Est ce que vos enfants ont des jeux bizarres ?
Depuis le printemps , mes 2 garçons de 6 et 4 ans regardent des vidéos comme ça
Moi je trouve ça débile de base ....
Donc je les empechais ....
Sauf qu ils ont appris tous les drapeaux des pays du monde
Des pays dont j'ignorais même le nom, ils connaissent le drapeau ! celui de 6 ans surtout , le 4 ans en connait environ 30 et il déforme les noms .. genre Vatican devient "fatigant" , Bangladesh devient " mèneglaneige"
Mais c est pas tout ! Ils ont des petites voitures ( une cinquantaine)
Ils ont attribué un pays à chaque voiture ... J ai bien vérifié , ils sont raccord sur chaque voiture lol .. bon la Jamaïque est rose , la marocaine orange .. ne cherchons pas à comprendre
Ils ont une boîte en plastique pour les ranger
Sauf qu ils reproduisent les vidéos des drapeaux qui tombent , avec les voitures qui tombent ds la boîte en plastique...
Donc les voitures ils ne les font pas rouler , ils les prennent par poignée, les jette ds la boîte , et la dernière qui n a pas été prise a gagné
Bon je vous explique pas le bruit des voitures
Et a la fin du bruit des voitures , toujours le nom d un pays qui sort vainqueur .... Cet apres midi j étais au jardin.... Et du salon j entendais les voitures tombées ( enfin jetées) et à la fin de chaque séance de fracassage de voitures : maaaaaa- li !!!!
Aaaaaa-frique- duuuuuuuu- sud !!!
Tuuuuuu-vaaaaa-lu !!!
Innnnnn-dooooo-nééééé- sie !!!!!
Des heures de voitures jetées ds la boîte . On a ramené le tout au Maroc pour qu ils jouent un peu la bas '.. la belle famille a dû dire " ouf" qd on est partis
On les a filmés en train de jouer car on sait que c est un passage , bon ça dure depuis qq mois même l'instit de mon 6 ans avait remarqué sa passion des drapeaux lol ...
Est ce que vos enfants inventent des jeux bizarres comme ça ?
Mon aînée elle c est plus simple elle se servait de chaussures pour faire des voitures ou avions a ses Barbies