Le coin des mamans, papas, tontons et cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
Bonjour les mamans, papas, tontons, tatas...

ça va ?

Questions du jour :

- Quel marque de biberon avez vous pour vos enfants ?
- Donnez vous la tétine ?
- Marque de couches ?
- et enfin quel gel lavant utilisez-vous pour vos bout d'choux ? :D
Coucou!je n'avais pas vu ton post!
Pas de tétine mssieur fait comme son frère il n'en veut pas!!je crains qu'il prenne le pouce comme son frère aussi grgrgr!!

couches Pampers mais faut que je teste celles de lidl mais je n'y pense jamais..!
et gel lavant c weleda au top du top il est bio et il sent trop bon!!:-)

Coucou!je n'avais pas vu ton post!
Pas de tétine mssieur fait comme son frère il n'en veut pas!!je crains qu'il prenne le pouce comme son frère aussi grgrgr!!

couches Pampers mais faut que je teste celles de lidl mais je n'y pense jamais..!
et gel lavant c weleda au top du top il est bio et il sent trop bon!!

La galère le pouce !! tu me diras la tétine aussi c'est la galère pour leur retirer :D

Pour les couches je prend les "Chérubins" de Aldi, et franchement elles sont vraiment bien (et pas cher du tout ! 90 couches taille 3 pour 15 euros) et mon fils les tolère très bien. J'avais lu un article comme quoi elles sont fabriquées dans la même usine que Pampers... ;)

Pour les couches Lidl : je trouve qu'elles sont trop fines à l'arrière, j'ai peur que le popo déborde :-D
je les ai testé et j'ai pas trouvé qu'elles étaient efficace pour mon bébé.

La galère le pouce !! tu me diras la tétine aussi c'est la galère pour leur retirer

Pour les couches je prend les "Chérubins" de Aldi, et franchement elles sont vraiment bien (et pas cher du tout ! 90 couches taille 3 pour 15 euros) et mon fils les tolère très bien. J'avais lu un article comme quoi elles sont fabriquées dans la même usine que Pampers... ;)

Pour les couches Lidl : je trouve qu'elles sont trop fines à l'arrière, j'ai peur que le popo déborde :-D
je les ai testé et j'ai pas trouvé qu'elles étaient efficace pour mon bébé.
Je suis une vraie tête en l'air!!félicitations swinae pour ta grossesse!!!un beau bébé en pleine santé inchallah!!:mignon:
Je dois justement faire quelques courses à Aldi cet aprèm!! Je vais tester ça

Salut Mellisse,
Ptite puce, elle fait ses dents ?
Comment c'est passé cette nuit ?

Mon fils m'a fait la même chose la nuit de dimanche, j'ai pas dormi.
Il voulait être dans mes bras (il fait ses dents en ce moment)... j'ai fini par céder à 4h00 du matin tellement j'étais fatiguée...
Jlui ai donné le sein :timide:
Salam @Swinae,

Hier soir elle m'a fait le contraire
La pauvre devait être claquée . Elle s est endormie à 19h45 ...
Et Hamdullah elle a passé une bonne nuit .. et moi aussi :D

Ca par contre le papa est intraitable dessus .. hors de question qu elle dorme dans notre lit .. même si parfois ça me fend le coeur :p

Ma fille vient en stage une semaine dans ma boite à partir de lundi prochain, le chantage commence, si tu m'achètes pas ceci ou cela je dirai à tes collègues tout ce que tu racontes sur eux le soir quand tu rentres, charmant.....
Hahahahahaha elle a pas compris que tu avais beaucoup plus de dossier sur elle qu'elle sur toi :D

Hahahahahaha elle a pas compris que tu avais beaucoup plus de dossier sur elle qu'elle sur toi :D
Non l'inverse lol ma fille est ado donc je raconte très peu les bétises qu'elle peut faire à mes collègues à part à un qui a aussi un fils ado, les autres nous regardent comme des extras terrestres parce que leurs enfants sont encore petits donc obéissants

Non l'inverse lol ma fille est ado donc je raconte très peu les bétises qu'elle peut faire à mes collègues à part à un qui a aussi un fils ado, les autres nous regardent comme des extras terrestres parce que leurs enfants sont encore petits donc obéissants
Ben justement si tes collègues te regardent comme une extraterrestre préviens ta fille que si tu leurs balance des trucs ils ne vont pas la regarder mais la traiter comme une extraterrestre :sournois:

Le ptit dernier dès que je lui dis "fait moi un câlin" il vient et me fait un bisou baveux et me serre avec ses petites mains:mignon:

Et quand je lui demande "elle est à qui khalti?"

Il répobd "ahhh moiiiiiiiiii" accompagné d'un gros poutou:mignon:

Ma fille vient en stage une semaine dans ma boite à partir de lundi prochain, le chantage commence, si tu m'achètes pas ceci ou cela je dirai à tes collègues tout ce que tu racontes sur eux le soir quand tu rentres, charmant.....
Ptdrrrrr non mais je reve mdrrr elle me tue de rire ta fille , tu pense quel en serais capable ?

Je suis pliée de rire à chaque fois
Elle repere sa cible .. et fais des roulades jusqu'à y arriver ..

T as commencé le trotteur à quelle age ?
Elle touche pas à tout.? :D
Mdrrr une boulette :D

Je m'en souviens plus du tout mais en fait des qu'on a vu qu'elle cherchait à se mettre debout ( à chaque fois que je la portais ne serait ce que pour la lever de lz table à langer elle contractant ses jambes droite sur la table idem quand j'essayais de l'y coucher du coup on a testé )

Me demande si c'est pas pour ça qu'elle veut pzs fzire de 4 pattes , elle est peut être passée trop vite de coucher assise à debout

Mdrrr une boulette :D

Je m'en souviens plus du tout mais en fait des qu'on a vu qu'elle cherchait à se mettre debout ( à chaque fois que je la portais ne serait ce que pour la lever de lz table à langer elle contractant ses jambes droite sur la table idem quand j'essayais de l'y coucher du coup on a testé )

Me demande si c'est pas pour ça qu'elle veut pzs fzire de 4 pattes , elle est peut être passée trop vite de coucher assise à debout
C est bien possible ça
Y a bcp d'enfants qui ne passent pas par la case 4 pattes ... et marchent direct
Ma mere me dit profite qu elle fasse du sur place apres t es foutu
Et quand je vois qu elle essaye deja de tout toucher en roulant ... jme prepare psychologiquement pour le 4 pattes :p

Mon ptit neveu quand il voit quelqu'un à qui il manque des dents "on t'a volé tes dents?" loool
Mdrrr!
En parlant de dents les girls a quel moment vos babies ont eu leurs premières dents?Bb2 bave et rebave et ça fait deux nuits qu'il se réveille toutes les deux heures pratiquement

Mdrrr!
En parlant de dents les girls a quel moment vos babies ont eu leurs premières dents?Bb2 bave et rebave et ça fait deux nuits qu'il se réveille toutes les deux heures pratiquement

ma première dent je l'ai eu à presque 2 ans! j'ai marché à presque 2 ans! j'ai parlé tard aussi.... pinaiz....je fais tout en retard moi loool

je sais que je répond pas à ta question :p

Retour