CoucouMais tu sais quoi ? Ok c est bcp de boulot , comme je dis il ne faut pas avoir les 2 pieds ds le même sabot ( vieille expression lol ) et il y a des périodes où vraiment c est la course
, mais en même temps , le fait qu'ils soient nombreux me décharge un peu a la maison ( pas en terme de travail mais de demande de présence )
J'en parlais avec une maman solo d une fille unique
Elle me disait qu elle ne pouvait rien faire , sa fille ( 6 ans ) était toujours sur son dos , ne la lachait pas, demandait de jouer , aider , etc
Je lui dis oui au final c est pas plus facile car vu que c est une fille unique sa maman n a que elle à s occuper donc aucune excuse...
Alors que mes enfants, surtout qu'ils commencent a grandir le dernier a 4 ans , je peux être, si ils sont calmes, de grands moments sans en avoir un qui vient vers moi ....ils sont entre eux et trouvent toujours qqun pour jouer , parler , aider , etc ...
Ça me laisse du temps un peu pour faire ce que j ai a faire ou m.asseoir un peu lol
On va dire je commence à souffler un peu
Je comprends ce que tu veux dire mais pour arriver à ce que les grands soient autonomes et t'aident un peu cela a dû être un sacré boulot !
Je n'ose même pas imaginer la charge mentale que cela doit être.
Non vraiment chapeau.