Un vrai de vraiT'es un vrai filousophe !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un vrai de vraiT'es un vrai filousophe !
T'es un vrai filousophe !
Et toi ton destin est de ne pas mériter qu'on réfléchisse à ton propos !que j'en sois un ou pas , ça ne change rien à l'énoncé du problème ...
si tu n'as pas les capacités pour y réfléchir , c'est qu'Allah à voulu ce triste destin pour toi ...
Quand tu dis "pour nous" en parlant de toi, et que tu places en face Tigellius tout seul, est-ce pour donner l'impression qu'il est seul face à tous les autres musulmans?
non renseigne toi il existe bien des coran different aprés biensur vous pouvez enrober les chose en parlant de lecture de recitation mais les fait demontre qu'a l'heur actuel il existe diverent coran
et que beaucoup de version du coran on disparu notament celle de nombreux sahaba
ce qui pose meme la question de savoir si le coran a eté revelé dans la lettre ou le sens ...
effectivement beaucoup de chose sont soigneusement caché certain savant mette des version de l'islam en avant et en cache un grand nombre que ce soit les hadith ou autre
exemple les texte favorable a la music sont rarement mis en avant
certain texte decrivent le prophete se faisant coiffé les cheveux et dormant sur le giron d'une femme qui lui est etrangere etc ...
tout cela est caché pour interdire le music et de touché les femmes ...
sans parler des nombreuse embrouille et bagarre entre les sahaba
ex outhman qui tabasse jabir au point de le rendre handicapé ...
voila la realité des sahaba si parfait ...
oui mais là bizarement les musulmans ne les mettent pas en avant car cela va à l'encontre de leur passion
c plus facile d'interdire au autre la music quand on est fan de foot de jeux video ou de seri telé ...
car l'on sait qu'interdir le foot risque de mené a la fitna
bien oui au point meme ou certain sahaba menacé des sahaba de les frappé si il continué a raconté n'importe quoi ex umar et abu hurayra
de meme certain sahaba refusé de prendre les hadith d'autre sahaba
de meme la grande fitna entre clan de mu'awya et ali au point ou abu hurayra disait que si il aurai transmis certain hadith on lui aurai coupé la tete ...
de meme la critique de aicha vis à vis de certain hadith ex celle qui compare les femme au chien et ane
etc ...
Dis-lui alors "vous", je crois qu'il n'est pas tout seul non plus, ou bien?non, Tigellius est musulman .
t'as du talent tu peux faire détective , même moi je n'ai pas pensé a ça en rédigeant ma réponse .
je pense que c'est clair et net que je parle d'avis, pas de la musulmaniete de tel ou tel.
et si tu avais suivi la discussion , tu AURAIS vite compris que cette idée du aurait fait aurait dit venait de Tigellius , par rapport a 3 intervenants qui pour eux le prophète a fait et a dit.
donc si tu n'as pas encore compris, il ya 3 avis contre 1, pour le nombre 3 on utilise le ponoms nous, parceque nous désigne le pluriels .
ps : ta remarque aurait pu créer une fitna le sais tu ? alors réfléchis avant de parler.
faux je suis là pour devoilé les mensonge et la tromperie
car la confusion et les falsification est deja dans l'islam
les musulmans n'ont pas besoin de moi pour cela il sont expert en la matiere ...
voici un cheikh bien connu qui avoue que l'on cache beaucoup de chose de l'islam
tu voi qui est le menteur maintenant ?
tu as ta vision et c'est appréciable que tu la partages, cela peut enrichir tout le monde, mais ça n'en fait pas une vérité pour autant, même si toi tu y crois du fond du cœur
n'as tu pas fait une comparaison
qu'est est ta définition de l'islam?
es tu sunnite, shiite, aucune des 2?
tu trouveras la réponse dans le Coran ou dans les hadiths authentiques.est ce que les muhadjirs et les ansârs avaient étalé leurs vêtements, recueilli les paroles du nabi et replié ce vêtement contre leurs poitrines?
je ne comprends pas, explique s'il te plaît?
je ne les connais pas personnellement
quelle est le but de ces questions?
