Le coin des mamans, papas, tontons et cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
Ben oui je sais mais on a personne à qui confier la petite c'est pas qu'on ne veut pas
Faut que j'aille négocier ça auprès de la nounou mais vu qu'elle bosse déjà 6j/7 c'est un peu chaud :)
Des copines en qui tu as confiance? Une gentille voisine...c'est vrai qu'une baby-sitter ça revient cher à force la sortie.

Des copines en qui tu as confiance? Une gentille voisine...c'est vrai qu'une baby-sitter ça revient cher à force la sortie.
Mis à part deux copines en qui j'ai vraiment confiance les autres c'est mort mais une à 4gosses à gérer et je suis pas sur du tout que la puce restera tranquille sans pleurer pour nous et l'autre à un bébé en bas âge
La famille est loin quand à une nounou colle ça que je connais pas c'est mort
Je compte juste sur ma nounou ou à la rigueur sa fille si ça la tente:)

@misschemsy31 je connais ton dilemme nous avions le même et maintenant avec le recul je regrette vraiment de ne pas avoir plus pensé à "nous" et surtout à moi...!
Moi y avait sa famille à lui qui n'était pas loin et pourtant je ne voulais pas laisser un de mes bébés, on se prenait le chou car lors de la traditionnelle balade dominicale je refusais même de laisser la mamie promener bébé dans son landau...:bizarre:

@misschemsy31 je connais ton dilemme nous avions le même et maintenant avec le recul je regrette vraiment de ne pas avoir plus pensé à "nous" et surtout à moi...!
Moi y avait sa famille à lui qui n'était pas loin et pourtant je ne voulais pas laisser un de mes bébés, on se prenait le chou car lors de la traditionnelle balade dominicale je refusais même de laisser la mamie promener bébé dans son landau...
Ah si y avait sa famille ce serait toujours ça de pris lol

Tu devrais prendre une nounou un soir .. Elle est assez grande maintenant .. Ca fait du bien les sorties en amoureux
Prendre une nounou ne me dérange pas en soi mais j'en veux une que je connais
Je laisse pas ma fille de 11 mois à quelqu'un que je connais pas du tout .
Elle ne parle pas encore pour me dire si ça c'est bien passé ou pas et y a trop de tarés dehors pour faire confiance à n'importe qui au point de lui confier ce que j'ai de plus cher au monde :)

Dernière édition:
Ah si y avait sa famille ce serait toujours ça de pris lol

Prendre une nounou ne me dérange pas en soi mais j'en veux une que je connais
Je laisse pas ma fille de 11 mois à quelqu'un que je connais pas du tout .
Elle ne parle pas encore pour me dire si ça c'est bien passé ou pas et y a trop de tarés dehors pour faire confiance à n'importe qui au point de lui confier ce que j'ai de plus cher au monde :)
Je pensais à la nounou qu'elle avait en journée voire une amie .
Jte comprend parfaitement, ya vraiment des folles ..

Je pensais à la nounou qu'elle avait en journée voire une amie .
Jte comprend parfaitement pour la nounou, y a vraiment des folles ..
Ahh je croyais que tu me parlais d'une nounou quelconque :)
Faudrais que je lui demande mais comme je disais plus haut elle bosse déjà 6j/7 alors en plus lui caler le soir c'est chaud
D'où je disais que je verrais peut être avec sa fille :)

Ahh je croyais que tu me parlais d'une nounou quelconque :)
Faudrais que je lui demande mais colle je disais plus haut elle bosse déjà 6j/7 alors en plus lui caler le soir c'est chaud
Diu je disais que je verrais peut être avec sa fille :)
Oui voilà
Ca lui fera un peu d'argent de poche à la jeune fille, c'est une solution.
Non je me vois mal confier ma puce à une nounou quelconque donc j'éviterai de te le conseiller ^^

Vous utilisez un trotteur pour vos bambins ?
Si oui ... Quand est-ce que vous avez commencé ?
quel type de trotteur ?

Ma fille refuse de s'allonger ou de s'assoir quand on la pose ... Elle reste tendue et debout ... Est ce que ça veut dire qu'elle est prête ??

quel type de trotteur ?

