Le coin des mamans, papas, tontons et cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
Vacances ne riment pas forcément avec repos

Mais moi j aime bien car le rythme est moins soutenu
Pas d'école, pas de foot c est la trêve , on vit a notre vitesse et on court moins

Après oui la maison est plus bruyante et dérangée
Pour les mamans, après les vacances, il faut des vacances pour se reposer des vacances :D
Il n'y a que les papas qui s'en tirent bien 🧐

Non je n aurais personne pour m'accompagner justement..la maman qui marche avec moi ne fait pas di tt de vélo

Après oui on a des chemins de campagne mais peur qd même de croiser un malade ou même me faire tirer dessus par des chasseurs 😬
Meme avec la maman on y va pas on reste dans les rues , les quartiers , le long de la rivière etc

Moi j'aime bien le vélo ça te donne une impression de liberté, de légèreté
Mais là j ai pas les conditions
Dommage si tu aimes bien. Et pourquoi pas avec tes enfants. Je ne sais pas ils ont quel âge mais si tu as des grands ce serait l'occasion de faire de grandes ballades tout en se maintenant en forme.

Dommage si tu aimes bien. Et pourquoi pas avec tes enfants. Je ne sais pas ils ont quel âge mais si tu as des grands ce serait l'occasion de faire de grandes ballades tout en se maintenant en forme.

Ah non ma grande n aime pas le vélo
Et mes garçons sont foot foot foot

J'ai des petits qui ont des vélo mais là ça serait pas de la balade pour moi , juste du stress lol

Bon après c est pas grave , j'aime la marche aussi

Méfie @DonLuciano va te proposer ses services de coaching sportif :D une séance gratuite de découverte puis un pack découverte :D

Ah non mais moi c est pas méchant je ne pourrais pas avoir un ou même une coach juste pour moi
Encore un truc de groupe ... En pleine nature ... Ok

Mais sinon non , je n arrive pas à expliquer je serais gênée, je préfère marcher avec ma copine et faire mon ménage 🤣

En plus comme j'aime bien papoter , je ne me vois pas papoter avec un ou une coach , je les saoulerais
Au moins avec l autre maman on allie marche et papotage et on passe chercher notre pain 🤣🤣🤣

Ca va hamdoulillah on est encore en vie 🤣
Parfois, il faut faire le gendarme mais ça va hamdoulillah.

Lhamdoullah comme tu dis

french movie louis de funs GIF
:D

Coucou les mamans

vous avez disparu? :bizarre:

Alors les vacances pas trop de boulot? 😂🤣🤣🤣
Télétravail + les petits à la maison = pétage de câble
J’en suis pas fière ..
en plus tout le monde était malade
Donc première semaine ils n’ont pas profité malheureusement
En plus le temps n’aidant pas ….
En espérant que la deuxième semaine soit plus fun pour eux

Merci ! ça va :D
On est en vacances. Ils se défoulent en journée et le soir ils sont tellement KO qu'ils sont couchés à 20h. Je profite un peu.
J'espère que vous tenez le coup 🤞

Vu que tu parles d'horaire

Est ce que vous continuez à garder la même Horaire comme pendant l'école ou non ?

Moi pour les 2 petits oui toujours vers 20h30-20h45, le grand quand il y a un dessin animé, il regarde un peu mais c'est pas tous les jours.

Est ce que vous continuez à garder la même Horaire comme pendant l'école ou non ?

Moi pour les 2 petits oui toujours vers 20h30-20h45, le grand quand il y a un dessin animé, il regarde un peu mais c'est pas tous les jours.

Salam,
C'est Freestyle, je reprends le Rythme scolaire à partir de Jeudi (4 jours avant la Rentrée).

Quand on part en vacances pas trop même si j'essaie de maintenir un équilibre de sommeil. Si on reste à la maison je vais garder le même rythme car on se réveille toujours assez tôt

Ici free style mais étrangement elles se couchent plus tôt que lors des périodes scolaires. Mais elles sont grandes 11 et bientôt 14

Non
Franchement c est les vacances je les laisse profiter ils aiment rester plus tard un peu
Pour eux ça fait partie des vacances justement

En vous lisant cela donne trop envie d'avoir des enfants :D😅

Force à vous

C est une grande expérience de la vie

Et on grandit avec eux , on essaie de faire au mieux même si on sait pertinemment qu on est jamais parfait ( trop laxiste , pas assez , trop exigeant ou pas assez, suivant l.age , la maturité, le caractère de l'enfant car tous sont différents , etc )

Ça demande des efforts, de la patience, un travail sur soi aussi , car le parent est le 1er exemple pour son enfant
Comment par exemple tu vas lui dire de ne pas mentir si il te voit le faire ? Même pour une broutille

Puis enfin qd ils grandissent la relation change aussi

Je te souhaite incha Allah de connaître tout ça !

Retour