Le coin des mamans, papas, tontons et cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
A la crêche pour les enfants qui ne parlent pas encore ou que des petits mots ils utilisent le langage des signes.
C'est une super idée, ils ont un petit livret qu'ils nous donnent pour qu'on comprenne ce qu'elle nous dit par geste.

Bon ça fait 3 mois qu'elle y est et le seul signe qu'elle nous ressort c'est : GATEAU !

:claque:

Trop chou, la gourmande :timide:

Elle a quelle âge ta petite ?

idem des fois elle fais le coup sauf que si elle c'est une feignante c'est parceque ses deux parents le sont encore plus alors elle finit par le prendre toute seule :D
Mdrr
Ce matin j'étais en mode ja lâche rien
Le bibi était devant elle entre ses jambes , elle baissait lz tête pour choper la tétine dans la bouche et tetait dans le vide, elle voulait pas y toucher avec ses mains :D

Ils sont vraiment très intelligents ces bébés :D
Hier soir elle voulait que je lui ouvre un sac de Lego
Bon passons sur le fait qu'elle a pas spécialement envie de jouer avec elle kiffe juste le vider par terre en faisant du bruit.
Il était tard je lui ai dit non on y jouera demain. Pour lui expliquer je lui ai dit on va d'abord faire dodo après on jouera.
Elle a couru sur son petit fauteuil elle s'est allongé en disant dodo et en faisant semblant 5 secondes et elle est revenu vers moi pour que j'ouvre le sac :D

Hier soir elle voulait que je lui ouvre un sac de Lego
Bon passons sur le fait qu'elle a pas spécialement envie de jouer avec elle kiffe juste le vider par terre en faisant du bruit.
Il était tard je lui ai dit non on y jouera demain. Pour lui expliquer je lui ai dit on va d'abord faire dodo après on jouera.
Elle a couru sur son petit fauteuil elle s'est allongé en disant dodo et en faisant semblant 5 secondes et elle est revenu vers moi pour que j'ouvre le sac :D

MDR

Intelligente et maline TbarkAllah :D

@misschemsy31, pendant 3 jours 40 de fievre , faudrait qu'elle s'inquiete la maman
chochotte ? Non pas du tout . A la base elle aurait du te le dire avant

Ah mais si elle me la dit dimznche justement et vu que je bossais pas lundi mardi je l'ai gardé avec moi et elle devait y retourner demain
Du coup en prenant des nouvelles de sa fille c'est lz que je lui ai dit que finalement je la gardais aussi demain et lz jzi eu l'impression qu'elle me prenait pour une chochotte
Elle me dit vous en faite pas je ferais en sorte que ma fille ne touche pas la votre lol
Elle est allée chez le doc deux fois meskina on peut pas lui reprocher ça :)

@misschemsy31, ok je comprend mieux .
Inchallah la petite ira mieux .
Cest normal que tu preferes garder ta fille avec toi , cest pas etre chochotte
Ben je t'avoue qu'au départ je voulais l'y mettre quand même je me disais que de toute manière elle sera souvent confrontée à des petits qui sont malades , ça lui renforcera le système immunitaire mais bon après réflexion je me dit que tant que je peux éviter autant éviter
Je vais pas l'envoyer non plus dans un nid à microbes juste pour la rendre plus forte :D

MA grenouille est une gourmande :D
Melle à mangé à fini, elle joue dans son parc et la je sens quelqu'un m'observer pendant que je mange O_O
Elle gigote dans tout les sens et m'appelle
Et hop un bout d'omelette dans la bouche et voilà la grenouille est toute contente et se trémousse mdrrr :D

Retour