Une justification qui vient d'une croyance ? On peut toujours croire en une licorne pour se rassurer sur le fait qu'il y ait un paradis avec des licornes sur les nuages. C'est le serpent qui se mord la queue, on croit et on prend sa croyance comme si c'était une réalité et toute personne disant le contraire est juste égarée et inconsciente.
Pire, tu penses vraiment que ton argument est solide. Ton argument vient de ta croyance, rien ne m'oblige à l'accepter, encore plus si je ne partage pas ta croyance.
il ya un proverbe chez nous, je vais essayer de traduire le sens
on dit qu'il plie et deplie tout seul, ou il fait un noeud et le défait ..
c'est ce que tu fais a mon avis dans ce passage.
je ne sais pas qui t'as dit d'accepter telle ou telle chose.
tu prétend des choses, d'abord qui n'existent dans aucune source, après qui sont tiré par les cils, même pas les cheveux
et ça ne provient pas de ma croyance , ces choses là n'ont rien avoir avec la croyance
quand il s'agit d'information , ya la recherche , l'étude des textes, des sources ...
il faut s'assurer de l'exactitude des informations , si l'information n'est pas exacte, la source est louche ect, l'information est rejetée .. et ainsi de suite
je te parle de recherche et de réflexion , de travail, des choses que tu n'as clairement pas fait pour dire ce que tu dis
déjà que tu fini tes phrase par j'en sais quoi, tu avances de faux chiffres ect.
il me semble que c'est toi qui a une certaine croyance a propos de cela, pas moi .
en plus que tu y crois ou pas, ça change absolument rien