Mellisse
VIB
Je suis honnête ..Allez les momans, soyez franches, un bébé a la naissance ça ne ressemble à rien Mdrrr
Ma fille etait super jolie
Il parait que les bebes cesariennes sont plus beaux
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis honnête ..Allez les momans, soyez franches, un bébé a la naissance ça ne ressemble à rien Mdrrr
C'est exactement ce qu'on m'a dit vu que les bébés n'ont pas à se tordre dans tout les sens pour passer du coup ils sont tout neufJe suis honnête ..
Je suis honnête ..
C'est exactement ce qu'on m'a dit vu que les bébés n'ont pas à se tordre dans tout les sens pour passer du coup ils sont tout neuf
Oui voilàC'est exactement ce qu'on m'a dit vu que les bébés n'ont pas à se tordre dans tout les sens pour passer du coup ils sont tout neuf
J'aurai préféré .. C'est loin d'être agréable une césarienneAh bah voila pq vous êtes si heureuse avoir un enfant! Vous ne l'avez pas senti sortir avec force et douleur!!!
Vite fais bien faitAh bah voila pq vous êtes si heureuse avoir un enfant! Vous ne l'avez pas senti sortir avec force et douleur!!!
J'aurai préféré .. C'est loin d'être agréable une césarienne
Vite fais bien fait
Mes enfants était magnifique des la naissances Ma Sha Allah , j'avais peur d'avoir peur du physique de ma fille vu quel es prématuré mais elle était trop craquante Ma princesseAllez les momans, soyez franches, un bébé a la naissance ça ne ressemble à rien Mdrrr
Mes enfants était magnifique des la naissances Ma Sha Allah , j'avais peur d'avoir peur du physique de ma fille vu quel es prématuré mais elle était trop craquante Ma princesse
Ça c'est la phrase qu'on se dit avant de voir leur tête et après on dit ouuuuf hamdoullah il est en bonne santé mais en plus il est beauLe principal c'est qu'elle soit en bonne santé al hamdolillah
Exactement ptdrrrrrÇa c'est la phrase qu'on se dit avant de voir leur tête et après on dit ouuuuf hamdoullah il est en bonne santé mais en plus il est beau
Salut ça va et toi ? Et ton bidou?Bonjour !!
ça va ? les bébés vont bien ?
SalamBonjour !!
ça va ? les bébés vont bien ?
CoupiiiiiiiinnnSalam
Oui j'ai reussi à la coucher deux fois de suite sans aucun pleur
Salut ça va et toi ? Et ton bidou?
Salam
Oui j'ai reussi à la coucher deux fois de suite sans aucun pleur
Allah y jib al kheir incha'AllahOn va dire ça va...
Mon ptit bébé va bien hamdoulilah, déjà 11 mois, je l'aime tellement.
Bidou oui ça va aussi hamdoulillah, prochain rdv avec la sage femme bientot !! C'est la dernière ligne droite. Bientot la délivrance !!
Allah y jib al kheir incha'Allah
Ton boutchou marche ou pas ?
Gigoteuse sinon tu bloques bien la couverture dans les coins du lit.Vous êtes plutot gigoteuse ou petite couverture ?
Parfois gigoteuse parfois juste surpyjamaVous êtes plutot gigoteuse ou petite couverture ?
Gigoteuse sinon tu bloques bien la couverture dans les coins du lit.
Parfois gigoteuse parfois juste surpyjama
La couverture j'ai peur qu'elle s'étouffe avec et surtout si la couverture tombe elle saura pas la remettre
Petite flemmarde aussi le quatre patte y a pas moyen elle aime pas rester sur le ventre et en même temps des qu'elle râle papa lz remet assise :Amine.
Non pas encore... c'est un petit fainéant !
Il ne fait même pas du quatre pates !! Mais il commence légèrement à vouloir se mettre debout, et quand il est assis il bouge un peu en avant, et fait des tours sur lui même
Et ta puce ?
Petite flemmarde aussi le quatre patte y a pas moyen elle aime pas rester sur le ventre et en même temps des qu'elle râle papa lz remet assise :
Sinon elle veut marcher c'est trop rigolo quznd on lui fait fzire dadouche
Il m'énerve son papa a céder à ses capricesptdr
tout pareil !
dadouche excellent, c'est typiquement de chez nous ça
Il m'énerve son papa a céder à ses caprices
Un truc tout bête le matin melle ne veut pas tenir son bib non pas qu'elle ne sait pas mais elle veut pas, juste elle ouvre la bouche
Moi je bataille avec elle pour qu'elle le tienne et lui casse tout en lui mettant dzns la bouche en me disant la pauvre elle est encore petite
Papa gâteau va ^^
Si elle savait pas le tenir je dirais ça mais là c'est juste une grosse fainéanteBah oui elle est encore petite
gigoteuseVous êtes plutot gigoteuse ou petite couverture ?
J'ai essayé les gigoteuse mais il transpirait énormément dedans.
Du coup c'est couverture et bien bloqué dans les coins du lit en effet.
idem des fois elle fais le coup sauf que si elle c'est une feignante c'est parceque ses deux parents le sont encore plus alors elle finit par le prendre toute seuleSi elle savait pas le tenir je dirais ça mais là c'est juste une grosse fainéante