Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah ah sauf que pour elle ça se termine à 20h30 . Un peu un conte de fées, parce que la réalité, c est j ai soif, je veux faire pipi, j ai fait un cauchemard, j ai mal à la têteBon week-end les mums
2,9 млн просмотров · 63 тыс. реакций | Just a day in the life of a mum 🤣 #mumlife #mums #mum #mumcomedy #comedy #momedy | Justsarebear
Just a day in the life of a mum 🤣 #mumlife #mums #mum #mumcomedy #comedy #momedy.www.facebook.com
SobhannallahAlexandre Mensier on Instagram: "On comprends mieux ce qu’il se passe dans vos ventres les mamans comme ca non ?? Hihi 💝💋 #bebe #bebes #maman #papa #enceinte #amour #loveyou #echographie #sante #medical #sagefemme #maternity #hopital #medecine #infir
304K likes, 4,963 comments - thefrench_chirurgien on September 1, 2024: "On comprends mieux ce qu’il se passe dans vos ventres les mamans comme ca non ?? Hihi 💝💋 #bebe #bebes #maman #papa #enceinte #amour #loveyou #echographie #sante #medical #sagefemme #maternity #hopital #medecine #infirmiere...www.instagram.com
Après moi j avais du mal quand je les sentais bouger.. avoir des extra terrestres dans son ventre. Des mini aliens qui bougeaient beaucoup dans mon ventre et aprèsAlexandre Mensier on Instagram: "On comprends mieux ce qu’il se passe dans vos ventres les mamans comme ca non ?? Hihi 💝💋 #bebe #bebes #maman #papa #enceinte #amour #loveyou #echographie #sante #medical #sagefemme #maternity #hopital #medecine #infir
304K likes, 4,963 comments - thefrench_chirurgien on September 1, 2024: "On comprends mieux ce qu’il se passe dans vos ventres les mamans comme ca non ?? Hihi 💝💋 #bebe #bebes #maman #papa #enceinte #amour #loveyou #echographie #sante #medical #sagefemme #maternity #hopital #medecine #infirmiere...www.instagram.com
Alexandre Mensier on Instagram: "On comprends mieux ce qu’il se passe dans vos ventres les mamans comme ca non ?? Hihi 💝💋 #bebe #bebes #maman #papa #enceinte #amour #loveyou #echographie #sante #medical #sagefemme #maternity #hopital #medecine #infir
Alexandre Mensier on Instagram: "On comprends mieux ce qu’il se passe dans vos ventres les mamans comme ca non ?? Hihi 💝💋 #bebe #bebes #maman #papa #enceinte #amour #loveyou #echographie #sante #medical #sagefemme #maternity #hopital #medecine #infir
Mon ptit de 2ans et demi connais presque la poésie du grand à forcec'est arrivé hier soir,
mon petit de 6 ans (CP) qui connaissait la dictée de mon grand de 9 ans (cm2)
Pour les devoirs à la maison
Le burn out maternel est une plaie.. en.parler c est bien mais est ce assez.. a trop vouloir bien faire, à vouloir suivre les diktats de la maternité parfaite on se perd.
Je dirai pour mais à condition que ça n excède pas 20 minutes à l ecole primaire et que ça ne vire pas au drame..
Le burn out maternel est une plaie.. en.parler c est bien mais est ce assez.. a trop vouloir bien faire, à vouloir suivre les diktats de la maternité parfaite on se perd.
Accepter qu on est pas qu une mère mais aussi une femme tout simplement.
Sortir de la culpabilité.
Être entouree et pouvoir craquer sans être jugée..
Pensées particulières aux mamans solo.
Courage..Oui j'ai pensé aux mamans solos aussi...
J'ai pété un câble ces derniers jours parce que leur papa s'est absenté pour le travail et donc j'étais seule à gérer mes 3 garçons... les deux plus grands m'ont juste montré un autre visage. J'ai halluciné.
Incroyable comme ce matin ils étaient poli et d'un calme fou.... parce que papa est rentré hier soir et qu'il savait qu'il était là...
Baaaaaaaz
Je me demande comment ils seront ados, et "pré adultes".