Soomy
VIB
Ă lire le message de lâĂ©cole je pense que câest uniquement pour les enfants non?Je vous dirais si ca va ĂȘtre le carnaval de Rio vendredi prochain . Pour une fois je vais arriver Ă lâouverture du portail
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ă lire le message de lâĂ©cole je pense que câest uniquement pour les enfants non?Je vous dirais si ca va ĂȘtre le carnaval de Rio vendredi prochain . Pour une fois je vais arriver Ă lâouverture du portail
Je remarque pareilFranchement je vois la situation se dégrader au fil des ans ..entre mon aßnée ( petite section en 2007) et maintenant
Je me demande ce que sera le lycée qd mon dernier de 3 ans et demi ira incha Allah
Tu n'as pas d'autre college autour de chez toi ?
Oui tu en avais parlé de ce professeur
Kheyr inchallah
Je remarque pareil
Une nana de la crÚche qui a des grands enfants nous a dit « la maternelle ça va mais à partir du collÚgue je vous conseille trÚs fortement de mettre vos enfants dans le privé quitte à vous serrer la ceinture
Le public câest devenu nâimporte quoi »
Elle nâa pas tort
C est exactement ça ils cherchent des poux aux élÚves.
Alors ils ont un prof de techno pour qui des parents ont porté plainte ( propos et gestes déplacés sur plusieurs filles du collÚge ) ....mais le vieux pervers fait toujours " cours " ( je vous raconte pas en détail tout ce qu il dit , pervers et raciste ) ..
Mais nos gamins eux se prennent des sanctions pour rien a qq jours du brevet ...
J'en peux plus de ce collĂšge.... Mon 14 ans va le quitter il part en seconde '...mais mon 11 ans va y rentrer incha Allah en septembre '...
Je suis déjà fatiguée d avance de la politique de ce collÚge...
Merci c est gentil pour mon fils ....mon 17 ans lui passe le bac ...il lui reste le grand oral ...
Kheir incha Allah
Amine et Bon courage Ă ton fils !Salam @Lilawarda et tous les parents,
Alors là , je suis étonnée que le collÚge poursuive les cours jusqu'au bout.
Pour mon fils, il a cessé les cours le 20 Juin au soir pour pouvoir souffler et réviser.
Et là , il a été décidé, par le collÚge, que les élÚves de 3Úme retourneraient en classe que pour des révisions en prévision de l'examen à passer.
Regarde la piĂšce jointe 390921
Et pareil que toi, mon 17 ans, passe son oral de Bac français tout à l'heure.
Je souhaite la réussite à nos enfants, Inchallah !
Amine
Force à lui, meilleures penséesAmine et Bon courage à ton fils !
Ah tu vois c est pas national , chaque collĂšge fait a sa sauce '.
Encore ce matin il a fait 8h/12h sans réelle révision pour lui
Ils ont revu la grammaire pendant 2h alors qu il a aucun souci la dedans ...
AprĂšs 1h d Ă©tude ...
AprĂšs 1h d anglais ( programme fini .. pas d anglais au brevet )
Pure perte de temps !
Sans parler de l'ambiance style garde Ă vous
Force à lui, meilleures pensées
Ah moi jâai compris les parents aussi si ils le souhaitent . Mais bon dans tous les cas je serais fixĂ©e lundi si je vois tous les parents en fleuri .Ă lire le message de lâĂ©cole je pense que câest uniquement pour les enfants non?
Sinon les filles qd arrive la fin d annĂ©e scolaire , est ce que vous ĂȘtes un peu nostalgique de ne plus revoir les instit ?
Je vois ici plusieurs instit de mes enfants partent ( c'est incroyable dans cette Ă©cole les instit restent un an ou 2 maxi ... )
Et qd on a passé une bonne année avec eux , ça fait un petit pincement au coeur , par exemple la 2 instits de mes enfants partent alors que j aurais aimé qu ils aient mes enfants suivants .
DĂ©jĂ l'an passĂ© une super instit Ă©tait partie ( desfois elle faisait cours dans la forĂȘt juste Ă cĂŽtĂ© de l Ă©cole les enfants aimaient trop !)
Ba elle est partie au bout de 2 ans. .
Et on sait jamais sur qui on tombe l année d aprÚs ...
Bref moi qd j apprends qu un bon instit part , ça me fait qqchose qd mĂȘme.
moi la petite va pas à l'école depuis trois semaines, et la grande fait le collÚge à la maison.. je pleure toute la journée en pensant aux semaines qui arrivent..
Ouhlala je compatis En plus ils sont graves excités et fatigués , on va jamais s'en sortirmoi la petite va pas à l'école depuis trois semaines, et la grande fait le collÚge à la maison.. je pleure toute la journée en pensant aux semaines qui arrivent..
