Le coin des mamans, papas, tontons et cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
@Lilawarda
À 7 mois il tète toujours autant ? J'allais te dire c'est moins risqué de jeuner à cette âge là vu qu'il mange et tète moins.. moi j'avais vraiment la crainte de manquer de lait c'est encore un tout-petit sa3a hamdoullah.

Je réalise avec ça que sab7anaLah Dieu a bien fait les choses.. même en temps de famine une mère peut encore nourrir son bébé au moins quelque temps. Même si à un moment ya un manque de nourriture et d'eau on puise dans les réserves du corps je pense.

Ah mais a 7 mois il tete jours et nuits .... C est comme j ai dit 95% de son alimentation et comme c est un gros pépère il a bcp de besoin....

Il tete même au moment de shor et de ftor .... Il partage ces moments conviviaux en famille 😅

Oui soubhan allah l allaitement esT un miracle

plutot aux difficultés pour respirer.
Mon petit frère n’a plus ses agmydales depuis qu’il a 3 ans car cela l’étouffait. Elles grandissaient trop rapidement et elles avaient la taille de ceux des adultes
C'est ce qu'il avait , des amygdales et des végétations énormes , d'où les apnées ( presque 20 apnées de l'heure ) maintenant ça va bien mieux Hamdoullah

Mon mari s'est fait enlever une dent de sagesse. Déjà il en fait des tonnes, mes filles sont en mode "pauvre papounet"
Puis m'a grande demandé " il a fait quoi de la dent ? Je lui dit que le dentiste l'a jetée
Ma grande " mais il faut la récupérer! Comme ça la petite souris va lui donner un flouss et il a pas besoin d'aller au travail "

Ma grande me touche le ventre et me dit :" il y a une crème pour faire un ventre tout petit si tu veux"
My God
moi qui pensait garder ses petites oreilles loin des publicités...elle a bien retenu celle là. Je lui dis que ça marche pas, elle me dit " oui ça fonctionne "

Pub "Somatoline cosmétique, ça fonctionne" Maintenant j'ai entendu cette pub je comprends son discours mince

Ma grande me touche le ventre et me dit :" il y a une crème pour faire un ventre tout petit si tu veux"
My God
moi qui pensait garder ses petites oreilles loin des publicités...elle a bien retenu celle là. Je lui dis que ça marche pas, elle me dit " oui ça fonctionne "

Pub "Somatoline cosmétique, ça fonctionne" Maintenant j'ai entendu cette pub je comprends son discours mince

😂😂😂😂😂

Ils sont incroyable 💕😅

3andek tu en donnes à ton bébé 😂 rahe c’est pour adulte hein :D mais si tu l’allaites alors oui il pourra aussi en profiter :timide:
En fait tu mets ce que tu veux
L
Essentiel c’est d’avoir une base de dattes ( les medjol sont plus appropriées je trouve ) ensuite les fruits secs que tu aimes : amandes noisettes cajou pecan chia courge sesame raisin sec huile de coco beurre de cacahuète cacao et.. tu mixes
Tu roules en boule ( ma poule :D ) et tu l’es manges comme ça ou tu peux les enrober de coco ou cacao ou sesame etc

Bessaha o raha !
Salut
Tu mixes les fruits secs et l'huile de coco avec les dattes ?
#cellequineveutpascomprendre

Coucou les ami.es

Vous avez une idee comment faire les achats de l'aid, les cadeaux pour les enfants.
Tout est ferme encore :confused:

Salam,
Moi j'ai commandé via internet à kiabi et king jouet, j'ai récupéré et payé sur place dans les magasins de ma ville. Par contre faut te renseigner sur les horaires d'ouverture.

Coucou les ami.es

Vous avez une idee comment faire les achats de l'aid, les cadeaux pour les enfants.
Tout est ferme encore :confused:

Coucou ya3ni !

J'ai tout commandé sur le net (vertbaudet et sergent major ) j'ai profité de certaines promos , il reste les chaussures, je les reçois lundi ,normalement demain mais comme c'est férié, le colis arrive lundi .

Coucou ya3ni !

J'ai tout commandé sur le net (vertbaudet et sergent major ) j'ai profité de certaines promos , il reste les chaussures, je les reçois lundi ,normalement demain mais comme c'est férié, le colis arrive lundi .

Coucou espoiree.
Ca fait longtemps.comment vont tes loulous ?
Cest tres rare que je fasse sur le net, comme je disais jaime bien voir directement, parfois ca taille petit ou trop grand voir la matiere.
Mais faudrait que je me lance car cest dans qq jours inchallah.

Retour