L'ironie de la chose: dans un famille ultra conservatrice la jeune pucelle se fait dépuceler avant le mariage...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
S'il y a trop de coulis de chocolat, ils pourront toujours dire qu'ils ont eu quelques problèmes diarrhéiques
J'ai honte de moi
Le paaaaaaaaaaaaauuuuuuuuuuuuvre chat
En tout cas, tu touches au mien, et c'est toi qui te fait égorger ! Nanmaisoh.
S'il y a trop de coulis de chocolat, ils pourront toujours dire qu'ils ont eu quelques problèmes diarrhéiques : D
J'ai honte de moi
MDRRRRRRRRRR je saurai comment préparer mon drap le soir du mariage maintenant! :lang ue:
Là est la question :
Est-ce qu'elle est coincée parce que plus vierge (autrement dit, si elle était encore vierge aurait-elle acceptée la cérémonie du drap?), ou est-ce qu'elle est coincée par rapport à la coutume exclusivement (qui la dérange), vierge ou pas.
Mais dans n'importe lequel des 2 cas, ma réponse serait la même : Qu'elle tente avec son mari de faire changer l'avis des parents respectifs, ou qu'elle simule.
J'essaye de l'aider au mieux, qu'elle soit vierge ou pas.
Dans e=M6, ils ont montré la dernière fois comment faire du faux sang :
"Il vous suffit dune cuillère à soupe de coulis de chocolat, une grande cuillère de colorant alimentaire rouge et de leau. Mélangez bien le tout et la préparation est prête"
Bon, je conseille quand même de ne pas le faire. On sait jamais on rate le mélange xD
Certains te traiteront de tapette, pédale, ou TROMPETTE (expression marseillaise, pardonne-moi), mais je ne dirai RIEN, promis juré.Ah non moi je ne touche à rien, j'assiste au spectacle et je donne des avis en tant que président du comité consultatif.
J'avais du mal à disséquer des souris mortes au lycée alors je ne vais pas égorger un chat.
Certains te traiteront de tapette, pédale, ou TROMPETTE (expression marseillaise, pardonne-moi), mais je ne dirai RIEN, promis juré.
Oui d'accord.
Mais elle savait à quoi elle allait être confrontée c'est pas très malin de sa part
Franchement je vois pas de solution!!
Mis à part qu'elle fasse son mariage pendant ses ragnagna!!! mdrrrr
(a wiili j'ai écrit ça!!!)
ouais mais ce melange une fois sec, ça fait sang sec ou ça fait autre chose?? : D
parce que être crédible à la sortie de la chambre nuptiale c'est bien
mais si c'est pour être grillée quand le drap est sec et que la belle mère tombe dessus .... : D
Je comprends, je comprendsNon mais si c'est un mouton à la limite, je pense au repas qui va suivre.
Mais une souris décongelée dans un bac en plastique, ça m'intéresse déjà beaucoup moins!
Moi je comprends que par rapport à la famille ça se fait donc on le fait, refuser serait gravissime et ils nous taxeraient direct de non vierges sans chercher à comprendre!! même si cette pratique est totalement contraire à la religion
Même si ça vient pas des parents, parfois dans certaines familles tout le monde le fait donc on est un peu coincés!! on peut pas vraiment s'opposer à ce genre de choses donc je comprends
Ca marchera pas puisque la tradition veut que le drap soit blanc d'emblée donc ça serait louche ... et puis un drap rouge, je dois dire que c'est assez difficile à trouver lolRolala l'idée de génie que je viens d'avoir
Utiliser un drap rouge?? Il suffirait juste de mettre un liquide quelconque ayant la même texture (là on demande l'expérience de mesdames) et le tour est joué!!
Nan en fait l'idée elle est vraiment naze.
MDR le chocolat c'est trop sacré, je ne risque pas de le gaspiller pour ça:langue:mdrrr et n'abuse pas sur le chocolat ma biche
Il faut oser se révolter contre les méthodes injustes et indécentes qui existent, parents ou pas. Le tout est d'essayer de le faire dans la finesse (c'est ses parents quand même!). Combattre ses idées jusqu'au bout, voilà ce qui est important.Ah non, faut être débile pour suivre les autres dans ce qu'il y a de plus archaique et anti islamique !!
J'suis désolée mais faut savoir s'imposer dans la vie. Vous avez pas à rester passive et le mari doit se faire respecter !!
Désolée mais ton message me brise !! C'est pas parce que ça se fait dans la famille qu'on doit le faire.. Non non non !
Rolala l'idée de génie que je viens d'avoir
Utiliser un drap rouge?? Il suffirait juste de mettre un liquide quelconque ayant la même texture (là on demande l'expérience de mesdames) et le tour est joué!!
Nan en fait l'idée elle est vraiment naze.
