on ne va pas reboucler sur le sujet, si c'est contraire au coran, c'est faux, si c'est contraire a la morale, c'est faux, attends je te remets un passage du lion de la sunna, puisque tu as noyé le poisson sur l'autre sujet en nous postant un lien disant que le sujet avait déjà été traité.
Je cite Albani (Allah rahmou et qu'Allah lui pardonne ses erreurs)a propos de l'allaitement de l'adulte qui vient d'un hadith sahih muslim
" et moi je dis personnellement qu'il n y a pas d'interdiction à ce que l'allaitement soit fait directement à partir de ce qu'on appelle le téton, même si certaines personnes pensent que cela puisse créer de la Fitna(tentation), mais la fitna se produit plutôt lorsque l'on dénude complétement le sein, car c'est un organe bien rempli, et à ce moment il y'a fitna, ce qui n'est pas le cas lorsque la femme montre uniquement le téton, car le téton comme le savent les hommes mariés n'est pas une zone de désirs, .... "
ça vient de muslim donc authentique (lol) selon nos grands savants sunnites (re lol), alors moi je vais te le dire sans détour, moi Raynox, je déclare ce hadith faux, et bien sûr ça n'engage que moi ...