Le coin des mamans, papas, tontons et cie

Madddy

VIB
Moi c la petite qui est une clasheuse 🤣
La grande est pas mal aussi et c que le début de l adolescence.
Priez pour moi 🤣
Youcan Do It Pop Tv GIF by Schitt's Creek
hunger games GIF
 
Bonne rentrée à toutes les momys and dadys de Bladi et surtout à vos enfants .🥰
Courage à tous . ;)


Ouiiii merci !

Je sais pas vos organisations demain mais ici ça va être un peu la course

Ils devraient étaler qd même les rentrées , que les parents aient le temps d accompagner chacun.

Chaque année je "sacrifie " une rentree , je vais vite avec un ou l'autre pour aller accompagner un autre ....

Genre ils devraient faire maternelle 08h30

Primaire 09h

Collège 10h


Ca ça m.arrangerait lol

La c'est quasi tt en même temps et mon mari travaille donc j y vais seule

L an passé j avais posé mes 2 de primaires ds la cour de leur école . Je leur avais dit " je fais le maximum pour revenir vous voir rentrer ds la classe "

J avais couru avec les 2 petits de maternelle... Mais maternelle ça prend du temps ( les chaussons, pipi , lavage de mains , au revoir etc )
En plus mon petit c était sa 1ere rentrée en maternelle donc je l'avais " privilégié" un peu

Bref

J avais recouru en primaire , bien sûr ils étaient déjà rentrés ds leurs classes


Ma fille ( 8 ans ) me l'a encore dit l autre jour ....elle aurait aimé que je sois là
😣


Et demain rebelote .... Donc je vais un peu speeder avec le petit de maternelle tant pis , pour voir mon petit rentrer en CP et ma fille rentrer en CE2 , si j'ai le temps !!!!.
car à 09h on doit déjà être au collège pour mon 11 ans qui rentre en 6eme .. ( collège Qui n est pas a côté) .


En fait faudrait être partout en même temps....

Bon, y a plus grave hein , mais qd même pour une fois ds l'année ils pourraient étaler un peu plus les rentrées ils se doutent bien que bcp de parents ont plusieurs enfants 🙄


Heureusement les grands se débrouillent 😅

Après la 6eme je n'accompagne plus

Demain j'en ai un qui rentre au lycée et un a l'IUT .... Ils sont grands 😁
 
Dernière édition:

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Ouiiii merci !

Je sais pas vos organisations demain mais ici ça va être un peu la course

Ils devraient étaler qd même les rentrées , que les parents aient le temps d accompagner chacun.

Chaque année je "sacrifie " une rentree , je vais vite avec un ou l'autre pour aller accompagner un autre ....

Genre ils devraient faire maternelle 08h30

Primaire 09h

Collège 10h


Ca ça m.arrangerait lol

La c'est quasi tt en même temps et mon mari travaille donc j y vais seule

L an passé j avais posé mes 2 de primaires ds la cour de leur école . Je leur avais dit " je fais le maximum pour revenir vous voir rentrer ds la classe "

J avais couru avec les 2 petits de maternelle... Mais maternelle ça prend du temps ( les chaussons, pipi , lavage de mains , au revoir etc )
En plus mon petit c était sa 1ere rentrée en maternelle donc je l'avais " privilégié" un peu

Bref

J avais recouru en primaire , bien sûr ils étaient déjà rentrés ds leurs classes


Ma fille ( 8 ans ) me l'a encore dit l autre jour ....elle aurait aimé que je sois là
😣


Et demain rebelote .... Donc je vais un peu speeder avec le petit de maternelle tant pis , pour voir mon petit rentrer en CP et ma fille rentrer en CE2 , si j'ai le temps !!!!.
car à 09h on doit déjà être au collège pour mon 11 ans qui rentre en 6eme .. ( collège Qui n est pas a côté) .


En fait faudrait être partout en même temps....

Bon, y a plus grave hein , mais qd même pour une fois ds l'année ils pourraient étaler un peu plus les rentrées ils se doutent bien que bcp de parents ont plusieurs enfants 🙄


Heureusement les grands se débrouillent 😅

Après la 6eme je n'accompagne plus

Demain j'en ai un qui rentre au lycée et un a l'IUT .... Ils sont grands 😁
Tbarkellah . Belle grande famille .
J’avoue c’est la course c’est abusé . 🤯
Ton mari n’a pas une matinée « rentrée scolaire » ? Je sais que nous au taf on y a droit . Je ne sais pas si c’est partout pareil . Ça aiderait bien quand . Tu ne peux pas te diviser en deux 😭

Allé have a Nice day. On se tient au jus :)
 
Tbarkellah . Belle grande famille .
J’avoue c’est la course c’est abusé . 🤯
Ton mari n’a pas une matinée « rentrée scolaire » ? Je sais que nous au taf on y a droit . Je ne sais pas si c’est partout pareil . Ça aiderait bien quand . Tu ne peux pas te diviser en deux 😭

Allé have a Nice day. On se tient au jus :)

Non mon mari a 2h de trajet pour son travail donc il part à 06h du matin et revient à 19h chaque jour

Donc aller travailler seulement pour une demi journée , même si cette matinée " rentrée scolaire" existait ( ce qui n est pas le cas ) , il ne l'a prendrait pas je crois lol ( 4h de trajet pour 3h de travail l'après-midi 😅)

Oui voilà c est la course et forcément même en étant présente on est obligée de "louper" des rentrées

Un comble 😣
 
Dernière édition:

Izaia

Déracinée, fourbe, trésor ..
VIB
Bladinaute averti
Courage à tous les parents et tous les enfants ! 🥰
Ous on a recommencé déjà le 22 août! On recommence un jeudi dans mon canton. On est en train de reprendre le rythme...il fait nuit au réveil c'est dur
Bon j'en ai que 2 et elles partent ensemble
Elles se réjouissaient de revoir les copines ça s'est passé comme sur des roilettes!