Ah je sais pas, c'était pour des effets spéciaux le truc. Mais on dirait vraiment du sang =D
Sinon avant que la belle-mère arrive, on remet un petit coup de colorant alimentaire, on met la dose hein, ensuite on souffle dessus pour que ça sèche. Et on recommence jusqu'à que ça fasse bien rouge :ruge:
Paye le plan foireux D
MDR le chocolat c'est trop sacré, je ne risque pas de le gaspiller pour ça:langue:
Ca marchera pas puisque la tradition veut que le drap soit blanc d'emblée donc ça serait louche ... et puis un drap rouge, je dois dire que c'est assez difficile à trouver lol
si ça fait parti des coutumes de la femme que j'épouse ça me dérangerai passalem,
voila g une amie qui va biento se marier et le soucis c'est que toute les fille de sa famille ont eu droit au drap saigner ou pas.
Je ne sais pa quoi lui dire si ce n'est que je la rassure et lui di qu'elle n'ai pas obliger de saigner;
elle n'est plus vierge et c son futur qui la dépuceler donc de ce côté la sa va.
Mais comment faire par rapport a c parents
merci
aucune mère/belle mère accepterait des draps rouges pour la nuit de noce !
c'est BLANC !
tout blanc :lang ue:
'fin je crois
surtotu très comique
à supposer que je soit à la place de la miss, je me sentirais trop *** à comploter ce genre de truc dans la chambre avec mon mari
Ah non, faut être débile pour suivre les autres dans ce qu'il y a de plus archaique et anti islamique !!
J'suis désolée mais faut savoir s'imposer dans la vie. Vous avez pas à rester passive et le mari doit se faire respecter !!
Désolée mais ton message me brise !! C'est pas parce que ça se fait dans la famille qu'on doit le faire.. Non non non !
Mdrrrr oui c'est vraiment injuste!! archaique et tout ce que tu veux!!
Mais malheureusement y'a des chose pour lesquelles on peut pas ouvrir sa bouche sans faire des dégâts!
Et je te permets pas de me traiter de débile, faut accepter que certains aient d'autres opinions que la tienne et le respecter tu penses pas
C'est ce que je disais !Non mais de toute manière, puisque les deux sont dans le coup, ce n'est pas comme si la femme voulait tromper le mari
Du coup c'est beaucoup plus facile.
Donc préparation de sang
http://www.lunerouge.org/spip/article.php3?id_article=147
Et le tour est joué!
Mdrrrr oui c'est vraiment injuste!! archaique et tout ce que tu veux!!
Mais malheureusement y'a des chose pour lesquelles on peut pas ouvrir sa bouche sans faire des dégâts!
Et je te permets pas de me traiter de débile, faut accepter que certains aient d'autres opinions que la tienne et le respecter tu penses pas
mon ex belle-mère voulait aller chez la gynéco avec moi pour verifier avant le mariage que je soit bien vierge.Je n'ai jamais compris cette tradition barbare! Franchement c'est quoi pour une pratique, ça ne regarde personne à part les époux! Ça me répugne à un point que j 'en reste :-O
Allé quoi, on vit plus au moyen age, on est dans gens civilisé, ça ne devrait plus exister ce genre de chose !
Ah si, une coutume de ce genre est débile, c'est un fait.
Est ça l'est encore plus quand on ne cherche pas à faire évoluer les choses en manifestant sa désapprobation.
C'est ce que je disais ! :-D
(dis moi, tu traînes sur des sites bizarres toi, m'enfin, chacun son truc ! )
C'est débile cette coutume certes, mais tout le monde ne peut pas renverser des millénaires de traditions au maroc faut arrêter de rêver...
Si vous pouvez le faire faîtes-le, moi je sais que ce sera impossible de mon côté, la solution est donc de ne surtout pas le faire là-bas le mariage
Excuse moi je ne voulais pas t'insulter en personne, mais plutôt la situation en elle-même !
Sincèrement, après tout dépend le temperement de chacun.. mais je suis certaine que moi et mon mec, si jamais on devait faire face à ce genre de caprice dégueulasse, crois moi qu'il se serait imposer et moi de même. Je leur fait lire le Coran en entier, je leur ramène tous les Imams du monde entier s'ils veulent mais jamais de ma vie je me plierait à ce genre de pratique dégueulasse !
Accepter cette pratique anti islamique c'est mettre tes parents dans le pêcher et moi je n'accepterais jamais de me mettre à l'idée que mes parents sont dans le faux !
Dieu Merci que jai des parents éduqués.. Dieu merci !!!!!!!!!!!
Faut faire gaffe à pas se verser le colorant sur les doigts! Ca ferait trop flag!surtotu très comique
à supposer que je soit à la place de la miss, je me sentirais trop *** à comploter ce genre de truc dans la chambre avec mon mari
Aarrgh j'aurais le visiter plus longuement... Autant pour moi.C'est un site d'effets spéciaux pour les cinéastes amateurs, c'est pas bizarre