Le coin des mamans, papas, tontons et cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
Oui ... Je sais que des écoles interdisent et elles en ont le droit puisque le gouvernement a laissé a la libre appréciation des directrices et directeurs d école
En gros la discrimination assumée

Sympa pour les gamins qui voient leurs mères refusées 😡

Bien sûr que les représentants , les syndicats etc auraient déjà dû monter au creneau
Coucou
Aucune loi aujourd'hui empêchent une maman portant le voile de ne pas faire de sortie scolaire.
Il y a aucune appréciation à avoir😡

Ne mettez jamais en stage vos enfants là où vous travaillez :D
Il y a le fils d'une nana d'un autre service qui est avec nous et il a raconté toute la vie de sa mère...des trucs assez croustillant...:eek:
J'ai été obligé de lui envoyer notre alternante lui dire que certaines choses ne se disent pas dans le milieu pro. Heureusement que nous sommes un petit service, qu'on ne travaille pas au quotidien avec sa mère et qu'on est surtout sympa:D

Il y a le fils d'une nana d'un autre service qui est avec nous et il a raconté toute la vie de sa mère...des trucs assez croustillant...:eek:
J'ai été obligé de lui envoyer notre alternante lui dire que certaines choses ne se disent pas dans le milieu pro. Heureusement que nous sommes un petit service, qu'on ne travaille pas au quotidien avec sa mère et qu'on est surtout sympa:D

Merci du conseil :D

On me propose de ramener mes enfants par exemple au cours du repas de fin d'année :D
JAMAIS DLA VIE !!!! Je leur ai dit no no no c'est MON moment à moi pas avec EUX ! :D

Ils sont capable de tout, mes garçons... absolument tout ! NON MERCI :D

Merci du conseil :D

On me propose de ramener mes enfants par exemple au cours du repas de fin d'année :D
JAMAIS DLA VIE !!!! Je leur ai dit no no no c'est MON moment à moi pas avec EUX ! :D

Ils sont capable de tout, mes garçons... absolument tout ! NON MERCI :D
Là où vous travaillez, il n'y a pas de journée pour les enfants du personnel ? :D
Chez nous il y un spectacle mais je n'y suis jamais allé, pas envie de mélanger perso et pro et trop peur que mes enfants sortent des dingueries du genre "c'est lui maman que tu n'aimes pas".
Le seul truc où j'accepte d'emmener mes enfants c'est des barbecues avec l'équipe en petit comité et encore je peux vous dire que je les brief avant, pendant le trajet et pendant le truc:D

Là où vous travaillez, il n'y a pas de journée pour les enfants du personnel ? :D
Chez nous il y un spectacle mais je n'y suis jamais allé, pas envie de mélanger perso et pro et trop peur que mes enfants sortent des dingueries du genre "c'est lui maman que tu n'aimes pas".
Le seul truc où j'accepte d'emmener mes enfants c'est des barbecues avec l'équipe en petit comité et encore je peux vous dire que je les brief avant, pendant le trajet et pendant le truc:D
Salut copine ! :D
Comment va Hervé la frite ?
Et sinon pour city, ça se passe comment ?

Moi j’aime bien l’idée en tout cas
En plus pour un tel budget franchement ça vaaaa
faut cogiter quoi.. le gamin a demandé à ma fille une carte pour un jeu, valeur 19 euros 🤣 il a revé meskin
je trouve ça sympa.
J'avais aussi un secret santa pour une asso dont je fais partie. J'ai acheté une créme mains avec une jolie lime, et une boite avec 52 mots positifs. budget 11 euros.. reste à l'envoyer demain.

Non ya pas de journée de ce type fort heureusement :D

je bosse pas actuellement mais JAMAIS o grand JAMAIS, mes filles ne m'ont pas accompagnée.. Je délimite ma vie et c'est très bien comme ça. Que ce soit, fêtes, repas ou autre.

Les gamins qui racontent tout ça fait flipper

Surtout là c est un 3eme ? C est grand qd même 😳

Je sais que les CDI ont eu des entrées pour Astérix mais bcp n’y sont pas allés …c’est à peu près tout je crois

Sinon j’ai connu une boîte où ils mettaient un énorme sapin et il y avait une journée des enfants avec petit spectacle, cadeaux etc mais je n’étais pas concernée à l’époque

Salam,
Ma fille veut partir en stage à l'étranger ou travailler l'été prochain. Elle est en premiere année après le bac. Moi ça me fait un peu peur de la laissé partit toute seule dans un autre pays.
Je lui fais confiance mais j'ai peur sur qui elle peut tomber. Je préférerai qu'elle travaille en France.

Retour