Fifa23
Maman comblée de 2 princes et d'une princesse❤️
Nan je te souhaite tendresse et bonheurmerci de me souhaiter calvaire et tourmant
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nan je te souhaite tendresse et bonheurmerci de me souhaiter calvaire et tourmant
Nan je te souhaite tendresse et bonheur
Coucou ...Coucou toi!
Nan sincèrement je ne le fait pas..
Coucou ...
Pareil ... j ai jamais eu de sapin et j en suis pas traumatisée ..
Un collegue trouve que j abuse ...
On parlait de plus tardCoucou
La collègue à un grain sorry.. ta fille est encore trop jeune pour comprendre tout ca.. elle serait à l'école et te le réclamerait ce serait autre chose mais là
Coucou ...
Pareil ... j ai jamais eu de sapin et j en suis pas traumatisée ..
Un collegue trouve que j abuse ...
On parlait de plus tard
Moi c est non negociable... pas de sapin ...
Mais jte l'accorde il a un grain
Le gars c un rebeu mais il ne comprend pas que je ne boive pas une goutte d alcool même pour le jour l'an ...
Comme ci que ce jour là on avait une derogation
Perso je suis pas pourCertains et certaines font le sapin pour faire plaisir à leurs enfants ?
Oui je pense le faireCertains et certaines font le sapin pour faire plaisir à leurs enfants ?
MdrrrPerso je suis pas pour
Si elle eut vraiment un sapin je lui ferais un cactus de l'3id
Bah lui trouvait ça choquant ... oui, rien que çaOui je pense le faire
et sans doute une crêche aussi
par contre je sais pas si je l'emmenerai à la messe de Minuit j'hésite
waaaaaaalou on a pas connu ils connaitront pas c'est tout : D
Guirlande dattièreMdrrr
J aime assez le concept
Decoré avec des dattes...
en même temps un arabe choqué que tu prennes pas juste un petit verre au nouvel an hein...Bah lui trouvait ça choquant ... oui, rien que ça
Je suis passée limite pour une méchante sorciere ..
Oui je pense le faire
et sans doute une crêche aussi
par contre je sais pas si je l'emmenerai à la messe de Minuit j'hésite
: D
waaaaaaalou on a pas connu ils connaitront pas c'est tout
Je fais pasCertains et certaines font le sapin pour faire plaisir à leurs enfants ?
Prevois de lemener faire pipi avantSalam aleykoum, j'ai une question à poser aux darons et aux daronnes lol
À partir de quel âge peut on emmener son enfant au cinéma ?
Le mien à presque 4 ans. A votre avis, c'est bon ou pas ? Il veut aller voir STRICTLY CRIMINAL... nan je deconne, il veut aller voir LE VOYAGE D'ARLO... j'vais bien me faire yech lol
Coucou non pas de sapin chez nous je suis pas pourCertains et certaines font le sapin pour faire plaisir à leurs enfants ?
aleykoum Salam, oui 4 ans c'est bon si il c ce tenir lol , et prevois les bonbons sinon si sa va te coûter une blinde là-basSalam aleykoum, j'ai une question à poser aux darons et aux daronnes lol
À partir de quel âge peut on emmener son enfant au cinéma ?
Le mien à presque 4 ans. A votre avis, c'est bon ou pas ? Il veut aller voir STRICTLY CRIMINAL... nan je deconne, il veut aller voir LE VOYAGE D'ARLO... j'vais bien me faire yech lol
Prevois de lemener faire pipi avant
Et aussi sa petite gourde de compote et un gâteau^^
Sinon on a été voir "cars" vers cet âge la ca c'est bien passé
Au début un peu impressionné par la salle sombre et le bruit fort des haut parleurs mais ds l'ensemble il a aimé
aleykoum Salam, oui 4 ans c'est bon si il c ce tenir lol , et prevois les bonbons sinon si sa va te coûter une blinde là-bas
Il a quelques minutes et il est déjà blasé!!!
Mdrrrr
@KINGjulian t'as un gosse !!!! je savais pas ça ! tu m'en caches des choses toi
Il a quelques minutes et il est déjà blasé!!!
Mdrrrr
Sma7li y'a Rabbi mzis il est pas beau
Y a moche et mocheIls sont touuuuuus moches à la naissance
Je viens de voir ton message... oui ça va hamdoullillah il grandit commence à parler fait plein de caprice lol mais heureusement qu il est là@Aaliayh @misschemsy31 @ya3ni @Mellisse @EvilCow @boulette123 @KINGjulian @Sanid @UNIVERSAL @SsDomicilFix
j'esepre que tous le monde va bien chez vous ca pousse ca gradit ca se rebelle mais on les aimes quand meme des bisous a vos petits bouts et des poutous sur les blles joues
Ma fille etait trop belleIls sont touuuuuus moches à la naissance
Ils sont touuuuuus moches à la naissance [/QUOTE
Nan mais deux p'tits princes étaient canons !!
Ba wi ils sont canons nos bambins!!! TbarkAllahY a moche et moche
Ma grenouille elle était pas moche du tout
Y a moche et moche
Ma grenouille elle était pas moche du tout : D
Ma fille etait trop belle :lov e:
Ah non je t'assure qu'elle était splendide ( bon un peu bouffi mzis en même temps passe 9mois dzns ton bain et tu verras tz tronche )Allez les momans, soyez franches, un bébé a la naissance ça ne ressemble à rien Mdrrr