Le coin des mamans, papas, tontons et cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
Coucou.
Cest tres rare que je fasse sur le net, comme je disais jaime bien voir directement, parfois ca taille petit ou trop grand voir la matiere.
Mais faudrait que je me lance car cest dans qq jours inchallah.

Je te comprends moi aussi j'aime toucher ,mais quand tu connais la marque tu n'es pas déçue généralement et on a plus de choix sur le net qu'en boutique .
Tu peux essayer le clic and collect (tu réserves tes articles et tu les récupères le jour même au magasin ) car là c'est un peu short pour commander sur le net et recevoir le colis mardi (si l'aïd est mercredi)

Je te comprends moi aussi j'aime toucher ,mais quand tu connais la marque tu n'es pas déçue généralement et on a plus de choix sur le net qu'en boutique .
Tu peux essayer le clic and collect (tu réserves tes articles et tu les récupères le jour même au magasin ) car là c'est un peu short pour commander sur le net et recevoir le colis mardi (si l'aïd est mercredi)

Moi la semaine dernière, j'avais commandé samedi soir et j'ai pû récupéré lundi. Pour les 2 magasins, après ça peut aussi dépendre des articles commandés s'ils sont déjà en magasin ou pas.

Je comprends 😍 par contre je savais pas que vos commerces non essentiels étaient encore fermés. J'ai plus trop suivi. Ici tt est ouvert depuis longtps ( pas cinémas ni musés). Et les terrasses rouvrent demain.

Si toujours fermes.
Meme cine, musee, resto, terrasse ferme
Normalement le 19 mai inchallah.
La meilleure, les parcs dattraction vont reouvrir mais les jeux seront ferme 😂
On est les champions de la connerie 😂

Vraiment tu es gentille comme prof :love:

J'espérais de méchant à la main ^^
Merci :love: après tout on le fait bien à Noël et à Saint Nicolas :D le grand remplacement est en marche :D

Ca va c'est juste sûrement l'3ein d'un plouc du forum :D je me suis brûlé tout l'avant bras gauche une partie de ma peau a fondue est est en boule sous la bandage :D heureusement que c'est que le bras et gauche en plus...me voilà avec une nouvelle phobie daba: les robots cuisinier :D

Dernière édition:
J'ai fait des sachets de chocolats pour mes élèves... tout le monde devient musulman dans cette ecole pour equiver l'école le jour de l'aid :D bien que cette année ça tombe très bien...
ça passe ou pas dans une école en France ça @ya3ni ?:DRegarde la pièce jointe 286732

Trop mignon :love:

Ta main, il t'est arrive quoi ?

Tu sais bien ca passe pas 😅
Des chocolats islamisé avec des ecritures separatiste, de lendoctrinement des eleves 😂😂

Merci :love: après tout on le fait bien à Noël et à Saint Nicolas :D le grand remplacement est en marche :D

Ca va c'est juste sûrement l'3ein d'un plouc du forum :D je me suis brûlé tout l'avant bras gauche une partie de ma peau a fondue est est en boule sous la bandage :D heureusement que c'est que le bras et gauche en plus...me voilà avec une nouvelle phobie daba: les robots cuisinier :D

Le robot a pris feu ? :eek:
Donc ca ta brule méchamment le bras ?

Trop mignon :love:

Ta main, il t'est arrive quoi ?

Tu sais bien ca passe pas 😅
Des chocolats islamisé avec des ecritures separatiste, de lendoctrinement des eleves 😂😂
Attends faut que je te montre les journaux de classe des élèves... je pense que vous appelez ça carnet de liaison? Bref je tiens à dire que c'est un document officiel fourni par l'école et donc moi je les reprends régulièrement pour vérifier s'ils sont en ordre et je découvre ça :D (pour mon bras, j'ai mis de la soupe bouillante dans le robot et il m'a pété dessus)IMG-20210506-WA0005.jpegIMG-20210506-WA0005.jpegIMG-20210506-WA0017.jpeg

IMG-20210506-WA0011.jpeg

Attends faut que je te montre les journaux de classe des élèves... je pense que vous appelez ça carnet de liaison? Bref je tiens à dire que c'est un document officiel fourni par l'école et donc moi je les reprends régulièrement pour vérifier s'ils sont en ordre et je découvre ça :D (pour mon bras, j'ai mis de la soupe bouillante dans le robot et il m'a pété dessus)Regarde la pièce jointe 286733Regarde la pièce jointe 286733Regarde la pièce jointe 286735

Regarde la pièce jointe 286737

Je crois meme en arabie saoudite, cest pas ca 😂😂
Ca va ils sont grave ouvert en belgique 😅

Ah mince, il y a pas eu des eclats de verre partout au moins ?
Tu as ete a l'hopital?

Naaan j'aurais du maintenir le couvercle fermé j'ai à peine appuyé sur pulse que je me suis ramassé toute la soupe bouillante sur le bras et jambe surtout le bras...

Ouai y a de la peau qui a collé à mon gilet même si je l'ai tout de suite retiré (le gilet) :D

Oh :eek:

Tu as du avoir hyper peur

Oufti qd même allah i chafik

Je crois meme en arabie saoudite, cest pas ca 😂😂
Ca va ils sont grave ouvert en belgique 😅

Ah mince, il y a pas eu des eclats de verre partout au moins ?
Tu as ete a l'hopital?
Oh :eek:

Tu as du avoir hyper peur
Ahahahha ouai même ma sœur quand je lui ai envoyé elle m'a dit punaise j'avais oublié à quel point les belges sont ouverts 😅

Non pas d'éclats de verre c'est pas le robot qui s'est cassé c'est le couvercle qui a sauté et toute la soupe dedans...

J'ai surtout eu hyper mal et peur quand j'ai vu la peau arrachée qui flottait dans l'évier pour une partie 😅 oui j'ai d'abord été chez un ami à moi pharmacien qui m'a fait un premier bandage puis j'ai été aux urgences

Ahahahha ouai même ma sœur quand je lui ai envoyé elle m'a dit punaise j'avais oublié à quel point les belges sont ouverts 😅

Non pas d'éclats de verre c'est pas le robot qui s'est cassé c'est le couvercle qui a sauté et toute la soupe dedans...

J'ai surtout eu hyper mal et peur quand j'ai vu la peau arrachée qui flottait dans l'évier pour une partie 😅 oui j'ai d'abord été chez un ami à moi pharmacien qui m'a fait un premier bandage puis j'ai été aux urgences

Kheir,
Inchallah ca va bien se retablir.

Salam,

Le grand-père d'une copine à ma fille est décédé (paix à son âme) 2 jours après avoir reçu le vaccin covid. Et la petite pleine de peine et de colère meskina l'a raconté en classe en ajoutant en gros que c'était à 100% dû à ce vaccin.

Je ne sais pas comment cela se passe dans les autres écoles, ni s'ils ont des directives.. mais apparement sur les dires de ma fille la maîtresse a appelé la directrice qui a fait savoir qu'il ne fallait pas dire en classe ni à l'école que c'était le vaccin qui l'avait tué mais une mort juste dû au covid.. j'ai demandé à ma fille si la directrice avait appelé les parents elle ne sait pas, je suis sûre qu'elle a du leur en toucher un mot.

🙃

Franchement on vit vraiment une sale époque. Lah y ster ya Rebbi.

Dernière édition:
Retour