Meskinaaaaaa elle est au bout du rouleau
ça y ressemblait
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Meskinaaaaaa elle est au bout du rouleau
Il y a des moments où vous soufflez un peu ? Ou c'est comment ?Parfois quand les enfants me rendent chèvre, je leur dis quand je vais partir vous allez faire comment. Le grand va me dire y'a papa.
Et papa il est où, il est au travail la.
Et la c'est panique, c'est bon on arrête.
Et le silence reigne enfin
Mais bon ça marche pas toujours et puis dans le fond, il sait que je le ferais pas. Car parfois, il joue le grand et me dis je sais que tu vas pas partir.
Et là, ma carte du plan B tombe à l'eau
Il y a des moments où vous soufflez un peu ? Ou c'est comment ?
Après un enfant s'il ne faitpas de bêtise à son age il va les faire quand !?Ce matin, j'ai croisé une voisine qui me disait "tu sais parfois on voit des enfants qui nous semblent calme mais tu sais un enfant reste un enfant, ils ont tous leur lot de bêtise, de chamaillerie, tout le monde souffre"
Elle me dit souvent j'ai souffert quand les garçons étaient petit
Après un enfant s'il ne faitpas de bêtise à son age il va les faire quand !?
C'est pas pour vos enfants que je m'inquiète mais pour vous
Question indiscrète mais ce n'est pas difficile de gérer ses propres envies/projets perso avec une vie familiale ? Genre il n'y a pas parfois des frustrations ? Car il y a des fois en tant que parent vous devez aussi renoncer à des choses ?Sur le coup, oui on devient chèvre mais après on en rigole.
Et puis on se redit "tu te souviens de ci et ça, mais en fait tout passe, on aurait dû peut être faire comme ci et ça"
Soubhanallah tout passe.
J'ai repris mes études en formation continue, elles avaient 7 ans et 10 ans, plus mon activité pro.. ça a été du sport, mais c'est aussi un exemple, je suis pas que leur mère, je suis aussi une femme.. je suis maman solo depuis quelques mois et j'ai des tas de projets perso, comme voyager seule, reprendre mes études, la vie associative. Elles sont plus grandes, ça les obligera a devenir autonomes. En plus elles sont neuroatypiques, la plus grande est scolarisée à la maison. je me suis mise de coté depuis plus de deux ans pour elles. Il est temps de rallumer des étoilesQuestion indiscrète mais ce n'est pas difficile de gérer ses propres envies/projets perso avec une vie familiale ? Genre il n'y a pas parfois des frustrations ? Car il y a des fois en tant que parent vous devez aussi renoncer à des choses ?
Question indiscrète mais ce n'est pas difficile de gérer ses propres envies/projets perso avec une vie familiale ? Genre il n'y a pas parfois des frustrations ? Car il y a des fois en tant que parent vous devez aussi renoncer à des choses ?
Merci de ta réponse et pour ta franchise. Je me suis pris une petit claque en te lisantJ'ai repris mes études en formation continue, elles avaient 7 ans et 10 ans, plus mon activité pro.. ça a été du sport, mais c'est aussi un exemple, je suis pas que leur mère, je suis aussi une femme.. je suis maman solo depuis quelques mois et j'ai des tas de projets perso, comme voyager seule, reprendre mes études, la vie associative. Elles sont plus grandes, ça les obligera a devenir autonomes. En plus elles sont neuroatypiques, la plus grande est scolarisée à la maison. je me suis mise de coté depuis plus de deux ans pour elles. Il est temps de rallumer des étoiles
Oui je renonce à des choses mais matérielles, donc c est pas important..Mais j'ai mes envies, et elles le comprennent. etrangement, je pense que c'est plus facile d'avoir des projets perso en tant que maman solo, moins de charge mentale.
La frustration j'ai du mal à gérer surtout quand ça touche mes envies..
Pour etre une bonne mère, il faut son propre équilibre. j'aime pas le terme sacrifice. Je fais comme je peux, et l'exemple est aussi un moyen d'éducation.
J'ai repris mes études en formation continue, elles avaient 7 ans et 10 ans, plus mon activité pro.. ça a été du sport, mais c'est aussi un exemple, je suis pas que leur mère, je suis aussi une femme.. je suis maman solo depuis quelques mois et j'ai des tas de projets perso, comme voyager seule, reprendre mes études, la vie associative. Elles sont plus grandes, ça les obligera a devenir autonomes. En plus elles sont neuroatypiques, la plus grande est scolarisée à la maison. je me suis mise de coté depuis plus de deux ans pour elles. Il est temps de rallumer des étoiles
Oui je renonce à des choses mais matérielles, donc c est pas important..Mais j'ai mes envies, et elles le comprennent. etrangement, je pense que c'est plus facile d'avoir des projets perso en tant que maman solo, moins de charge mentale.
