Bon courage
Il va finir par s'adapter à l'école inchaAllah.
Merci
Inchallah
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon courage
Il va finir par s'adapter à l'école inchaAllah.
souffrir pour souffrir autant en avoir 2 gentils d'un coupLes miens aussi, HamdouliLah walLah c'est une Bénédiction surtout à voir mes grossesses pathologiques avec des hyperménés gravidique à chaque fois... Pour le coup j'aurais aimé avoir des jumeaux à chaque grossesse..
Mais chaque année la même chose lol !
J'en ai déjà fait 2 ce soirs , et encore j'ai pas réussi a imprimer les attestations d assurance scolaire
C est le truc rébarbatif qd même ....
Ça , et remplir les fiches d arrivée au Maroc avec tous les numéros de passeports , adresses , dates etc ...
Oui courage courage
On aime pas ces moments mais incha Allah ça va passer
Salam
Belle rentrée à tous
InchaAllah ça va aller pour les petits et les mamans
@ya3ni t'as essayé le dépôt par le papa. Parfois ça aide lol
Coucou.
Oui c'est la même chose, papa était là lundi mais il refuse de rentrer dans l'école.
Coucou
Je voulais dire sans ta présence. Juste le papa l'emmène. Comme ça, le au revoir se fait à la maison.
Courage
Oui je vois,
On testera inchallah
Mon second en PS, c'était la même chose, pendant plus d'un mois. On avait testé toutes méthodes , doudou, que ce moi ou papa ou le grand frère qui l'encourage . Et Pourtant ils ont tous été à la garderie
Mais ne veulent pas aller à l'école.
Quand il a été en MS, on appréhendait Mais hamdoullah sans pleurs.
Inchallah ça lui passera à lui aussi. Mais quand ? Lol
Merci
Et Pourtant ils ont tous été à la garderie
Mais ne veulent pas aller à l'école.
Il ya un truc avec l'école que tu devrais creuser... esce qu'ils ont entendu de mauvaises choses à ce propos, comme des disputes d'écoles etc.. ?
Non je ne pense pas, juste préfère rester avec nous.
Il a fait la même chose pendant un temps à la garderie mais la garderie ce n'était pas autant , on rentre on prend le temps puis on sort.Si c'était le cas ce serait la même pour la garderie... non ?
J imagine comme ça doit être dur pour toi et pour lui.. vois avec la maîtresse si tu peux pas le déposer en dernier quand les autres sont plus calmes parce que voir les autres aussi dans les émotions c dur pour un tout petit.Il a fait la même chose pendant un temps à la garderie mais la garderie ce n'était pas autant , on rentre on prend le temps puis on sort.
La, on dépose comme si c'était une fosse au lion.
Il a fait la même chose pendant un temps à la garderie mais la garderie ce n'était pas autant , on rentre on prend le temps puis on sort.
La, on dépose comme si c'était une fosse au lion.
J imagine comme ça doit être dur pour toi et pour lui.. vois avec la maîtresse si tu peux pas le déposer en dernier quand les autres sont plus calmes parce que voir les autres aussi dans les émotions c dur pour un tout petit.
Après sans t affoler, il faut voir sur la longueur.. voir ce qui lui fait peur. Tous les enfants ne sont pas faits pour l ecole et l ecole n est pas faite pour tous les enfants. Courage.
Ah oui il ya vraiment quelque chose de différent pour eux avec l'école...
Le mien il a pas du tout bronché, il était très curieux de Découvrir la Classe et les Camarades + la Cour avec des Jeux, il me dit AuRevoir avec Plaisir..
53 тыс. просмотров · 2,4 тыс. реакций | #humour Et vous? C’est quand la dernière fois où vous avez passé une journée sans hurler, crier ou râler sur vos goss ?? #humour #viedemaman #raler #crier #mumlife #viedefamille #😮💨 |
#humour Et vous? C’est quand la dernière fois où vous avez passé une journée sans hurler, crier ou râler sur vos goss ?? #humour #viedemaman #raler #crier #mumlife #viedefamille #😮💨.www.facebook.com
Mon fils me dit à chaque fois dans la voiture quand on rentre :"Alors t'as un reproche à me faire vas-y "@maddy ce qui est mauvais c'est quand on se retient trop et puis t'arrive à la maison, tu ouvres la porte et la tu cries comme une folle "celui qui bouge ou qui me refait la misère, vous allez passé un sale quart d'heure"
Le gamin comprend rien au changement. Tu passes de ça, quand tu es avec du monde en te retenant après tu deviens un lion car le verre à déborder
Mdr c’est un génie ton filsMon fils me dit à chaque fois dans la voiture quand on rentre :"Alors t'as un reproche à me faire vas-y "
Il me gave.. car ça gâche l'effetMdr c’est un génie ton fils
Il a compris et anticipé ta psychologie
Salam la team
Vos enfants sont scolarisés
Dans le public
Dans le privé
Je regardais par curiosité les écoles privées dans ma ville .. il y en a deux ou peut-être 3 mais assez éloignées..
j’ai regardé la plus proche car elle a très bonne réputation.. apparemment c très très difficile d’y entrer
Je me disais nous autres gueux nous sommes condamnés à rester dans le public avec tout ce que ça engendre : laisser aller éducatif, niveau de l’enseignement en baisse, grèves incessantes, absentéisme des profs, enseignement de trucs chelous (le genrisme et banalisation de trucs olé olé ..et j’en passe)
bon vous me direz ça dépend des écoles
J’ai moi même été dans le public et ça s’est toujours bien passé mais c plus la meme époque et ce ne sont plus les mêmes valeurs qui y sont inculquées …
Ah non mais moi je leur dis cash " attention j irai pas aux urgences ce soir "
Ou " attention il y a pas de dentiste de garde "
Ils savent a quoi s en tenir