Oui exact mal réveilléLà, tu es même gentil.
100-99,99 c'est... 0,01%!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui exact mal réveilléLà, tu es même gentil.
100-99,99 c'est... 0,01%!
il n'est pas gentil, il ne sais juste pas compter en plus de ne pas comprendre ce qu'il lit ...Là, tu es même gentil.
100-99,99 c'est... 0,01%!
c'est bien, t'es un croyant modéré ...Oui exact mal réveillé
Il y a de multiples croyances à travers le monde, donc on est tous (sans exception) le mécréant de quelqu'un.il n'est pas gentil, il ne sais juste pas compter en plus de ne pas comprendre ce qu'il lit ...
c'est ça qu'on appelle la croyance ...
pour lui t'es un mécréant ...
Par contre je sais faire plein d'autre choses si tu veux en apprendre plus il n'y a aucun soucis me concernantil n'est pas gentil, il ne sais juste pas compter en plus de ne pas comprendre ce qu'il lit ...
c'est ça qu'on appelle la croyance ...
pour lui t'es un mécréant ...
quand on parle de savants et de la science et de leur mérite ext, on n'exclut pas le cerveau et la réflexion
et quand on parle de cerveau et de réflexion on n'exclut pas la science et le savoir et les savants
si on veut exclure les savants, il faut aller acquérir la science , chercher et comprendre et faire tout le travail intellectuel qu'ils ont fait et encore...
et si on veut exclure le cerveau et se fier aux savants , il faudra quand même utiliser le cerveau et la science pour faire la différence entre les vrais et les faux
Un musulman ne va pas chercher non plus ce qu'ont dit tous les savants, mais il prendra de tel savant ou de tel autre, s'il a dit quelque chose d'utile pour le musulman qui cherche à construire en lui même un schéma de pensée utile à la construction de son unité intérieure celle de son coeur.
oui des faineant doubler de bon a rien intellectuelCeux qui se fient aux savants sont des fainéants ne voulant pas ou ne pouvant pas faire des recherches personnelles. Ils se basent donc sur les dires de ces savants éstimant qu'ils ont plus de science ayant consacré leurs vies à l'Islam. Ils sont donc des "suiveurs" plançant en eux leur confiance.
au final on a besoin des deux, mais ya un groupe qui suit aveuglement les savants qui ne sont parfois même pas savants, puisque les suiveurs ne savent même pas ce que c'est un savant
et ya un autre groupe qui suit aveuglement le cerveau , sans science , en croyant que le cerveau seul est suffisant
les deux ont tort, ça va de paires , c'est indivisible puisque on a besoin du cerveau pour la science et de la science pour le cerveau.
réfléchir par soit même c'est bien, mais sans science c'est une catastrophe , on est plus près de l'autolegislation, l'autofatwa, et voilà que chacun aura sa propre religion personnalisée .
comment tu fais confiance aux rapporteurs du Coran , sachant que se sont les même rapporteurs du hadith ?
merci frère
que les livres précédents ne soient pas autant préservés, ce n'est pas un hasard ni une incapacité .
On parle de mariage, donc on parle bien de vision de femmes sur un homme.
Là encore, c'est toi qui parles de la chance de ses épouses d'avoir marié le meilleur des hommes.
Ni toi ni moi ne connaissons Mohammed en tant que personne...
Il a le privilège d'avoir autorisation de ce qui est interdit aux autres hommes. C'est tout.
c'est du chinois pour moi ta réponse
on parle d'islam, on a besoin de connaître ce qui est pratique en islam, côté pratique religieuse , les autres pratiques précédentes ne nous concernent pas.
pourquoi les autres épouses des autres prophètes ne nous ont pas transmis les détails des prophètes ?
Quand tu disais à celui qu´Allah avait comblé de bienfaits, tout comme toi-même l´avais comblé: "Garde pou toi ton épouse et crains Allah", et tu cachais en ton âme ce qu´Allah allait rendre public. Tu craignais les gens, et c´est Allah qui est plus digne de ta crainte. Puis quand Zayd eût cessé toute relation avec elle, Nous te la fîmes épouser, afin qu´il n´y ait aucun empêchement pour les croyants d´épouser les femmes de leurs fils adoptifs, quand ceux-ci cessent toute relation avec elles. Le commandement d´Allah doit être exécuté. (Coran 33.37)les mariages du prophète psl n'était pas auparavant décidé , tu crois qu'il s'est dit, allons je vais épouser telle comme un homme banal décide de se marier ?
Ses mariages avaient un sens loin d'être personnel ou individuel. Il y a des leçons verbales et des leçons pratiques et souvent les leçons pratiques sont plus parlantes que les verbales !
Pourquoi 11 et pas davantage???
Aucun de ses mariages polygames n'ont cette connotation charnelle, comme d'autres pourraient les pratiquer, Alhamdolillah !
En tant que Messager, même sa polygamie s'inscrit dans le message à transmettre. C'est une leçon pour la communauté et pour les générations suivantes ! Ses mariages avaient un sens loin d'être personnel ou individuel. Il y a des leçons verbales et des leçons pratiques et souvent les leçons pratiques sont plus parlantes que les verbales !
Même si le prophète avait eu droit à 100 femmes il aurait été fidèle à cette ligne de conduite en épousant que des femmes non-connues pour leur jeunesse ou leur beauté et des femmes de tribus et de clans adverses afin de semer la paix et le rapprochement sur terre! Que la paix et la bénédiction d'Allah soit sur lui. Amine.
Toute cette "dispute" entre deux "disputeurs" ne tient qu'au fait de dire rouge là où c'est bleu, de réfuter (je ne sais d'ailleurs pourquoi) le terme privilège quand un droit spécial est accordé là où la généralité est l'interdiction.
oui des faineant doubler de bon a rien intellectuel
ceci dit tu ne ma toujours pas dit ton parcours universitaire dans la question qui nous interesses
oui des faineant doubler de bon a rien intellectuel
Et oui ce n'est pas donner a tout le mondeMon parcours universitaire pour comprendre une religion comme l'Islam ????? L'Islam s'adresse à une élite ?
On a bien fait croire ... Donc tout cela est fauxCharges de famille. On a bien fait croire que le Prophète saws était pauvre n'est-ce pas ? Aïcha était la préférée du Messager saws et souvent les autres épouses laissaient leur tour intime à faveur d'elle.