Le coin des mamans, papas, tontons et cie

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Je te vois comme ça le soir quand ils sont au lit :D

Regarde la pièce jointe 396100
Oui soubhanallah tu sais ce repos apaisant que tu ne trouves même pas au WC, car viennent te raconter tous leur problème à ce moment là ou bien ont décide de faire une grosse bagarre, crier... Donc tu n'es pas tranquil, et tu sors de ce petit coin comme une dingue et tu as envie de crier "on ne peut même pas ***** tranquil dans cette baraque" mais le problème si tu dis ce mot, tu l'entendras à longueur de journée telle une chanson
😌
Bref tu as sentis mon désespoir dans mon pavé 😅

Si c'était possible, ça aurait été 17h30 au lit,
T'inquiète l'hiver arrive on pourra le faire gober que c'est la nuit à 17h30 🤣


Y'a rabb donne nous une montagne de patience un océan de patience bref bcp bcp de patience
 
Grosse pensée pour @Lilawarda et les fiches de renseignement à compléter

Tired Black And White GIF by Laff



😅

Mais chaque année la même chose lol !

J'en ai déjà fait 2 ce soirs , et encore j'ai pas réussi a imprimer les attestations d assurance scolaire

C est le truc rébarbatif qd même ....

Ça , et remplir les fiches d arrivée au Maroc avec tous les numéros de passeports , adresses , dates etc ...
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
2eme jour pour mon petit : des gros pleur, la maîtresse atsem dame de cantine essaient tant bien que mal à le maîtriser car balance ses bras jambes corps partout.
Je me suis excusé de son comportement et j'ai filer.
Je l'entendais au loin, maman maman a crier pleurer.

Bref


Une autre petite, qui a été tous les jours à la crèche pendant 3 ans, son papa tentait de la maîtriser car pareil pleuré, veut fuir.
 

Swinae

VIB
2eme jour pour mon petit : des gros pleur, la maîtresse atsem dame de cantine essaient tant bien que mal à le maîtriser car balance ses bras jambes corps partout.
Je me suis excusé de son comportement et j'ai filer.
Je l'entendais au loin, maman maman a crier pleurer.

Bref


Une autre petite, qui a été tous les jours à la crèche pendant 3 ans, son papa tentait de la maîtriser car pareil pleuré, veut fuir.


Bon courage 😘
Il va finir par s'adapter à l'école inchaAllah.
 
2eme jour pour mon petit : des gros pleur, la maîtresse atsem dame de cantine essaient tant bien que mal à le maîtriser car balance ses bras jambes corps partout.
Je me suis excusé de son comportement et j'ai filer.
Je l'entendais au loin, maman maman a crier pleurer.

Bref


Une autre petite, qui a été tous les jours à la crèche pendant 3 ans, son papa tentait de la maîtriser car pareil pleuré, veut fuir.

Oui courage courage

On aime pas ces moments mais incha Allah ça va passer
 

Auroraa

Life is only livable when it's unpredictable!
VIB
Bonne rentrée scolaire pour les enfants de tous les mamans et papas de bladi!
Ma nièce était très contente de retrouver ses copines et de choisir ce qu'elle va mettre pour la première semaine libre (sans uniforme) , mon neveu pas très content de devoir étudier, ça devient de plus en plus dur (collège) :D
 
Bonne rentrée scolaire pour les enfants de tous les mamans et papas de bladi!
Ma nièce était très contente de retrouver ses copines et de choisir ce qu'elle va mettre pour la première semaine libre (sans uniforme) , mon neveu pas très content de devoir étudier, ça devient de plus en plus dur (collège) :D
Merci
Moi je n'aime pas non plus la rentré car ça veut dire courir se lever tôt préparer leur sac de repas les conduire.
Mes enfants ne me dérangent pas fdar donc vraiment pas pressée de les envoyer à l'école
 
Merci
Moi je n'aime pas non plus la rentré car ça veut dire courir se lever tôt préparer leur sac de repas les conduire.
Mes enfants ne me dérangent pas fdar donc vraiment pas pressée de les envoyer à l'école

Le rythme de l école est plus dur

En plus les activités extrascolaires

Chaque jour je me dis " ça sera plus calme demain incha Allah.."
Mais le demain y a toujours autre chose
 
Haut