Ce thread est déprimant ça fait peur pour nos enfants.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ce thread est déprimant ça fait peur pour nos enfants.
CM1 c'est 9 ans je crois, Je suis prêt à parier que le gamin ne faisait que ce qui a été fait sur lui... à 9 ans tu ne maitrise pas les conséquences d'un tel acte... donc à suivre.Comment est ce possible à cet âge !!!
C'est horrible
Je pense que c'est le climat actuel qui joue. Beaucoup de choses sont anxiogènes. Entre l'actualité, les faits divers, la crise...cela nous rend peut-être plus inquiète pour nos enfants.En ce moment, ce n'est pas très gai c'est vrai.
Question comme chaque année :
Allez vous offrir des chocolats au maîtresse vendredi ?
Je pense que c'est le climat actuel qui joue. Beaucoup de choses sont anxiogènes. Entre l'actualité, les faits divers, la crise...cela nous rend peut-être plus inquiète pour nos enfants.
J'ai prévu de couper du "monde"pour les prochaines vacances, nous mettre dans une bulle. J'espère que ça permettra de repartir avec plus de légèreté.
Je suis de la team non comme toi.
Bonne nuit les filles, demain les yeux vont piquer lol
J'en ai offert qu'une fois, car je déménageais et je voulais offrir un petit qq chose aux maîtresses et directrices.
Mes maitresses je leur offre du chocolat tous les jours... pourquoi spécialement ce vendredi?Question comme chaque année :
Tu avais quitté l'école en décembre ?
Oui je comprend tout à fait.
Mes maitresses je leur offre du chocolat tous les jours... pourquoi spécialement ce vendredi?
Oui du chocolat ou un livre ou les deux à l instituteur de ma fille.Question comme chaque année :
J'en ai offert qu'une fois, car je déménageais et je voulais offrir un petit qq chose aux maîtresses et directrices.
J'offre plus Rien ni maintenant ni en fin d'année Ils ont pas soutenu les Mamans Musulmanes accompagnatrices, ils nous auraient mis une loi c'était le silence de leur part.. Je fais plus de gâteaux aussi.
Pas encore eu le temps d’acheterQuestion comme chaque année :
Je te comprendJ'offre plus Rien ni maintenant ni en fin d'année Ils ont pas soutenu les Mamans Musulmanes accompagnatrices, ils nous auraient mis une loi c'était le silence de leur part.. Je fais plus de gâteaux aussi.
Mes maitresses je leur offre du chocolat tous les jours... pourquoi spécialement ce vendredi?
Je te comprend
J’aurai fait pareil
Moi je ne connais pas la position des directrices des écoles de mes enfants là dessus
Bah parce que justement non dans notre école les mamans voilées peuvent encore accompagner leurs enfants elles ne sont pas encore discriminées, elles participent à la vie de l’écoleQui t'en empêche t'es autant Concernée que moi
Bah parce que justement non dans notre école les mamans voilées peuvent encore accompagner leurs enfants
D’ailleurs j’ai l’impression d’être l’une des seules maghrébine non voilées qui dépose ses enfants à l’école …
je vais lui demander au dej... attend que je fini mon rdv matinal
Je comprend pourquoi ton Couple Dure... d'ailleurs c'est Le Secret des Couples qui Durent Toute la Vie.. j'espère qu'elle en fait autant.
Mes enfants ne sont plus à l'école depuis longtemps, et mes maitresses j'en ai pasCar il y a les vacances scolaires.
Les maîtresses des enfants ou les tiennes
des enseignants se sont exprimés, et même des politiques, je le concéde c'est rare.. mais c'est parfois mieux quand les concerné.e.s le font..Je suis désolée mais absolument Rien ds les médias, ils auraient pû Prendre la Parole à ce sujet... il ya de quoi les représenter..
Je suis désolée mais absolument Rien ds les médias, ils auraient pû Prendre la Parole à ce sujet... il ya de quoi les représenter..