Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En vous lisant cela donne trop envie d'avoir des enfants
Force à vous
Ah puis en plus t as les relations ds la fratrie a gérer , encore une autre histoire lol !
Et faire attention à ne jamais être injuste , a donner du temps à chacun suivant son besoin du moment
Tu ne m'as pas forcement convaincu de rejoindre votre team
Je ne sais pas si tu dis ça pour me convaincre ou te convaincre !
Je plaisante, je vous taquine.
Je sais le boulot que c'est. Perso pour l'instant ce n'est pas dans mes projets et je ne sais pas si cela le deviendra.Chacun fait au mieux, donne de ses trips, de sa santé pour pouvoir en faire des bonnes personnes.
Les enfants sont différents donc ne pas croire que ce qui marche pour l'un fonctionnera forcément pour l'autre.
Il y a des hauts, des bas c'est comme le temps qui change
Comme je viens de l'écrire ça se voit que vous êtes des bons parents. Je vous taquine car vous me faîtes rire.
Ah non mais même si on crise desfois rien n est négatif pour moi ds cette " aventure"
Comme je viens de l'écrire ça se voit que vous êtes des bons parents. Je vous taquine car vous me faîtes rire.
Vos enfants ils ont de la chance. Je vous jure.
Il faut vraiment à être prêt car le mot sacrifice n'est pas vain. Avoir un équilibre et une certaine maturité.
Ma sœur hier m'a dit franchement passer l'aprèm chez toi donne pas envie d'avoir des gosses . C'est très bien d'être la tâtaEn vous lisant cela donne trop envie d'avoir des enfants
Force à vous
Ma sœur hier m'a dit franchement passer l'aprèm chez toi donne pas envie d'avoir des gosses . C'est très bien d'être la tâta
Elle a pourtant la trentaine, tout le monde l'a soule avec les bébés mais c'est pas leur délire encore. Ils sont pas prêts, et elle aime bcp être la tâta déjantée elle adore mes enfants mais elle est contente de me laisser la logistique et les problèmesAprès moi j'ai grandi
Elle a quel âge ?
Je pense que qd c'est les nôtres on supporte mieux
J'ai pas une grande expérience de la vie mais avoir un cadre et des parents aimants ça aide pour avoir un départ plutôt correct dans la vieOui voilà ils ont au moins des parents stables , avec eux pour les aider , et aimants
c est clair que ça aide ds le début de la vie pour leur construction, leur confiance
Je pense qu ils s en rendent compte
C est triste ce que tu dis sur les gamins en foyer , vraiment dur de se relever
Certains sont bien , ds de bonnes familles d'accueil
Mais pour d autres c est une horreur
Ma sœur hier m'a dit franchement passer l'aprèm chez toi donne pas envie d'avoir des gosses . C'est très bien d'être la tâta
Ben voilà c'est exactement ce qu’elle fait
Parfois j'ai comme l'impression que le meilleur rôle c'est celui de tonton et tata. Tu joues avec eux et quand ils sont bien excités et que ça devient incontrôlable tu t'éclipses en les laissant aux parents !
Je la comprends après il faut dire qu'une tata cela a autant d'autorité que l'employée qui faisait les anniversaires des gamins surexcités au mc do.Ben voilà c'est exactement ce qu’elle fait
En même temps elle a ramèné une peluche de presque ma taille , des bonbons , des chocolats , des cadeaux électroniques, des coloriages, un appareil photo... comme ça sans raison puis musique à fond et une fois qu'ils ressemblaient à des gremlins sous éctasy , elle s'est barréeJe la comprends après il faut dire qu'une tata cela a autant d'autorité que l'employée qui faisait les anniversaires des gamins surexcités au mc do.
Elle est trop forte ta sœur !En même temps elle a ramèné une peluche de presque ma taille , des bonbons , des chocolats , des cadeaux électroniques, des coloriages, un appareil photo... comme ça sans raison puis musique à fond et une fois qu'ils ressemblaient à des gremlins sous écta , elle s'est barrée
Moi j'avais acheté un micro qui faisait amplificateur de voix et qui mettait de la musique à la fille d'un ami. La gamine tous les matins elle se levait à 6h pour chanter dans le salon. Le truc fais un son bien pourri en plus. Sa femme me déteste au plus haut point.En même temps elle a ramèné une peluche de presque ma taille , des bonbons , des chocolats , des cadeaux électroniques, des coloriages, un appareil photo... comme ça sans raison puis musique à fond et une fois qu'ils ressemblaient à des gremlins sous écta , elle s'est barrée
des souvenirs qui ne mettent pas en scène des nains tombés dans une piscine d’amphet c'est bien aussiElle est trop forte ta sœur !
mais d'un autre côté c'est bien aussi cela fait des bons souvenirs, il passe un super moment hors du cadre "sécurisant" des parents et c'est bien.
