Le coin des mamans, papas, tontons et cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
Coucou
La collègue à un grain sorry.. ta fille est encore trop jeune pour comprendre tout ca.. elle serait à l'école et te le réclamerait ce serait autre chose mais là :confused:
On parlait de plus tard :p
Moi c est non negociable... pas de sapin ...
Mais jte l'accorde il a un grain
Le gars c un rebeu mais il ne comprend pas que je ne boive pas une goutte d alcool même pour le jour l'an ...
Comme ci que ce jour là on avait une derogation :D

Ah je le disais aussi.. je suis comme toi meme si je ne suis pas maman ce genre de chose est non négociable. j'en ai pas eu plus jeune e je me porte tres bien lol

On parlait de plus tard :p
Moi c est non negociable... pas de sapin ...
Mais jte l'accorde il a un grain
Le gars c un rebeu mais il ne comprend pas que je ne boive pas une goutte d alcool même pour le jour l'an ...
Comme ci que ce jour là on avait une derogation :D

Salam aleykoum, j'ai une question à poser aux darons et aux daronnes lol

À partir de quel âge peut on emmener son enfant au cinéma ?

Le mien à presque 4 ans. A votre avis, c'est bon ou pas ? Il veut aller voir STRICTLY CRIMINAL... nan je deconne, il veut aller voir LE VOYAGE D'ARLO... j'vais bien me faire yech lol :D

Le mien à presque 4 ans. A votre avis, c'est bon ou pas ? Il veut aller voir STRICTLY CRIMINAL... nan je deconne, il veut aller voir LE VOYAGE D'ARLO... j'vais bien me faire yech lol :D
Prevois de lemener faire pipi avant
Et aussi sa petite gourde de compote et un gâteau^^
Sinon on a été voir "cars" vers cet âge la ca c'est bien passé
Au début un peu impressionné par la salle sombre et le bruit fort des haut parleurs mais ds l'ensemble il a aimé ;)

aleykoum Salam, oui 4 ans c'est bon si il c ce tenir lol , et prevois les bonbons sinon si sa va te coûter une blinde là-bas

Prevois de lemener faire pipi avant
Et aussi sa petite gourde de compote et un gâteau^^
Sinon on a été voir "cars" vers cet âge la ca c'est bien passé
Au début un peu impressionné par la salle sombre et le bruit fort des haut parleurs mais ds l'ensemble il a aimé ;)

aleykoum Salam, oui 4 ans c'est bon si il c ce tenir lol , et prevois les bonbons sinon si sa va te coûter une blinde là-bas

Salam aleykoum

Merci pour vos réponses :mignon:

Retour