Le coin des mamans, papas, tontons et cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
Bon week-end les mums :p

Ah ah sauf que pour elle ça se termine à 20h30 . Un peu un conte de fées, parce que la réalité, c est j ai soif, je veux faire pipi, j ai fait un cauchemard, j ai mal à la tête 🤣

Ici oui bon.week end en mode ado célibataire 🥳😅

Sobhannallah 😍😍😍🥰🥰🥰

Après moi j avais du mal quand je les sentais bouger.. avoir des extra terrestres dans son ventre. Des mini aliens qui bougeaient beaucoup dans mon ventre et après 😭🤣

Soubhan Allah !

Qd j étais enceinte je me disais toujours " soubhan Allah comment un bébé ( a la fin ils sont grands et gros qd même et moi je ne suis pas grande ) peut être nourri , oxygéné, bouger dans un si petit endroit !"

Il y a des moments en fin de grossesse ou ils s etiraient tant que je repoussais leurs pieds sous mes côtes tellement c était dérangeant ... On voit clair la forme de leurs talons

Ou desfois j'avais l'impression d avoir une machine à laver dans mon ventre

desfois surtout pour ma 2eme fille , je sentais son hoquet .... Elle avait le hoquet très très souvent , mon ventre tressautait chaque jour ( d'ailleurs jusqu'à ses 6 mois environ elle a eu le hoquet au moins une fois par jour , une question de diaphragme trop fin d'après ce que j avais appris )

Soubhan Allah le corps humain !

Merci pour ces images c'est magnifique 😍

🥰🥰🥰

Le burn out maternel est une plaie.. en.parler c est bien mais est ce assez.. a trop vouloir bien faire, à vouloir suivre les diktats de la maternité parfaite on se perd.
Accepter qu on est pas qu une mère mais aussi une femme tout simplement.
Sortir de la culpabilité.
Être entouree et pouvoir craquer sans être jugée..

Pensées particulières aux mamans solo.

Oui j'ai pensé aux mamans solos aussi...
J'ai pété un câble ces derniers jours parce que leur papa s'est absenté pour le travail et donc j'étais seule à gérer mes 3 garçons... les deux plus grands m'ont juste montré un autre visage. J'ai halluciné.

Incroyable comme ce matin ils étaient poli et d'un calme fou.... parce que papa est rentré hier soir et qu'il savait qu'il était là...

Baaaaaaaz

Je me demande comment ils seront ados, et "pré adultes". 😬

Oui j'ai pensé aux mamans solos aussi...
J'ai pété un câble ces derniers jours parce que leur papa s'est absenté pour le travail et donc j'étais seule à gérer mes 3 garçons... les deux plus grands m'ont juste montré un autre visage. J'ai halluciné.

Incroyable comme ce matin ils étaient poli et d'un calme fou.... parce que papa est rentré hier soir et qu'il savait qu'il était là...

Baaaaaaaz

Je me demande comment ils seront ados, et "pré adultes". 😬
Courage..
A ta place je demanderai à leur père de leur parler en ta présence, et de rappeler les règles...
J'ai deux filles à plein temps, et c'est du boulot..
Courage à nous.

Retour