Hdidan
VIB
Oui ! Sinon tu viens avec ton propre maxi cosy !Tu peux venir avec un bébé et le prendre dans tes bras ? En toute détente
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui ! Sinon tu viens avec ton propre maxi cosy !Tu peux venir avec un bébé et le prendre dans tes bras ? En toute détente
Attention amende de 135€ si votre enfant rate la rentrée scolaire sans motif valable
Regarde la pièce jointe 395387
(Aidez-moi à trouver un motif valable s’il vous plait )
Oui mais certificat du bled finalement j’ai pas pris le risqueCertificat médical ?
Chaque année ils menacent ainsi..ne t inquiète pas, préviens l ecole en disant que vous avez eu un souci familial. Ça va le faire.Oui mais certificat du bled finalement j’ai pas pris le risque
Je dirai que j’ai une raison familiale un truc dans ce sens
MerciChaque année ils menacent ainsi..ne t inquiète pas, préviens l ecole en disant que vous avez eu un souci familial. Ça va le faire.
Chaque année ils menacent ainsi..ne t inquiète pas, préviens l ecole en disant que vous avez eu un souci familial. Ça va le faire.
Nouvelle boisson healthy si vous passez par l Espagne j vous conseille celle ci ! Regarde la pièce jointe 395698
Le WE dernier j'étais à l'hôtel avec mon mari & ma fille.
On a passé l'après midi au bord de la piscine, y'avait un couple qui avait un enfant du même âge que ma fille, donc il ont joué un peu ensemble.
Bref, le soir, on va au resto tous les 3
Ma fille nous a fait un BORDELLLLLLLL. Vous savez quand vous avez envie de vous cacher comme ça :
Et là, on voit quoi, on voit arriver le couple de l'après midi arriver seul.
Je m'interroge, en mode, WHATTTT ils ont un service babysitting dont je n'avais pas connaissance !
Quelques minutes, plus tard, je m'aperçois que PAS DU TOUT
Le père check (surveille) son enfant sur son téléphone toutes les 5-10 minutes.
En fait, ils ont laissé leur enfant dormir dans la chambre et ils sont allés au resto, tranquillou bilou. Ils ont mis une caméra reliée au téléphone.
J'ai pas pu m'empêcher de penser à Maddie, vous vous souvenez de la petite anglaise disparue au Portugal il y'a quelques années.
C'était la même chose. Ses parents mangeaient au resto de l'hotel, les petits dans la chambre.
Et la fille s'est fait kidnapper
J suis sure tu les a balance à la police..Le WE dernier j'étais à l'hôtel avec mon mari & ma fille.
On a passé l'après midi au bord de la piscine, y'avait un couple qui avait un enfant du même âge que ma fille, donc il ont joué un peu ensemble.
Ma fille nous a fait un BORDELLLLLLLL. Vous savez quand vous avez envie de vous cacher comme ça :
Je m'interroge, en mode, WHATTTT ils ont un service babysitting dont je n'avais pas connaissance !
En fait, ils ont laissé leur enfant dormir dans la chambre et ils sont allés au resto, tranquillou bilou. Ils ont mis une caméra reliée au téléphone.
J'ai pas pu m'empêcher de penser à Maddie, vous vous souvenez de la petite anglaise disparue au Portugal il y'a quelques années.
C'était la même chose. Ses parents mangeaient au resto de l'hotel, les petits dans la chambre.
Mais de fou ! Une caméra ça ne remplace pas le parentLe WE dernier j'étais à l'hôtel avec mon mari & ma fille.
Oui ou garder la petite dans la poussette près d’eux ..Grave j y ai pensé direct : aller au restaurant et laisser les petits ds la chambre ...
C est comme ça qu elle avait disparu
Moi je pourrais pas... Bon il regardait régulièrement visiblement, mais je serais pas tranquille du tt j'aurais aucun appétit pour le coup
Autant ramener un truc pour manger à la chambre , ou sortir ts ensemble
Je passe pres du gosse je lui fais un.croche pied et les gros yeuxCoucou les mum’s
Vous êtes dans une aire de jeux pour enfants et l’un de vos enfants vous dit qu’un autre enfant de son âge l’a tapé (rien de méchant en soi) , vous faites quoi ?
Vous les laissez gérer entre eux après tout c’est pas méchant …
Vous dites à votre enfant de ne pas se laisser faire et de rendre le coup
Vous allez voir l’enfant en question pour le remettre en place
Vous alertez ses parents et faites un scandale
Ça m’est arrivé récemment et spontanément j’ai dit à ma fille « tu laisses personne te taper! Si qqn te tape tu le tape ! »Je passe pres du gosse je lui fais un.croche pied et les gros yeux
Tu as bien raison. J ai dit ça à la grande et ça a été une catastrophe. La seconde je lui dis on te parle mal tu clashes, on te tape tu tapes et tu pleures la premièreÇa m’est arrivé récemment et spontanément j’ai dit à ma fille « tu laisses personne te taper! Si qqn te tape tu le tape ! »
Et en me retournant j’ai vu tous les regards médusés genre accusateurs !
Bah non j’insiste tu laisses personne te taper faut se défendre ma chéwie
Mais de fou ! Une caméra ça ne remplace pas le parent
Tout comme le Tracker qu’on met sur les enfants car de toute façon Tracker ou pas ça fera pas revenir ton enfant s’il se perd (Allah yahfad ..)
