@Soomy avec ta pp on va encore dore qu'on nous confondPas de soucis lol je viens de te répondre n’hésites pas si tu as besoin de plus de précisions
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@Soomy avec ta pp on va encore dore qu'on nous confondPas de soucis lol je viens de te répondre n’hésites pas si tu as besoin de plus de précisions
Tu m'as deaaaaad
En même temps il trouvera toutes les baskets qu'il veut là basun petit qui manipule le téléphone de son père après la lecture du message suivant blablabla je l’emmènerai à NYC avec moi...il répond mois aussi je veux aller chez nike
dans le même délire, quand le mien était petit, je parlais avec je ne sais plus qui et la personne dit une phrase avec le mot Amérique, genre on est allés en Amérique et mon fils répond "nous aussi, on est allés en Amérique" je le regarde comme ça je réponds non on est jamais allés en Amérique et là il répond si on est allés pour le mariage de tonton............euh, en fait c'était à la Mairie
"Maman regarde ma tâche d'Essence"
( tâche de naissance).
"Oh maman regarde .... c'est un ours Scolaire ! "
( un ours polaire).
Et bien sûr, le fameux et populaire : " un Pestacle".
(Pas besoin de traduire, ils l'ont presque tous dit lol).
Impossible de le corriger... Je veux le croquer quand j'entends ça ❤.
Je veux le garder petit pour toujours.
Je veux entendre ses erreurs encore et encore... et en rire encore et encore... Comme si c'était la première fois que je les entendaient.
Après tout, ce n'est pas bien grave, il aura toute la vie pour être grand plus tard...
Mon petit prince.
"Maman regarde ma tâche d'Essence"
( tâche de naissance).
"Oh maman regarde .... c'est un ours Scolaire ! "
( un ours polaire).
Et bien sûr, le fameux et populaire : " un Pestacle".
(Pas besoin de traduire, ils l'ont presque tous dit lol).
Impossible de le corriger... Je veux le croquer quand j'entends ça ❤.
Je veux le garder petit pour toujours.
Je veux entendre ses erreurs encore et encore... et en rire encore et encore... Comme si c'était la première fois que je les entendaient.
Après tout, ce n'est pas bien grave, il aura toute la vie pour être grand plus tard...
Mon petit prince.
C'est trop ça, et si par malheur quelqu'un trouve la fève avant qu'ils terminent leur part, ils n'en veulent plus. Je me retrouve à manger les restes.Vous aussi les parents, quand vous posez une galette, quelques secondes après on remarque que les parts ont été ouverte ou on voit presque écrasé
Ca cherche la fève pendant notre aller retour en cuisine
C'est trop ça, et si par malheur quelqu'un trouve la fève avant qu'ils terminent leur part, ils n'en veulent plus. Je me retrouve à manger les restes.
Pour éviter les histoires, je place toujours deux fèves (J ai un petit stock) que je place dans leurs parts. Ils ont tous les deux une fève : pas de disputes, pas de gaspillage à vouloir manger de force toutes les parts,...
J'en suis à ma 3ème paire de gants et 2ème bonnets perdus
C'est compliqué de trouver le bon équilibre... je lui met quand même un sous pull thermique , un tee shirt ML , un pull .. et un sous pantalon aussi.. car à la recré manteau ouvert , tour de cou mis aà 'arrache etc... j'ai trop peur qu'il attrape froid... mais du coup il a chaud dans la classe...J'en suis à ma 3ème paire de gants et 2ème bonnets perdus
Pas simple non plus de les habiller entre la crainte du trop chaud car les classes sont chauffés mais peut qu'ils attrapent froid à la récré !
C'est tout à fait cela ! J'ai beau leur dire de bien se couvrir, ils vont dans la cour sans bonnet ou manteau.C'est compliqué de trouver le bon équilibre... je lui met quand même un sous pull thermique , un tee shirt ML , un pull .. et un sous pantalon aussi.. car à la recré manteau ouvert , tour de cou mis aà 'arrache etc... j'ai trop peur qu'il attrape froid... mais du coup il a chaud dans la classe...
C'est ce que je me dis aussi, en plus mon enfant a tendance à retirer ses vêtements quand il a chaud et bien sur ne les remet pas.J'en suis à ma 3ème paire de gants et 2ème bonnets perdus
Pas simple non plus de les habiller entre la crainte du trop chaud car les classes sont chauffés mais peur qu'ils attrapent froid à la récré !
J'ai pris à Action et a Décathlon. C'est pas la même matière. En fonction de la météo je met l'un ou l'autre . Je suis plus rassuré lolC'est tout à fait cela ! J'ai beau leur dire de bien se couvrir, ils vont dans la cour sans bonnet ou manteau.