Bon courage à tous!😘🥰🥰
 
@Lilawarda
ça va ? ça a été ?

maintenant t'es toute seule à la maison non ?
ça fait quoi ? :timide:

Hamdoullillah ça a été oui

Bon comme prévu j ai du partir vite de la maternelle , mon petit pleurait je l ai posé comme un sac 😶
En plus ils ont mixé les classes , il est pas avec ses copains dont il me parlait l an passé, et il y a des grandes sections avec lui

Mais bon ça va aller .. je connais la maîtresse certains ne l aiment pas mais avec moi ça passe lol


Après j ai pu voir les primaires rentrer , et on est arrivé pile poile au début de l.appel pour les 6eme
Ca va mon fils a 3 copains avec lui ... Il est pas perdu au moins pour commencer



Sinon là aujourd'hui y a encore mon aînée vers moi , elle rentre demain incha Allah

Après oui je serai seule incha Allah

Bon déjà l an passé j étais seule le matin , la mon petit ira l après midi aussi ...

Ca fait vide c est clair , mais ça me laisse au calme un peu je m.organise comme je veux

Tout passe

Kheir incha Allah


Et alors pour toi ? Et pour les autres Bladi ça a été cette rentrée ?
 
Ous on a recommencé déjà le 22 août! On recommence un jeudi dans mon canton. On est en train de reprendre le rythme...il fait nuit au réveil c'est dur
Bon j'en ai que 2 et elles partent ensemble
Elles se réjouissaient de revoir les copines ça s'est passé comme sur des roilettes!

Bon courage à tous!😘🥰🥰

Ah oui vous rentrez toooooot !!!!
A quelle heure elles prennent tes petites le matin ?
 

DuneDuRif

☆Maghreb United☆
VIB

Salam,

Mon aimée me le sort tous le temps, c'est vrai que je suis plus dure avec elle parce que c'est la plus grande et qu'elle doit donner l'exemple aux autres.

Je disais aussi ça à ma mère 😌😅 mais c'était réel, elle faisait des préférences et aimait plus mes frères (c'est toujours le cas) au détriment de nous ses filles. Qu'Allah lui pardonne, nous on a apprit à faire avec depuis le temps.
 

Swinae

VIB
Hamdoullillah ça a été oui

Bon comme prévu j ai du partir vite de la maternelle , mon petit pleurait je l ai posé comme un sac 😶
En plus ils ont mixé les classes , il est pas avec ses copains dont il me parlait l an passé, et il y a des grandes sections avec lui

Mais bon ça va aller .. je connais la maîtresse certains ne l aiment pas mais avec moi ça passe lol


Après j ai pu voir les primaires rentrer , et on est arrivé pile poile au début de l.appel pour les 6eme
Ca va mon fils a 3 copains avec lui ... Il est pas perdu au moins pour commencer



Sinon là aujourd'hui y a encore mon aînée vers moi , elle rentre demain incha Allah

Après oui je serai seule incha Allah

Bon déjà l an passé j étais seule le matin , la mon petit ira l après midi aussi ...

Ca fait vide c est clair , mais ça me laisse au calme un peu je m.organise comme je veux

Tout passe

Kheir incha Allah


Et alors pour toi ? Et pour les autres Bladi ça a été cette rentrée ?


Mdr tu l'as posé comme un sac 😂
Tant mieux tout s'est finalement bien passé hamdoulillah pour toi.

Pour moi très bien aussi.
Mon Cm2 qui m'a gentiment fait remarqué qu'on était encore en retard à cause de moi 😇
On était à mi chemin et on a entendu la sonnerie :D je lui ai dit vas y court mon grand... et il a couru :D

Mon Ce2 est resté avec moi, j'ai pû lui faire un gros bisou avant qu'il rentre à l'école.

Et mon CP 🥰 on a attendu devant l'école (ils rentraient à 9h00).
Il était content de revoir ses copains et très content dans sa classe avec son cartable, ses trousses et ses affaires scolaires 🥰
 
Mdr tu l'as posé comme un sac 😂
Tant mieux tout s'est finalement bien passé hamdoulillah pour toi.

Pour moi très bien aussi.
Mon Cm2 qui m'a gentiment fait remarqué qu'on était encore en retard à cause de moi 😇
On était à mi chemin et on a entendu la sonnerie :D je lui ai dit vas y court mon grand... et il a couru :D

Mon Ce2 est resté avec moi, j'ai pû lui faire un gros bisou avant qu'il rentre à l'école.

Et mon CP 🥰 on a attendu devant l'école (ils rentraient à 9h00).
Il était content de revoir ses copains et très content dans sa classe avec son cartable, ses trousses et ses affaires scolaires 🥰

Les cp ils sont contents d y aller en général, surtout si il y a un aîné avec eux

Mais là mon cp à midi il me dit " c est long le cp "
A mon avis il a envie de bouger en classe 😅
 
Haut