Pour etre une bonne mère, il faut son propre équilibre. j'aime pas le terme sacrifice. Je fais comme je peux, et l'exemple est aussi un moyen d'éducation.
J'ai repris mes études en formation continue, elles avaient 7 ans et 10 ans, plus mon activité pro.. ça a été du sport, mais c'est aussi un exemple, je suis pas que leur mère, je suis aussi une femme.. je suis maman solo depuis quelques mois et j'ai des tas de projets perso, comme voyager seule, reprendre mes études, la vie associative. Elles sont plus grandes, ça les obligera a devenir autonomes. En plus elles sont neuroatypiques, la plus grande est scolarisée à la maison. je me suis mise de coté depuis plus de deux ans pour elles. Il est temps de rallumer des étoiles
je pense que tu as raison, le terme frustration, c'est super négatif.. qu'on ait voulu ou pas ses enfants au moment où ils arrivent, c'est une bénédiction. Oui ça chamboule tout, et ça nous chamboule nous. Je dis souvent que je suis née la seconde fois quand j'ai eu ma fille ainée.. et on grandit à nouveau avec eux.Pourquoi frustration ?
Je pense qu'il y a des frustations quand ce sont des enfants non désiré.
Et puis pour certains projets, envies, tu peux toujours faire garder tes enfants ou même les faire avec eux.
Un bête exemple, un voyage, soit tu fais garder ou tu les emmènes avec toi.
Une envie d'un resto, idem.
Mais de rien.. oui la franchise, j'y tiens toujours.. Pourquoi une claque ?Merci de ta réponse et pour ta franchise. Je me suis pris une petit claque en te lisant
Très beau témoignage.
Je m'excuse auprès de vous toutes si dans mes messages je vous réduisais à votre seule rôle de mère ! Vous êtes bien plus et ce n'était pas mon but.
Merci de ta réponse et pour ta franchise. Je me suis pris une petit claque en te lisant
Très beau témoignage.
Je m'excuse auprès de vous toutes si dans mes messages je vous réduisais à votre seule rôle de mère ! Vous êtes bien plus et ce n'était pas mon but.
On est jamais seules, Il est toujours là.. Faire confiance à Allah.. et avancer..Tu as trouvé le terme, c'est du sport notamment quand on est seule à gérer.
Mais dieu nous donne la force de gérer toutes les situations, hamdoulillah
je pense que tu as raison, le terme frustration, c'est super négatif.. qu'on ait voulu ou pas ses enfants au moment où ils arrivent, c'est une bénédiction. Oui ça chamboule tout, et ça nous chamboule nous. Je dis souvent que je suis née la seconde fois quand j'ai eu ma fille ainée.. et on grandit à nouveau avec eux.
Mais de rien.. oui la franchise, j'y tiens toujours.. Pourquoi une claque ?
Etre mère est un chemin sinueux, difficile, où on se perd, on se retrouve et on avance, on trébuche, on craque, on se relève, et leur sourire est notre plus beau trésor. Mes enfants ne m'appartiennent pas, je le dis souvent.. je les accompagne, je les aide à grandir, et je suis tellement fière d'elles mes petites guerrières..
N'oublie pas qu'une femme a plusieurs casquettes, aujourd'hui je suis leur mère, la fille de parents qui vieillissent, une soeur, une amie, et aussi une femme avec mes propres envies et désirs.. et il faut faire cohabiter tout ça en paix en faisant de son mieux. Que cette leçon te serve dans ta vie privée alors
Il ne faut jamais s'arrêter à la première image, ou à l'apparence, il faut creuser.. l'essentiel est invisible pour les yeux..
c'est tout à fait ça...maman pense à tout le monde, mais qui pense à maman ?Une maman a plusieurs casquette.
Elle est psychologue, maîtresse, femme de ménage, pâtissière, cuisinière, puéricultrice, animatrice, infirmiere,.... + parfois son métier à l'extérie
Oui quand l'enfant devient le réceptacle de ta vie ratée, de tes échecs, sa naissance devient une frustration.. Un enfant n'empeche jamais rien, ça sera plus compliqué, mais ça se fait..Je me suis trompé de terme c'est pas "enfant non désiré" car parfois l'enfant était non désiré mais il est aimé d'un amour inconsiderable.