Bref pour en revenir à la caméra ça me rappelle une maman de la crèche .. une jeune maman qui a genre 5 enfants en bas âge …. Elle arrivait tjs en avance pour déposer sa fille et la voyais tjs bloquée sur son tel et un jour j’ai réalisé qu’elle surveillait son bb laissé à la maison depuis son tel ….. ça m’a intriguée …… elle a certainement ses raisons mais ça reste risqué
Coucou les mum’s
Vous êtes dans une aire de jeux pour enfants et l’un de vos enfants vous dit qu’un autre enfant de son âge l’a tapé (rien de méchant en soi) , vous faites quoi ?
Coucou les mum’s
Courage ça va le faire.. toujours un dechirementle début de l’adaptation à la crèche a commencé
Y a que moi qui suis une psychopathe en faitMoi je leur dis de laisser tomber cette fois ci et de pas s occuper du gamin
Que si le gamin revient le chercher , il doit se défendre
Et je regarde au loin comment ça évolue ...
Je vais voir le petit et ses parents .Coucou les mum’s
Je vais voir le petit et ses parents .
Après si c’est récurent je m’énerve vraiment .
Mon petit a 4 ans et demi je hais la violence. Donc je ne veux qu’il tape personne .
Plus grand inch’Allah , quand il saura un peu mieux gérer ses émotions et si évidemment il se fait 7agar je lui dirais de ne pas se laisser faire . Ma hantise ce genre de situation .
le début de l’adaptation à la crèche a commencé
Oui , ça dépend la gravité du coup . Si c’est pas méchant, non . Mais oui je pense que j’irais voir les deux si c’est grave . ( genre mon fils est blessé à cause du coup ect ) je ne laisse pas traîner . Je pose direct la limite .Tu vas direct voir les parents ?
Desfois rien que le fait que ton enfant soit venu se plaindre , l autre gamin le voit et va chercher un autre gamin a embêter
Ensuite il vaut mieux déjà apprendre a son enfant à savoir éviter / répondre / se défendre si le gamin recommence
Et en dernier recours si vraiment le gamin ne lâche pas le mien , là oui aller voir les parents
C'est un peu comme a l'école il faut y aller crescendo et si malgré tout le gamin persiste contre le tien , en dernier recours en parler avec l instit
Le truc à éviter , aller voir le gamin directement...
Oui , ça dépend la gravité du coup . Si c’est pas méchant, non . Mais oui je pense que j’irais voir les deux si c’est grave . ( genre mon fils est blessé à cause du coup ect ) je ne laisse pas traîner . Je pose direct la limite .
Mon fils à l’école je lui explique de pas taper les autres enfants . Et si y en a un qui l’embête de le dire à un adulte .
Il est trop petit pour que je lui dise de se défendre en rendant le coup .
Après j’en sais rien je n’ai pas vécu cette situation encore ( ça arrivera un jour je le sais )
Après plus grand quand il aura plus de capacité de discernement on verra .
Pkoi aller voir le gamin directement est à éviter . Expliquez moi que j’apprenne de celles qui sont déjà passées par là .
Bah si les parents voient l’action et ne font rien , bien sûr que je vais le voir rien à cirer de ce que pense le parent . Si il ne dit rien, de fait, c’est qu’il n’éduque pas son enfant .Oui si y a blessure clair que je vais voir les parents directement
Mais si c est pas grave comme ds la question de départ , j y vais étape par étape lol
Moi'je leur dis depuis tt petit de ne jamais taper en 1er , mais si un le frappe, il faut se défendre , au minimum pousser et crier sur celui qui l'a frappé
Oui tôt ou tard tout parent est confronté à ça
qd je dis que c'est à éviter d aller voir directement l'enfant , c'est que ça peut être très mal perçu
Moi je sais que je déteste que qqun d étranger reprenne ou dispute mon enfant ...même si mon enfant a fait qqchose de mal , c est à moi de le lui dire et de le disputer avec mes mots
Et je sais pas mais si un parent reprend mon enfant ça fait style " tes parents ne t éduquent pas , c est moi qui vais le faire "
En tous cas moi je le prends hyper mal donc je ne le fais pas non plus , ou juste un truc gentil style " laisse mon fils / ma fille tranquille" et idem j attends de voir la suite
Mais carrément donner une leçon au gamin alors que le parent est assis à qq mètres non , je passe par le parent
Après C'est vrai que j’ai répondu de manière générale si on tape mon fils . Selon le cas j’aurais tendance à ne pas laisser passer .Oui si y a blessure clair que je vais voir les parents directement
Mais si c est pas grave comme ds la question de départ , j y vais étape par étape lol
Moi'je leur dis depuis tt petit de ne jamais taper en 1er , mais si un le frappe, il faut se défendre , au minimum pousser et crier sur celui qui l'a frappé
qd je dis que c'est à éviter d aller voir directement l'enfant , c'est que ça peut être très mal perçu
Moi je sais que je déteste que qqun d étranger reprenne ou dispute mon enfant ...même si mon enfant a fait qqchose de mal , c est à moi de le lui dire et de le disputer avec mes mots
Et je sais pas mais si un parent reprend mon enfant ça fait style " tes parents ne t éduquent pas , c est moi qui vais le faire "
En tous cas moi je le prends hyper mal donc je ne le fais pas non plus , ou juste un truc gentil style " laisse mon fils / ma fille tranquille" et idem j attends de voir la suite
Mais carrément donner une leçon au gamin alors que le parent est assis à qq mètres non , je passe par le parent
En vrai j’espère ne pas à avoir vivre ce genre de situation . ( je parle pas d’une petite tape dans la cours de récré ) mais tu sais l’harcelement , mon fils qui se fait taper , mal traiter. Je ne sais pas comment je réagirais .Oui si y a blessure clair que je vais voir les parents directement