Ben oui je sais mais on a personne à qui confier la petite c'est pas qu'on ne veut pasC'est un tort ça, vous n'êtes pas que des parents!
Faut que j'aille négocier ça auprès de la nounou mais vu qu'elle bosse déjà 6j/7 c'est un peu chaud
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ben oui je sais mais on a personne à qui confier la petite c'est pas qu'on ne veut pasC'est un tort ça, vous n'êtes pas que des parents!
Des copines en qui tu as confiance? Une gentille voisine...c'est vrai qu'une baby-sitter ça revient cher à force la sortie.Ben oui je sais mais on a personne à qui confier la petite c'est pas qu'on ne veut pas
Faut que j'aille négocier ça auprès de la nounou mais vu qu'elle bosse déjà 6j/7 c'est un peu chaud
Mis à part deux copines en qui j'ai vraiment confiance les autres c'est mort mais une à 4gosses à gérer et je suis pas sur du tout que la puce restera tranquille sans pleurer pour nous et l'autre à un bébé en bas âgeDes copines en qui tu as confiance? Une gentille voisine...c'est vrai qu'une baby-sitter ça revient cher à force la sortie.
Tu devrais prendre une nounou un soir .. Elle est assez grande maintenant .. Ca fait du bien les sorties en amoureuxBen nous on est pas sorti du tout en amoureux depuis que la petite est la
Mais sinon non je vais bosser le coeur léger surtout qu'elle adore sa nounou
Ah si y avait sa famille ce serait toujours ça de pris lol@misschemsy31 je connais ton dilemme nous avions le même et maintenant avec le recul je regrette vraiment de ne pas avoir plus pensé à "nous" et surtout à moi...!
Moi y avait sa famille à lui qui n'était pas loin et pourtant je ne voulais pas laisser un de mes bébés, on se prenait le chou car lors de la traditionnelle balade dominicale je refusais même de laisser la mamie promener bébé dans son landau...
Prendre une nounou ne me dérange pas en soi mais j'en veux une que je connaisTu devrais prendre une nounou un soir .. Elle est assez grande maintenant .. Ca fait du bien les sorties en amoureux
N'empêche que si tu étais à côté je te la confierai les yeux fermés@misschemsy31, envoi là moi par colis! Je vais me charger d'elle
N'empêche que si tu étais à côté je te la confierai les yeux fermés
Tu rigoleraiPas sur que tu l'as retrouve entière mais je m'amuserai comme une folle à lui faire peur
Tu rigolerai
à chaque fois que j'essaye de lui faire peur elle éclate de rire
Je pensais à la nounou qu'elle avait en journée voire une amie .Ah si y avait sa famille ce serait toujours ça de pris lol
Prendre une nounou ne me dérange pas en soi mais j'en veux une que je connais
Je laisse pas ma fille de 11 mois à quelqu'un que je connais pas du tout .
Elle ne parle pas encore pour me dire si ça c'est bien passé ou pas et y a trop de tarés dehors pour faire confiance à n'importe qui au point de lui confier ce que j'ai de plus cher au monde
Ahh je croyais que tu me parlais d'une nounou quelconqueJe pensais à la nounou qu'elle avait en journée voire une amie .
Jte comprend parfaitement pour la nounou, y a vraiment des folles ..
Oui voilàAhh je croyais que tu me parlais d'une nounou quelconque
Faudrais que je lui demande mais colle je disais plus haut elle bosse déjà 6j/7 alors en plus lui caler le soir c'est chaud
Diu je disais que je verrais peut être avec sa fille
Trotteur depuis un bail je sais plus quand exactement mais c'était comme la tienneVous utilisez un trotteur pour vos bambins ?
Si oui ... Quand est-ce que vous avez commencé ?
quel type de trotteur ?
Ma fille refuse de s'allonger ou de s'assoir quand on la pose ... Elle reste tendue et debout ... Est ce que ça veut dire qu'elle est prête ??
Au début ça se passait comment ?Trotteur depuis un bail je sais plus quand exactement mais c'était comme la tienne
Ton fils marche à 4 pattes. ?
Ben au début elle jouait et était toute contenteAu début ça se passait comment ?
Parce que le trotteur si elle ne fait pas déjà quelques pas c'est compliqué non ?
Ton fils marche à 4 pattes. ?
La mienne roule toujours mais elle tente .. Elle a dû se casser la gueule 20 fois depuis ce matin
Lol meskine, tu dois être au taquet ^^Oui depuis presque un mois maintenant
le mien tombe car il se met debout contre chaise placard canape et parfois lache les mains
@Mellisse, @ya3ni,
Bon ben la mienne le 4pattes on y pense même plus
Elle cherche juste à marcher
Depuis quelques jours elle essayé de se mettre assise toute seule au point de s'accrocher à son tour de lit pour essayer de se lever ( du coup pouf le lit est descendu d'un cran )
Elle a chopé la technique pour qu'on la fasse vadrouiller : quand elle est assise sur nos genoux elle nous chopé les doigts et donne des coups de fesses jusqu'à se faire glisser au sol et hop elle part avec nos doigts
@Mellisse, @ya3ni,
Bon ben la mienne le 4pattes on y pense même plus
Elle cherche juste à marcher
Depuis quelques jours elle essayé de se mettre assise toute seule au point de s'accrocher à son tour de lit pour essayer de se lever ( du coup pouf le lit est descendu d'un cran )
Elle a chopé la technique pour qu'on la fasse vadrouiller : quand elle est assise sur nos genoux elle nous chopé les doigts et donne des coups de fesses jusqu'à se faire glisser au sol et hop elle part avec nos doigts
Ben nous on est pas sorti du tout en amoureux depuis que la petite est la
Mais sinon non je vais bosser le coeur léger surtout qu'elle adore sa nounou
Vous utilisez un trotteur pour vos bambins ?
Si oui ... Quand est-ce que vous avez commencé ?
quel type de trotteur ?
Ma fille refuse de s'allonger ou de s'assoir quand on la pose ... Elle reste tendue et debout ... Est ce que ça veut dire qu'elle est prête ??
Vélo, trottinette, circuit de voiture, train électrique.Salut
J'ai besoin de vous pour des idées de cadeaux d'anniversaire pour un garçon de 4 ans
Moi j'avais pensé à un vélo ... a votre avis ça pourrait lui plaire ? lol
Salut
J'ai besoin de vous pour des idées de cadeaux d'anniversaire pour un garçon de 4 ans
Moi j'avais pensé à un vélo ... a votre avis ça pourrait lui plaire ? lol
Vélo, trottinette, circuit de voiture, train électrique.
Châlut tizote
Un vélo c'est bien, prévoit le casque, les genouillères...un vélo 16" pour un garçon autant prévoir un peu plus grand nous dirons c'est 4/5 ans...decathlon en ont des pas mal après y'a les soldes à partir de mercredi regarde...
Je suis d'accord avec toi, mais faut voir ce qu'il aime aussi, c'est son anniversaire pas le tien, lolJ'aime pas les jouets d'intérieur
Je préfère qu'il aille jouer dehors, j'me dis qu'un vélo serait super pour ça et je pourrais en faire avec lui lol
Le truc qui est bien avec lui c'est qu'il est né juste après les soldes