait bcp. Pour le reste chaque parent sa méthode.
Ma soeur est stricte avec ses enfants. Une amie à ma soeur passe son temps à la critiquer et à faire passer ma soeur pour une mère indigne.
IL est important de savoir que cette fille à laisser son fils à ses parents car sa carrière.prime avant son fils...
Donc souvent ceux critiques sont les plus incompétant!
Bon courage
Tu aurais dû leur dire que t avais un truc à faire ..
Decidement les gens sont vraiment gonflés ..
Deja que.t avais la flemme de faire le menage, c est pas pour faire du baby sitting
Enfin bref, bon courage !
Mais sans gene j'aurais fait ça la femme de mon beau frère serai devenue hystérique, ce qui m'énerve c'est qu'il aurais pu m'appeler lui ou elle pour me demander si j'avais rien de prévu mais nooon...Tu lui dit en rigolant la semaine prochaine ce sont mes enfants qui débouleront chez toi et clan sinon ça doit l'Amérique chez toi
Ahhhh oui carrément ils ont trouvé le bon filon je te jurés des pâtes au beurres sans râpé je te jurés qu'il reviendront pasMais sans gene j'aurais fait ça la femme de mon beau frère serai devenue hystérique, ce qui m'énerve c'est qu'il aurais pu m'appeler lui ou elle pour me demander si j'avais rien de prévu mais nooon...
Enplus en repartant mon beau frère qui dis a mon mari on viendrais là recuperer ce soir , on ramenera le dessert j'ai senti le malaise de mon mari il A meme pas oser me regarder donc enplus sa veut dire que je les ai a diner donc faut que je prépare quelque chose , y'a que chez les arabes que tu vois ça grrrr
Mdrrrrrr tu veut qu'elle s'empresse d'aller le raconter a ma bouelle maman lol ? Non mais je fais pas à manger par contre je l'ai dis a mon mari il a pas broncher je pense qu'il ira chercher un trucs a emporter ou de quoi faire une racletteAhhhh oui carrément ils ont trouvé le bon filon je te jurés des pâtes au beurres sans râpé je te jurés qu'il reviendront pas
T'as trouvé un bon compromis courage ils t'ont flinguees ton samediMdrrrrrr tu veut qu'elle s'empresse d'aller le raconter a ma bouelle maman lol ? Non mais je fais pas à manger par contre je l'ai dis a mon mari il a pas broncher je pense qu'il ira chercher un trucs a emporter ou de quoi faire une raclette
Mon mari aurais pas ete la j'aurais foutu les goss dans la voiture et on aurais été faire les magasins ou j'aurais fait genre y'a personne attends en mai c cousine elles pnt 18 et 19 elle venais h24 pour rester affalée sur mon canapé et vider mon frigo car la au moins elle était tranquille personne les saoulais au bout de deux semaines j'ai commencer a en avoir marre de devoir aller faire les courses tout les jours du coup je remplissait plus mon frigo donc elle venais moins et pour quel arete de venir je leur ouvrais plus je fesait genre que j'étais pas la lol...@Aaliayh, tu aurais du sortir avec qu'ils arrivent .
Ils ont trouve une baby sitter et un resto en prime pour le diner
Non vraiment sans gene
Ça donne quoi au passé simple ? Ptdrrr@Aaliayh, ils vous deposent leur fille et s'invitent sans vous demandez si vous avez une "vie" .
Ils hchement pas eux
Ps : ta vu jai meme conjugue "hchem"