Le coin des mamans, papas, tontons et cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
Franchement je connais pas l'histoire. Folie habituelle ou coup de folie?

Rien n'excuse bien sûr mais parfois y a des circonstances allah ister

Tu sais comme ces gens qui oublient leurs bébés dans leur voiture et vont bosser 😱

Pour moi c est totalement différent

Aussi horrible que ça puisse paraître , je pense que oui on peut oublier son bb ds sa voiture
Ça paraît inconcevable, mais une multiplication de facteurs peuvent mener à ça ( fatigue , stress , penser à 1000 choses en même temps, conditions différentes aux conditions habituelles etc etc etc )
D ailleurs bcp de ces parents ne s en remettent pas ( suicide , divorce , culpabilité à vie ...) ....car ce geste était vraiment involontaire

Mais la , vouloir abandonner son fils ds la forêt de nuit .. non .... C'est bien un acte volontaire , même si on peut avoir envie de peter les plombs parfois , en arriver à ce cas extrême c'est qu'il y a un fond de sadisme derrière : vouloir terroriser l enfant

Franchement je connais pas l'histoire. Folie habituelle ou coup de folie?

Rien n'excuse bien sûr mais parfois y a des circonstances allah ister

Tu sais comme ces gens qui oublient leurs bébés dans leur voiture et vont bosser 😱

Il n'est pas question d'un parent qui s'est suicidé près avoir tué son enfant lourdement handicapé.

Tt le monde a déjà dit à son fils je vais te déposer sur la route si t'arrête pas ou fait semblant d'avancer à pied ss se retourner car l'enfant ne veut pas avancer, ou l'attacher dans la cave car il a fait le mur pour aller en soirée :D . Mais là le gars il a roulé.

Retour