Et toi ça a été?
Oui nickel il était content, il s'est vite fait un copain j'ai vu... Je l'ai pas mal rassuré en disant que c'est comme la halte-garderie, il va jouer et s'amuser..
Il ya eu des pleurs mais ça va il a pas trop fait attention..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et toi ça a été?
Qui a fait la Rentrée des Tout-Petit Maternelle ?
Oui en PS,
Il a pleuré, s'est débattu, à tenter de fuir...
Je me suis eclipse pour éviter d'en voir trop.
Toi aussi il me semble en PS ?
Ça va ça cest bien passé ?
Bon ils sont plus habitués déja.
Oui en PS,
Il a pleuré, s'est débattu, à tenter de fuir...
Je me suis eclipse pour éviter d'en voir trop.
Toi aussi il me semble en PS ?
Oui PS aussi
Oh mince pour le tien, dommage. Il a jamais été en garderie ?
Ah oui rien à voir avec l’année dernière.Ça va ça cest bien passé ?
Bon ils sont plus habitués déja.
Pareil. Mdr.Incha Allah il va s habituer
Mon petit dernier l zn passé c était sportif .. il se tordait ds ts les sens tenu ds les bras de la maîtresse
J’espère que la rentrée scolaire de vos enfants s’est bien passé
Salam kingjulian ça va ?
Ca été de votre côté ?
Ton grand est au collège ?
Ça va hamdolillah
Oui très bien
Oui en 5 eme
Et vous ?
Machallah il a grandit le mini king tbarqallah
Ici ça été hamdoullah, hormis le PS
Oui ça passe trop vite
émouvantes vos expériences de rentrée scolaire.
donc le quotidien qui reprend...courage
ici nous sommes encore en congés scolaires
Quand tu en parlais il avait dans les 3,5 ans, donc trop ça passe vite.
Je crois qu'il y en a eu d'autre après ? Pas d'entrée encore à l'école ?
Oui j’en parlais même avant qu’il naisse
Macron il a dit au boulot donc on obéit au président
Je pensais que c'était "elle" et non "il"
Est ce qu'ils sont bagarreur ou pas
Laisse tomber ici quand les 3 s'y mettent, je suis épuisé
Macron est une femme ?
Surtout quand ils sont en âge rapproché
Oui soubhanallah tu sais ce repos apaisant que tu ne trouves même pas au WC, car viennent te raconter tous leur problème à ce moment là ou bien ont décide de faire une grosse bagarre, crier... Donc tu n'es pas tranquil, et tu sors de ce petit coin comme une dingue et tu as envie de crier "on ne peut même pas ***** tranquil dans cette baraque" mais le problème si tu dis ce mot, tu l'entendras à longueur de journée telle une chanson
Grosse pensée pour @Lilawarda et les fiches de renseignement à compléter
2eme jour pour mon petit : des gros pleur, la maîtresse atsem dame de cantine essaient tant bien que mal à le maîtriser car balance ses bras jambes corps partout.
Je me suis excusé de son comportement et j'ai filer.
Je l'entendais au loin, maman maman a crier pleurer.
Bref
Une autre petite, qui a été tous les jours à la crèche pendant 3 ans, son papa tentait de la maîtriser car pareil pleuré, veut fuir.
2eme jour pour mon petit : des gros pleur, la maîtresse atsem dame de cantine essaient tant bien que mal à le maîtriser car balance ses bras jambes corps partout.
Je me suis excusé de son comportement et j'ai filer.
Je l'entendais au loin, maman maman a crier pleurer.
Bref
Une autre petite, qui a été tous les jours à la crèche pendant 3 ans, son papa tentait de la maîtriser car pareil pleuré, veut fuir.
MerciBonne rentrée scolaire pour les enfants de tous les mamans et papas de bladi!
Ma nièce était très contente de retrouver ses copines et de choisir ce qu'elle va mettre pour la première semaine libre (sans uniforme) , mon neveu pas très content de devoir étudier, ça devient de plus en plus dur (collège)
Courage ! ce n'est pas facile mais y a pas de choixMerci
Moi je n'aime pas non plus la rentré car ça veut dire courir se lever tôt préparer leur sac de repas les conduire.
Mes enfants ne me dérangent pas fdar donc vraiment pas pressée de les envoyer à l'école
Merci
Moi je n'aime pas non plus la rentré car ça veut dire courir se lever tôt préparer leur sac de repas les conduire.
Mes enfants ne me dérangent pas fdar donc vraiment pas pressée de les envoyer à l'école
Merci
C qu'ils sont plutôt facilesPareil ^^
Oui l'année scolaire est intenseLe rythme de l école est plus dur
En plus les activités extrascolaires
Chaque jour je me dis " ça sera plus calme demain incha Allah.."
Mais le demain y a toujours autre chose
C qu'ils sont plutôt faciles