Ghir l'bare7, je lui disais lfrem.Oui ça passe très vite, le 26 octobre ça fera un an
Et bein !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ghir l'bare7, je lui disais lfrem.Oui ça passe très vite, le 26 octobre ça fera un an
Mdrrr fermachGhir l'bare7, je lui disais lfrem.
Et bein !
hahahafermach
Oui c’est vrai donc quand c’est possible cracher un maximum dans un verre pour immerger la dent ou le lait comme tu as ditBon les garder en bouche il ya un gros risqué qu'on les avalé aussi
Ton avatar me déprime …Oui c’est vrai donc quand c’est possible cracher un maximum dans un verre pour immerger la dent ou le lait comme tu as dit
Loire. Agression sexuelle d'une fillette à Roanne : le père de la victime et ses amis poursuivis pour violences aggravées
Le père de la petite fille de 6 ans, agressée sexuellement à son domicile, et ses 3 amis vont être poursuivis pour des faits de violences ...www-leprogres-fr.cdn.ampproject.org
Meskin le papa il va prendre plus cher que le pedo.
J’avoue les mots sont importants .C est quoi ces journalistes ????
Ils se relisent ?
Je suis tombée sur cet article et c est choquant !!!!
Probable suicide collectif aux Etats-Unis : six enfants et leurs parents décèdent dans un incendie
Six enfants et leurs parents ont trouvé la mort ce jeudi 27 octobre dans la ville de Broken Arrow, en Oklahoma (Etats-Unis). D'après la police locale, qui a ouvert une enquête pour homicide, il pourrait s'agir d'un...www.google.com
8 personnes d'une même famille dont 6 enfants entre 13 ans et 1 an , et ils parlent d'un suicide collectif !!!!
Ils pourraient pas dire plutôt 6 infanticides suivit d'un double suicide ???
En quoi des gamins entre 13 ans et 1 an auraient pu choisir de se suicider avec leurs parents ???
Ils ont été tués c'est tout
Les pauvres enfants '....
Jtrouve ça top pour les enfants ... J'en ai jamais entendu parler
Vous pensez quoi de cela ?
Vous pourriez le faire ?
Jtrouve ça top pour les enfants ... J'en ai jamais entendu parler
Oui bien-sûr ça dépend de l'état général.. ça ne me changerais pas de vinted tu voisC'est encore le début.
J'avoue j'ai du mal avec le concept.
Chacun n'a pas le même sens de propreté etc. Si ça reste quasi neuf à voir.
J’avoue les mots sont importants .
C’est horrible sérieux ….
Ça me déprime tout ça .
Vous voulez pas partager des infos Good vibes sérieux
Pas fan du concept
Vous pourriez le faire ?
Vous pourriez le faire ?
Après je pense qu’ils relavent les vêtements avant de les relouer non? Bref là encore gros point d’interrogation et je ne parierai pas là-dessusC'est encore le début.
J'avoue j'ai du mal avec le concept.
Chacun n'a pas le même sens de propreté etc. Si ça reste quasi neuf à voir.
Pas fan du concept
- j’aime pas Kiabi je trouve leur vêtements peu qualitatifs
D’ailleurs même l’article le dit « surtout quand les vêtements ne sont pas faits pour durer. »
Bon si c’est pour louer des fringues qui ne ressemblent à rien bof
Peut-être que ce concept marche dans le luxe mais pas pour la grande distribution à mon avis
Je crois là ça parlait des vêtements de grossesse....Pas fan du concept
D’ailleurs même l’article le dit « surtout quand les vêtements ne sont pas faits pour durer. »
Peut-être que ce concept marche dans le luxe mais pas pour la grande distribution à mon avis
Et puis c’est quand même une gestion supplémentaire donc du travail en plus pour les employés qui ne seront pas mieux payés donc encore un bémolAh non pas du tt
Ces histoires de location pour de petits frais à la base , c'est pas pour l avantage des clients , c est un bon concept pour que les entreprises se fassent encore plus d argent
Ah ok je pensais de tous les vêtementsJe crois là ça parlait des vêtements de grossesse....
Grave... C'est vraiment pas ce qui est le plus compliqué pour le coup...Ah ok je pensais de tous les vêtements
Mais bon ça ne change pas ma réponse en vérité : qualité médiocre, hygiène douteuse étc
Quitte à louer autant acheter (quelques legging de grossesse deux trois robes un jean et hop 9 mois c’est vite passé)
Franchement j’ai fais un tour cet été à Kiabi alors que ça faisait 100 ans que je n’y avais pas mis les pieds .Pas fan du concept
Oui bien-sûr ça dépend de l'état général.. ça ne me changerais pas de vinted tu vois
Pas fan du concept
Pas fan du concept
Vous pourriez le faire ?
J'ai commencé à acheter en occasion sur Facebook, surtout les vestes, etc. Là on a été chez une dame et mes filles étaient hyper contentes, la dame en question très dépensière on a acheté un gros sac d'habits d'aspect neuf pour un quart de la valeur.Des vêtements en location non merci et en plus pour les enfants encore moins.
Par contre, question sérieuse: vous faîtes quoi des vêtements trop petits de vos enfants (y compris ceux que vous avez payés bien chers pour si peu de temps )?
Des vêtements en location non merci et en plus pour les enfants encore moins.
Par contre, question sérieuse: vous faîtes quoi des vêtements trop petits de vos enfants (y compris ceux que vous avez payés bien chers pour si peu de temps )?