Le coin des mamans, papas, tontons et cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
Franchement je connais pas l'histoire. Folie habituelle ou coup de folie?

Rien n'excuse bien sûr mais parfois y a des circonstances allah ister

Tu sais comme ces gens qui oublient leurs bébés dans leur voiture et vont bosser 😱

Pour moi c est totalement différent

Aussi horrible que ça puisse paraître , je pense que oui on peut oublier son bb ds sa voiture
Ça paraît inconcevable, mais une multiplication de facteurs peuvent mener à ça ( fatigue , stress , penser à 1000 choses en même temps, conditions différentes aux conditions habituelles etc etc etc )
D ailleurs bcp de ces parents ne s en remettent pas ( suicide , divorce , culpabilité à vie ...) ....car ce geste était vraiment involontaire

Mais la , vouloir abandonner son fils ds la forêt de nuit .. non .... C'est bien un acte volontaire , même si on peut avoir envie de peter les plombs parfois , en arriver à ce cas extrême c'est qu'il y a un fond de sadisme derrière : vouloir terroriser l enfant

Tu sais comme ces gens qui oublient leurs bébés dans leur voiture et vont bosser 😱

Il n'est pas question d'un parent qui s'est suicidé près avoir tué son enfant lourdement handicapé.

Tt le monde a déjà dit à son fils je vais te déposer sur la route si t'arrête pas ou fait semblant d'avancer à pied ss se retourner car l'enfant ne veut pas avancer, ou l'attacher dans la cave car il a fait le mur pour aller en soirée :D . Mais là le gars il a roulé.

Il n'est pas question d'un parent qui s'est suicidé près avoir tué son enfant lourdement handicapé.

Tt le monde a déjà dit à son fils je vais te déposer sur la route si t'arrête pas ou fait semblant d'avancer à pied ss se retourner car l'enfant ne veut pas avancer, ou l'attacher dans la cave car il a fait le mur pour aller en soirée :D . Mais là le gars il a roulé.

Je n'ai jamais fait des menaces pareilles lol

Il n'y a plus qu'un pas :sournois:

Attention à la glissade 😅

Combien de fois quand bébé était calme , je me retourne en panique en pensant l'avoir oublier.
Parfois la charge mentale est +++++++🚨🚨🔥🔥🔥🔥

Toute notre jeunesse et on reproduit la même. La fameuse phrase du daron sur la route du bled dans le j5, calmez vous ou je vous laisse ici sur la route 🤣🤣🤣

Allez raconte nous en plus sur la cave 😂😂

Moi les miens quand je fais genre de les laisser, je me retrouve comme une folle à courir derrière car ils partent en courant dans une autre direction. 😅

Ah oui sauter , s asseoir , s allonger .. tout y passe sur notre dos 😅

Ou s asseoir devant nous qd on fait tashahoud
...

Quand ils viennent régler leur problème aussi ou te parler
Maman xx il m'a fait ça, dis lui que....
Allez répond moi, je peux prendre un bonbon ou fais moi un signe si je peux. Alors je vois pas de signe, stp fais un signe
Allez dis moi il est où mon jeux, dans le placard ou pas, répond ou ça

Trop !!! Je fais souvent le ménage dans mes comptes à suivre mais elle je la garde tout le temps et je montre aux enfants ils comprennent aussi

Et surtout elle dit les choses de la vraie vie. Ok, éducation positive mais stp on est humain hein.

Comme elle, le soir je m'excuse souvent et je leur dis le pourquoi c'était ainsi. Que ils n'ont pas voulu m'écouter, trop de dispute entre eux etc

Et surtout elle dit les choses de la vraie vie. Ok, éducation positive mais stp on est humain hein.

Comme elle, le soir je m'excuse souvent et je leur dis le pourquoi c'était ainsi. Que ils n'ont pas voulu m'écouter, trop de dispute entre eux etc
😍

Moi des fois je leur dis que je crie mais qu’en vérité c’est pas sur eux que je crie mais sur moi-même car je suis fatigué et que j’ai besoin de calme .. et que même si je crie je les aime « pour toute la vie » 🫣🤭

😍

Moi des fois je leur dis que je crie mais qu’en vérité c’est pas sur eux que je crie mais sur moi-même car je suis fatigué et que j’ai besoin de calme .. et que même si je crie je les aime « pour toute la vie » 🫣🤭

Cest mimi.

Soubhanallah c'est pas facile d'être parent et il n'y a pas de mode d'emploi lol. On fait au mieux le maximum
Allah y smah Lina men lwalidin

Toute notre jeunesse et on reproduit la même. La fameuse phrase du daron sur la route du bled dans le j5, calmez vous ou je vous laisse ici sur la route 🤣🤣🤣

Allez raconte nous en plus sur la cave 😂😂

Moi les miens quand je fais genre de les laisser, je me retrouve comme une folle à courir derrière car ils partent en courant dans une autre direction. 😅
Mdr oui je sais ça marche pas le coup de je pars hein je pars hein , l'autre comme tu dis il se barre ds l'autre direction. C toi qui est censé panique obligée d'aller le tirer par la veste.😅

Pur la cave c arrive à un cousin ds sa jeunesse. Mais il faisait que sortir en douce. Mais daté. C'était une autre époque

Des centaines de fois par jour 🥴

Celle qui m énerve le plus je crois c est " on mange quoi ?"

Grrrrrrrrrrr !

Déjà parce que au lieu que un seul me demande et répète a tt le monde , ils viennent chacun leur tour me demander ... Et desfois plusieurs fois !!!! Au cas où ça change on sait jamais 🙄
Donc je répète je répète je répète parce que si je réponds pas ils insistent

Et aussi parce que je sais pertinemment que quoique je fasse il y en a qui vont dire " ohhhh noooooon " ....

Argggg non mais c'est le truc qui m'énerve ça !

J ai toujours dit que je mettrai une pancarte avec le menu devant la cuisine.....

J écoute bcp la radio et les témoignages de gens , combien j'ai entendu de ces histoires !!!
Des femmes qui savent pertinemment que le " père" est maltraitant voire qu il viole , et elles doivent qd même leur laisser leur enfant !

Pire, desfois elles perdent la garde , le juge estime que la mère et l enfant (qd il parle ) mentent , et donne garde totale au " père"

C est horrible ! En fait ils les font passer pour des menteuses manipuleuses donc c'est double peine .. non seulement ils ne font rien contre le père mais en plus leur confie l'enfant

Une fois j'ai même entendu, l'enfant était assez grand et fuguait de chez son père .. desfois il retournait chez sa mère qui ne pouvait le garder , desfois il fuguait vraiment plusieurs jours ds un endroit inconnu

Non mais vraiment en France c'est pire que catastrophique, tu te demandes si c'est pas fait exprès !

Retour