Ma fille refuse de s'allonger ou de s'assoir quand on la pose ... Elle reste tendue et debout ... Est ce que ça veut dire qu'elle est prête ??
Trotteur depuis un bail je sais plus quand exactement mais c'était comme la tienne :D

Au début ça se passait comment ?
Parce que le trotteur si elle ne fait pas déjà quelques pas c'est compliqué non ?
Ben au début elle jouait et était toute contente
Elle se poussait avec ses pieds et partait en marche arrière
Plus tu lui montrais un truc qui l'intéressait plus elle voulait le choper et partait en marche arrière :D
Petit à petit elle a maîtrisé le truc maintenant elle cavale fais des manœuvres et tout :D

@Mellisse, @ya3ni,
Bon ben la mienne le 4pattes on y pense même plus
Elle cherche juste à marcher
Depuis quelques jours elle essayé de se mettre assise toute seule au point de s'accrocher à son tour de lit pour essayer de se lever ( du coup pouf le lit est descendu d'un cran )
Elle a chopé la technique pour qu'on la fasse vadrouiller : quand elle est assise sur nos genoux elle nous chopé les doigts et donne des coups de fesses jusqu'à se faire glisser au sol et hop elle part avec nos doigts :D

@Mellisse, @ya3ni,
Depuis quelques jours elle essayé de se mettre assise toute seule au point de s'accrocher à son tour de lit pour essayer de se lever ( du coup pouf le lit est descendu d'un cran )
Elle a chopé la technique pour qu'on la fasse vadrouiller : quand elle est assise sur nos genoux elle nous chopé les doigts et donne des coups de fesses jusqu'à se faire glisser au sol et hop elle part avec nos doigts :D

@Mellisse @misschemsy31 ils sont trop malin ces bebes :D

@Mellisse, @ya3ni,
:D
Tu vois ça arrive toujours à se faire comprendre

La mienne s'assoit toute seule depuis quelques jours .... Elle a chopé le truc

J'ai remarqué qu'elle ne se lançait que lorsqu'elle était sûre d'y arriver .. Elle essaie pas le truc mille ans .. Elle est sûre, elle se lance et c'est très vite assimilé MachAllah

Ben nous on est pas sorti du tout en amoureux depuis que la petite est la :pleurs:
Mais sinon non je vais bosser le coeur léger surtout qu'elle adore sa nounou :)

Trouve une victime (parents, famille proche, amie qui a aussi un enfant) et partez un week-end quelque part à ton aise.

Tu pourrais même rendre la pareille à l'amie ensuite.

Dernière édition:
Franchement je sais pas ce que c'est un trotteur pour baby moi...les miennes ont été sur le dos puis par terre sur un tapis, couverture...la seule chose qui me faisait peur c'était tout ce qui était électrique...sinon elles ont marché très peu à 4 pattes, 9 mois debout le long du canapé, chaise, mur et ça avancait...elles ont toutes marché avant leur 12 mois par contre les dents sont arrivées en même temps et 4 par 4 donc elles ont dérouillé...

ps : la honte ma mère m'a dit j'ai marché à 18 mois toute seule par contre j'ai appris à plonger à partir de cet âge là aussi contre ma volonté...:fou:

quel type de trotteur ?

Châlut tizote

Un vélo c'est bien, prévoit le casque, les genouillères...un vélo 16" pour un garçon autant prévoir un peu plus grand nous dirons c'est 4/5 ans...decathlon en ont des pas mal après y'a les soldes à partir de mercredi regarde...

Salut
J'ai besoin de vous pour des idées de cadeaux d'anniversaire pour un garçon de 4 ans

Moi j'avais pensé à un vélo ... a votre avis ça pourrait lui plaire ? lol

Châlut tizote

Un vélo c'est bien, prévoit le casque, les genouillères...un vélo 16" pour un garçon autant prévoir un peu plus grand nous dirons c'est 4/5 ans...decathlon en ont des pas mal après y'a les soldes à partir de mercredi regarde...

Le truc qui est bien avec lui c'est qu'il est né juste après les soldes :D

Retour