Le coin des mamans, papas, tontons et cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
Je suis honnête ..
Ma fille etait super jolie
Il parait que les bebes cesariennes sont plus beaux :p
C'est exactement ce qu'on m'a dit vu que les bébés n'ont pas à se tordre dans tout les sens pour passer du coup ils sont tout neuf :D

Ah bah voila pq vous êtes si heureuse avoir un enfant! Vous ne l'avez pas senti sortir avec force et douleur!!!

:D

Amine.

Non pas encore... c'est un petit fainéant !
Il ne fait même pas du quatre pates !! Mais il commence légèrement à vouloir se mettre debout, et quand il est assis il bouge un peu en avant, et fait des tours sur lui même

Et ta puce ?
Petite flemmarde aussi le quatre patte y a pas moyen elle aime pas rester sur le ventre et en même temps des qu'elle râle papa lz remet assise ::prudent:
Sinon elle veut marcher c'est trop rigolo quznd on lui fait fzire dadouche :D

ptdr
tout pareil !

dadouche excellent, c'est typiquement de chez nous ça :D
Il m'énerve son papa a céder à ses caprices :fou:
Un truc tout bête le matin melle ne veut pas tenir son bib non pas qu'elle ne sait pas mais elle veut pas, juste elle ouvre la bouche
Moi je bataille avec elle pour qu'elle le tienne et lui casse tout en lui mettant dzns la bouche en me disant la pauvre elle est encore petite :prudent:
Papa gâteau va ^^

Il m'énerve son papa a céder à ses caprices
Un truc tout bête le matin melle ne veut pas tenir son bib non pas qu'elle ne sait pas mais elle veut pas, juste elle ouvre la bouche
Moi je bataille avec elle pour qu'elle le tienne et lui casse tout en lui mettant dzns la bouche en me disant la pauvre elle est encore petite
Papa gâteau va ^^

Bah oui elle est encore petite :timide: :p

A la crêche pour les enfants qui ne parlent pas encore ou que des petits mots ils utilisent le langage des signes.
C'est une super idée, ils ont un petit livret qu'ils nous donnent pour qu'on comprenne ce qu'elle nous dit par geste.

Bon ça fait 3 mois qu'elle y est et le seul signe qu'elle nous ressort c'est : GATEAU !

:claque:

Retour