J ai du sirop pour les endormir mais chutOuhlala je compatis En plus ils sont graves excités et fatigués , on va jamais s'en sortir
Salam aleykoum ...
Je deviens folle ....
Vous savez quoi ? Ăa fait 3 semaines que j avais reçu les cadeaux pour les instit et ATSEM de maternelle '...
Ăa fait 3h que je les recherche ...
Je sens que je ne vais pas les retrouver ....
Oups. Toujours rien ?
On a dit aurevoir Ă la crĂšche, qu'est ce que cetait trĂšs dur.
Sans mentir, j'ai pleuré comme une madeleine.
Me dire mon dernier devient un grand machallah, j'Ă©tais pleine d'Ă©motion. J'ai pas pu retenir.
Et quand il a fait des cĂąlins Ă ses maĂźtresses. Mon cĆur s'est dĂ©chirĂ©
Ca vous a déjà fait ça ?
Un peu ..
Tt a l heure les cm2 ont fait une cérémonie car ils quittent la primaire...
Trop émouvant, chaque élÚve a fait un petit discours devant la classe et les parents sous le préau
La maĂźtresse aimait bcp cette classe qu elle a eue 2 ans en plus ...
Bon moi ça va je me dis j ai encore des enfants aprÚs...
Mais qd mon petit dernier quittera la maternelle.... Et quittera la primaire incha Allah .. la oui on sent une page tourner ...
Cest ça, c'est quand les derniers quittent une école que c'est difficile.
On a dit aurevoir Ă la crĂšche, qu'est ce que cetait trĂšs dur.
Sans mentir, j'ai pleuré comme une madeleine.
Me dire mon dernier devient un grand machallah, j'Ă©tais pleine d'Ă©motion. J'ai pas pu retenir.
Et quand il a fait des cĂąlins Ă ses maĂźtresses. Mon cĆur s'est dĂ©chirĂ©
Ca vous a déjà fait ça ?
Moi prĂȘte comme jamais..elles vont souffrirVous ĂȘtes prĂȘtes?
Idem
c'est dingue la poussiĂšre dans les Ă©tablissements les premiers et derniers jours
Alors comme je me connais, je pratique au maximum l'Ă©vitement lol
T'as tout l'été pour te préparer pour le premier jour de maternelle inchaAllah
Trop ...
Tu sens les années passer et elles ne reviendront pas
Sinon mon 17 ans a retrouvé le sac avec les cadeaux !
Hamdoullillah !
J ai pu tout préparer..
J'étais certaine de l'avoir bien rangé dans un coin et au final il avait dû rester ds la buanderie tout ce temps . Incroyable..
J ai la tĂȘte tellement partout en ces fins d annĂ©es que j'oublie tout ...
Demain j'ai peur d'oublier d'aller dĂ©poser le dossier d inscription au lycĂ©e de mon 14 ans .... Ăa fait 3 jours qu'il est prĂȘt je sens que le jour du dĂ©pĂŽt va passer que je vais zapper ...
Allez plus que demain incha Allah et aprÚs ça sera moins dense ...
Plus que les résultats des examens, mon 14 ans pour le brevet y a pas de suspens....
Par contre le bac pour mon 17 ans c est une autre affaire il montre jamais si il a eu des difficultés ou pas ....hhhhhh
Kheir incha Allah
Bonne derniÚre journée d école a tous vos enfants , incha Allah de bons résultats pour tous ceux qui ont passé des examens aussi !
Incha Allah @ya3ni !
Ăa y est mon fils a fait un dernier calin Ă son instituteur , j ai dit au revoir a l instit de ma CE1 qui part aussi ...
Et on a finit la kermesse ...
Les enfants ont chanté , dansé , mangé et joué...
Hamdoullillah
J'ai vu tout Ă l'heure des cm2 inconsolable, des gros cĂąlins avec les instit
J'avais envie de lĂącher ma larmichette aussi.
Evitement je te dis lol
ps: je crois que je l'aurai lùché
ps2: heureusement que je suis pas instit
Sinon moi mon 14 ans quitte le collĂšge sans aucun regret...
Ils ont fini avec lui par une derniĂšre grande injustice...
J ai envoyĂ© un mail a la principale pour demander ( gentiment) des explications , aucune rĂ©ponse .... Elle ne doit plus me supporter mais en mĂȘme temps c est tellement flagrant , que laisser passer ça je me sentirais comme une idiote
Mon cm2 y rentre en septembre incha Allah .... Ăa promet ...
Il s'est passé quoi ?
Ca serait top que la direction change.