Je suis très cool et très stricte en même temps c'est assez bizarreVous avez parfois le mauvais rôle mais c'est dans leur intérêt. Et c'est toi qui aiment du fond du coeur même si des fois tu t'énerves et que contrairement à tata tu ne laisses pas toujours sauter dans les flaques ou rouler sur l'herbe humide.
Elle nous l'a acheté t'inquiète.... Celui d'actionMoi j'avais acheté un micro qui faisait amplificateur de voix et qui mettait de la musique à la fille d'un ami. La gamine tous les matins elle se levait à 6h pour chanter dans le salon. Le truc fais un son bien pourri en plus. Sa femme me déteste au plus haut point.
@Lilawarda et @ya3ni un jour à force de lire ce thread, elle vous nous faire un craquage et se barrer une semaine en Indonésie sans enfants ni mari sur un coup de tête
des souvenirs qui ne mettent pas en scène des nains tombés dans une piscine d’amphet c'est bien aussi
ça se voit que t'es une maman cool. Et un cadre et des règles c'est ce qu'il faut aussi.Je suis très cool et très stricte en même temps c'est assez bizarre
Avoue tu l'as quand même testé avant !Elle nous l'a acheté t'inquiète.... Celui d'action
Je l'ai gardé 2h il a bizarrement disparu
des souvenirs qui ne mettent pas en scène des nains tombés dans une piscine d’amphet c'est bien aussi
Je suis très cool et très stricte en même temps c'est assez bizarre
Tu es un peu un modèle de maman pour nous ici lol en tout cas moi je te vois comme qqn de patiente et dévouée et je me dis j’en suis loin lol je perds vite patienceAh puis en plus t as les relations ds la fratrie a gérer , encore une autre histoire lol !
Et faire attention à ne jamais être injuste , a donner du temps à chacun suivant son besoin du moment
Je suis un dragon avec l'allure d’hello kitty
ça se voit que t'es une maman cool. Et un cadre et des règles c'est ce qu'il faut aussi.
Biensuuuuuuur Je l'ai usé (je suis une grande gamine )Avoue tu l'as quand même testé avant !
On est perdu en vraiMoi aussi c est bizarre .... Desfois stricte et desfois je me lâche on se fait des délires entre nous j'ai l'impression d avoir l âge de mes grands
Puis après hop on retourne aux choses sérieuses
Pas si stable en fait
Je peux donner des conseils à personne ici. Vous avez plus de vécu et d'expériences que moi mais si tu peux partir quelques jours je pense que cela te serait bénéfique et aussi pour ta famille. ça peut te permettre de souffler, de penser à toi et de repartir au "combat" pour tes enfants.Ah non impossible
Desfois mon mari me propose de partir qq jours , les grands gereraient les petits
Mais impossible, je ne pourrais même pas profiter de mon séjour si eux ne sont pas là pour en profiter aussi .. je me dis qd mon dernier incha Allah aura 15/16 ans et qu il s en moquera d être avec nous !
A la limite un restau et une balade oui , et encore on leur commande des plats a emporter qu on leur ramene du restaurant
Tu es un peu un modèle de maman pour nous ici lol en tout cas moi je te vois comme qqn de patiente et dévouée et je me dis j’en suis loin lol je perds vite patience
Est-ce que ça t’arrive de crier sur tes enfants ? Ou tu es tjs dans le calme et la douceur ….
Je peux donner des conseils à personne ici. Vous avez plus de vécu et d'expériences que moi mais si tu peux partir quelques jours je pense que cela te serait bénéfique et aussi pour ta famille. ça peut te permettre de souffler, de penser à toi et de repartir au "combat" pour tes enfants.
Je sais que parents ce sont des sacrifices mais il faut aussi penser à soi. Je discute pas mal avec des parents là où je bosse et le point commun à tous est qu'il leur faut du temps pour eux.
Meskinaaaaaa elle est au bout du rouleauAprès la mama, la tata
J'ai croisé une maman de l'école ce matin et je lui dis que si elle est ok, on aimerait bien inviter son fils pour jouer "un jour"
La maman me dit "tout de suite si tu veux"
@Lilawarda et @ya3ni un jour à force de lire ce thread, elle vous nous faire un craquage et se barrer une semaine en Indonésie sans enfants ni mari sur un coup de tête