Tu as bien dit que les invocations des prophètes sont acceptées n'est-ce pas ?
Dans le mot Sunna on peut trouver le mot "comportement". Par conséquent si on doit suivre le comportement du Messager saws qui est un modèle pour les croyants, Allah ne nous a pas dit dans le Coran de suivre le comportement des califes bien guidés, mais uniquement le modèle du Messager saws.
Le messager ayant eu 14 femmes, devrions nous avoir 14 femmes ? C'est une question que je me suis toujours posé.
Et dans ce cas ce sont les savants qui interdisent ou c'est l'Islam qui interdit ?
Et quand des "savants" ne sont pas d'accord entre eux...?quand on dit savant autorise ou interdit c'est en fonction des règles de l'islam .
si une personne autorise ou interdit un truc sans fonder cela sur les règles de l'islam, ni preuves, d'un côté ce n'est pas un savant, d'un autre côté ça n'a aucun poid.
On va finir comme les catholiques ... Les ouléma sont les porte-parole de Dieu, contredire les ouléma c'est contredire Dieu etc. Ca va être pas joli à voir.
Et quand des "savants" ne sont pas d'accord entre eux...?
Un "savant" est infaillible dans ses "jugements" et avis?
@MarSaf
Tu as dit : "ok pour nous le prophète psl a dit et a fait ce qui est dans les hadiths sûr et authentiques, pas pour toi, comme tu veux mais ton idée ne peut pas devenir vérité juste en rajoutant le aurait partout."
L'avantage du AURAIT veut signifier qu'on va pas faire dire au Prophète saws ce qu'il n'a pas vraiment dit avec certitude. Le AURAIT partout est une obligation tant que les hadiths seront considérés comme étant des probabilités.
Le Coran a limité par la suite le nombre de femmes à 4.
Par la suite, bien sûr. Après avoir eu 14 femmes.
Ca me gêne, mais c'est ainsi malheureusement.
D'ailleurs, les Califes qui étaient à l'image du Pape. Ils s'amusaient bien avec des hommes, tandis que pour le peuple l'homosexualité était et est toujours interdite. Je me rappelle des poèmes de Abou Nawas, un des très proches du Calife et son fils.
J'ai cherché toute ma vie. Le constat est clair.
JE suis contre le clergé version musulmane
D’après `A’icha, la femme du Prophète (qu’Allah soit satisfait d’elle) a dit: « une nuit, l’Envoyé d’Allah (paix et bénédiction d’Allah sur lui) retarda l’accomplissement de la prière de `ichâ’ (du soir) jusqu’au premier tiers de la nuit. Quand `Umar ibn Al-Khattâb lui eut dit que les femmes et les enfants s’étaient endormis, le Prophète (paix et bénédiction d’Allah sur lui) sortit et dit aux gens réunis à la mosquée (à son attente) : « personne au monde, autre que vous, n’attend la prière ainsi ». C’était avant que l’Islam ne fût répandu parmi les gens. » Sahih moulim 1008.Et pourquoi ça ?
Salam,
Est ce que ces peuples qui ont voulu adorer Allah à leurs guises, avaient des savants? Des encadrants pour le peuple, des garants de la bonne conduite de cette adoration?
Ma voie est toute tracée, il en a décidé ainsi. Peu importe que j'aille au paradis ou en enfer, c'est sa volonté et je n'y pourrai rien.
même si il décide , il ne peut pas déroger à son mektoub !
tu oses prétendre qu'Allah ne sait rien de notre avenir alors qu'il le stipule clairement qu'Il sait tout de notre avenir !! sans mauvais jeux de mots, là je crois bien que tu avances à contre coran !
si il sait tout, donc tu ce que tu feras dans le futur, il le sait déjà. donc tu crois que c'est ta volonté , mais au final tout était déjà écrit !