Lilawarda VIB Aujourd'hui Ă 10:25 #30,066 Soomy a dit: Joyeux anniversaire Cliquez pour agrandir... Merci ! Je me sens vieille la un peu qd mĂŞme lol
Soomy a dit: Joyeux anniversaire Cliquez pour agrandir... Merci ! Je me sens vieille la un peu qd mĂŞme lol
Lilawarda VIB Aujourd'hui à 10:27 #30,067 Soomy a dit: Oui c’est fait exprès j’en suis sûre aujourd’hui c’est pour cela que les v… continuent Ils savent qu’ils ne risquent rien Cliquez pour agrandir... Oui ou très très peu . Même pas en prison ou si ils y vont c est très peu de temps En fait les femmes plus elles veulent protéger leur enfant plus on leur dit " vous perdez la tête , vous êtes folles , vous êtes trop fusionnelle" Etc etc J ai entendu une femme qui avait été internée carrément.. elle n était pas folle , juste elle se battait pour sauver son enfant Le monde a l envers
Soomy a dit: Oui c’est fait exprès j’en suis sûre aujourd’hui c’est pour cela que les v… continuent Ils savent qu’ils ne risquent rien Cliquez pour agrandir... Oui ou très très peu . Même pas en prison ou si ils y vont c est très peu de temps En fait les femmes plus elles veulent protéger leur enfant plus on leur dit " vous perdez la tête , vous êtes folles , vous êtes trop fusionnelle" Etc etc J ai entendu une femme qui avait été internée carrément.. elle n était pas folle , juste elle se battait pour sauver son enfant Le monde a l envers