Et le requiem ...Écoutez la symphonie n° 7 du grand Mozart.
Wallah que ça détend grave.
Les oeuvres de Mozart sont empreintes de spiritualité et meme en tant qu'athée je plains ceux qui se privent de cette beauté
Dernière édition:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et le requiem ...Écoutez la symphonie n° 7 du grand Mozart.
L'ironie de la chose : La religion de la paix et de la raison avec des adeptes tout sauf pacifiques et raisonnables. C'est quoi cette schizophrénie ?Là ils parlent aussi avec les mains
On juge surtout les hommes par leurs actes c'est là que ressort la vérité, pas besoin de lire le coran dans le texte.
C'est Haram.Écoutez la symphonie n° 7 du grand Mozart.
Il le saitC'est Haram.
Ce type était un prodige.C'est Haram.
Le café c'est haram, tu imites les mécréants.Il le sait
Un p'tit coup de provoc' de bon matin avec un p'tit café et avant la journée
C'est vrai, c'est un miracle de la natureCe type était un prodige.
Il a fait des miracles.
a defaut de raconter du vent t'amuses la galerie c'est deja caLe café c'est haram, tu imites les mécréants.
Tu parles en français, tu imites les mécréants, c'est haram aussi.a defaut de raconter du vent t'amuses la galerie c'est deja ca
C'est vrai, c'est un miracle de la nature
que s'est il passé , pourquoi tu as décidé de revenir aux messages que tu n'vais pas voulu répondre ?
Ou avec leur raison...Y'en a qui s'imaginent que le prophète était muet et prennent sa place en nous interprétant le Coran avec leurs passions...
Bah... vous tous, musulmans...En vrai il ne faut pas autant de blabla
Perso je ne vais pas débattre avec des juifs ou des chrétiens je n'en ai pas le niveau
Alors pourquoi débattre avec des gens qui refusent de suivre le prophète ?
A vous votre religion a nous la notre
Ils suivent Allah et son messagerBah... vous tous, musulmans...
Ils suivent le prophète en suivant le Coran...
elle ne fait pas partie d'une secte, c'est une élue, elle le ressent au plus profond d'elle même quand elle fait ses prières ! c'est une preuve irréfutable ...parce que je m'occupais de mes enfants et que je n'avais pas le temps de répondre, j'ai envoyé ma réaction à chaud avant d'aller les préparer pour l'école (ensuite il y a eu le travail, puis soirée pyjama et ensuite le week-end avec la famille, voilà voilà...)
ceci étant dit, j'attends ton message qui dissipera le brouillard qui m'empêche de comprendre ta position les sectes et le chiisme ainsi que toutes les autres réponses
Pourquoi? Les autres messages étaient dans toutes les langues?salam
le Coran est destiné a tout le monde, même s'il a débuté avec les arabes .
c'est ça la différence entre le Coran et les autres messages précédents .
Tu poses des questions pertinentes, très pertinentes, trop pertinentes. Saches qu'on déteste la pertinence. Quand c'est trop pertinent ils deviennent comme ça :Pourquoi? Les autres messages étaient dans toutes les langues?
en vrai elles servent a quoi tes interventions ?elle ne fait pas partie d'une secte, c'est une élue, elle le ressent au plus profond d'elle même quand elle fait ses prières ! c'est une preuve irréfutable ...
elle remercie Allah d'être en France et de vivre en paix sans risquer de se faire kidnappé ou bombardé ou de vivre dans la misère ...
Et les tiennes ?en vrai elles servent a quoi tes interventions ?
à mettre en exergues ses positions ...en vrai elles servent a quoi tes interventions ?
oui voilaEt les tiennes ?
Ah oui, elles n'existent pas vu que tu suis les inventions des "savants" sans penser. Au moins, pour inventer il faut penser.
positions fondees sur ?à mettre en exergues ses positions ...
Dans ce cas, laisse les penseurs penser et les moutons brouter.oui voila
sur rien, juste ses positions ...positions fondees sur ?
Ils suivent le messager en suivant les paroles de Dieu que le messager a rapportées...Ils suivent Allah et son messager
Par transitivité, oui. Certains définissent les hadiths comme étant une parole de Dieu ne pouvant être utilisée lors de la prière. D’ailleurs c’est ce qu’on nous a appris à l’école au Maroc. Il y a même les ahadith al qodsiya qui sont juste « le rang en dessous du coran », enfin, selon eux.Ils suivent le messager en suivant les paroles de Dieu que le messager a rapportées...
parce que je m'occupais de mes enfants et que je n'avais pas le temps de répondre, j'ai envoyé ma réaction à chaud avant d'aller les préparer pour l'école (ensuite il y a eu le travail, puis soirée pyjama et ensuite le week-end avec la famille, voilà voilà...)
ceci étant dit, j'attends ton message qui dissipera le brouillard qui m'empêche de comprendre ta position les sectes et le chiisme ainsi que toutes les autres réponses
Pourquoi? Les autres messages étaient dans toutes les langues?
t'aurais pu mettre le texte en français pour ceux qui ne lisent pas l'arabe, car de toute façon le niveau de la traduction est égale au niveau de compréhension de cette langue ...Regarde la pièce jointe 274113Regarde la pièce jointe 274114Regarde la pièce jointe 274115Regarde la pièce jointe 274116
C'est pour d'autres points du débat aussi
Le transmettre au monde entier... en arabe?non, était destiné chacun au peuple du messager uniquement . seul Mohamed psl avait reçu l'ordre de transmettre le message au monde entier.
Oui, bon, j'ai tout compris...Regarde la pièce jointe 274113Regarde la pièce jointe 274114Regarde la pièce jointe 274115Regarde la pièce jointe 274116
C'est pour d'autres points du débat aussi
Le transmettre au monde entier... en arabe?
D'autre part, c'est à se demander pourquoi, par exemple, les evangiles ont été transmis au-delà du seul peuple de Jésus.