Mais c'est plutôt quand pour toi ton enfant est un boulet, un frein, bref que tu ne l'aimes pas (bien sûr les Tu ne te concerne pas)
c'est tout à fait ça...maman pense à tout le monde, mais qui pense à maman ?
Oui quand l'enfant devient le réceptacle de ta vie ratée, de tes échecs, sa naissance devient une frustration.. Un enfant n'empeche jamais rien, ça sera plus compliqué, mais ça se fait..
c'est vrai.. leur présence, leurs sourires.. leur amourEux aussi pensent à nous Les enfants avec leur câlins, avec leur bisous, leur dessins, leur je t'aime, leur massage, leur partage de gâteau bonbon, leur cadeau....
c'est vrai.. leur présence, leurs sourires.. leur amour
nous on se dit qu'on s'aime au delà de l'infini et pour toujours.. elles grandissent, sont moins calines.. alors j'accueille avec encore plus de joie et de gratitude leurs bisous et calins..vu qu'elles grandissent, elles sentent aussi quand je vacille, et souvent un petit mot, comme tu es la meilleure maman de l'univers et la plus belle aussi, ça dissipe toute tristesse et inquiétude. Nos enfants sont nos rayons de soleil.. Qu'ils brillent le plus longtemps pour nous insha AllahHier mon petit, il s'est levé de sa sieste, il est venu me voir, "tu sais maman je t'aime pour toute la vie, mais j'aime aussi papa sinon il va pleurer" machallah
Tu oublies toutes tes peines et tes soucies avec tes petits mots d'amour comme ça.
nous on se dit qu'on s'aime au delà de l'infini et pour toujours.. elles grandissent, sont moins calines.. alors j'accueille avec encore plus de joie et de gratitude leurs bisous et calins..vu qu'elles grandissent, elles sentent aussi quand je vacille, et souvent un petit mot, comme tu es la meilleure maman de l'univers et la plus belle aussi, ça dissipe toute tristesse et inquiétude. Nos enfants sont nos rayons de soleil.. Qu'ils brillent le plus longtemps pour nous insha Allah
Ce matin, j'ai croisé une voisine qui me disait "tu sais parfois on voit des enfants qui nous semblent calme mais tu sais un enfant reste un enfant, ils ont tous leur lot de bêtise, de chamaillerie, tout le monde souffre"
Elle me dit souvent j'ai souffert quand les garçons étaient petit
Choquant
Un adolescent de 15 ans bientôt père une deuxième fois, sa mère accuse sa compagne de 35 ans de détournement de mineur
La mère de l’adolescent estime que la compagne de son fils l’a envoûté et explique que ses dépôts de plainte n’ont pas été pris en comptewww.sudouest.fr
Et la justice ne fait rien ... Il a 15 ans et elle 35... Elle pourrait être sa mère !
Bien sûr qu il y a détournement de mineur ! La justice doit prendre en compte l écart d âge ds ces situations.. c'est pas une jeunette de 18 ans là...
Pauvre mère qui n'a pas été entendu.
Si c'est un garçon et qui l'aime l'histoire je te conseillerai bien de l'emmener au musée de l'armée. C'est un beau musée dans un superbe cadre, les Invalides, avec ses canons. Le site est chargé d'histoire.Bonne année les parents
Pour un enfant de 10 ans vous auriez une idée de musée à Paris ? Il aime bien l'histoire, je pensais au Louvre mais peur d'y avoir trop de monde
Merci je vais regarder sur le site pour les infosSi c'est un garçon et qui l'aime l'histoire je te conseillerai bien de l'emmener au musée de l'armée. C'est un beau musée dans un superbe cadre, les Invalides, avec ses canons. Le site est chargé d'histoire.
La partie sur les guerres mondiales est impressionnante, la partie sur les armures et armes est sympa. Il y a aussi une partie avec pas mal de figurines de plomb (petit soldat).
Enfin il y a le tombeau de Napoléon qui peut impressionner les enfants.
En tout cas mon fils a beaucoup aimé.
Musée GrévinBonne année les parents
Pour un enfant de 10 ans vous auriez une idée de musée à Paris ? Il aime bien l'histoire, je pensais au Louvre mais peur d'y avoir trop de monde