Tu es bien équipé, je n'ai pas pensé au sous pull thermique.
Je crois que nous sommes toutes confrontés à cela même si Parfois j'ai l'impression que je suis une des seules sources de revenus de mon pédiatreC'est ce que je me dis aussi, en plus mon enfant a tendance à retirer ses vêtements quand il a chaud et bien sur ne les remet pas.
J'en ai en plus qui sont rangés dans des cartons...logique...J'ai pris à Action et a Décathlon. C'est pas la même matière. En fonction de la météo je met l'un ou l'autre . Je suis plus rassuré lol
C'est compliqué de trouver le bon équilibre... je lui met quand même un sous pull thermique , un tee shirt ML , un pull .. et un sous pantalon aussi.. car à la recré manteau ouvert , tour de cou mis aà 'arrache etc... j'ai trop peur qu'il attrape froid... mais du coup il a chaud dans la classe...
J'en suis à ma 3ème paire de gants et 2ème bonnets perdus
Pas simple non plus de les habiller entre la crainte du trop chaud car les classes sont chauffés mais peur qu'ils attrapent froid à la récré !
On me dit souvent que je couvre trop mes enfants, alors qu'ils ont juste pull pantalon, ils voient qu'ils ont toujours bonnet écharpe donc j'ai toujours le droit à "tu couvres trop"C'est compliqué de trouver le bon équilibre... je lui met quand même un sous pull thermique , un tee shirt ML , un pull .. et un sous pantalon aussi.. car à la recré manteau ouvert , tour de cou mis aà 'arrache etc... j'ai trop peur qu'il attrape froid... mais du coup il a chaud dans la classe...
Non met les gens devraient se taire...tout ça c'est pas une science exacte et c'est tellement individuel...chacun essaie de faire au mieux ( à part ceux qui s'en tapent de leur mômes)...moi je pense à bien les couvrir aussi et souvent elles rentrent à midi bien moins habillées...veste ouverte, plus de bonnet ni de gants...On me dit souvent que je couvre trop mes enfants, alors qu'ils ont juste pull pantalon, ils voient qu'ils ont toujours bonnet écharpe donc j'ai toujours le droit à "tu couvres trop"
Non met les gens devraient se taire...tout ça c'est pas une science exacte et c'est tellement individuel...chacun essaie de faire au mieux ( à part ceux qui s'en tapent de leur mômes)...moi je pense à bien les couvrir aussi et souvent elles rentrent à midi bien moins habillées...veste ouverte, plus de bonnet ni de gants...
Non met les gens devraient se taire...tout ça c'est pas une science exacte et c'est tellement individuel...chacun essaie de faire au mieux ( à part ceux qui s'en tapent de leur mômes)...moi je pense à bien les couvrir aussi et souvent elles rentrent à midi bien moins habillées...veste ouverte, plus de bonnet ni de gants...
Mdrrr les gens et leur commentaires grrrrOn me dit souvent que je couvre trop mes enfants, alors qu'ils ont juste pull pantalon, ils voient qu'ils ont toujours bonnet écharpe donc j'ai toujours le droit à "tu couvres trop"
Mdrrr les gens et leur commentaires grrrr
Quoique tu fasse ce sera jamais bien
Trop couvert / pas assez couvert …
Bref l’autre jour je ramène mon fils en poussette et devant l’immeuble il se met à hurler car il voulait descendre et marcher .. y’avait des voisins et le gardien tout le monde a commencé à regarder bizarre et t’en as un qui sort « le pauvre il pleure parce qu’il a froid » sous entendu je l’ai pas assez couvert …
Cest quoi sa logique à lui
Jamais entendu une bêtise pareil.
S'Il avait dit il pleure car à faim, veut rester dehors, veut marcher, n'aime pas la poussette..... Ok.... Mais le froid
Une idéeSalam !
Je couvre de moins en moins mes enfants.
Mon petit de 5 ans lui refuse de mettre son bonnet... Je ne lui met pas ou alors juste le matin en allant à l'école.
Je sais qu'il ne mettra pas après donc je le reprend avec moi pour éviter la énième perte de bonnet.
Ce matin il a voulu mettre qu'un seul gant !
Sinon il ont une sefetma (débardeur), un t-shirt et un pull ou sweat.
Bonnet et cache cou quand ils veulent en mettre.
Un article que j'ai lu dernièrement :
Comment habiller bébé pour sortir par temps froid
Sortir l’hiver avec bébé ne sera plus jamais un casse-tête ! Technique de l’oignon, matières synthétiques ou naturelles, apprendre à reconnaitre si bébé a trop chaud. Nous vous livrons nos meilleures astuces.kinderkraft.fr
Lol oui
Quoique tu fasses les gens jugeront