Le drap le soir du mariage

Faut faire gaffe à pas se verser le colorant sur les doigts! Ca ferait trop flag!
Et puis le colorant rouge quand on met trop ça tire vers le rose :la ngue:

D'où le chocolat à mon avis :D

Bon je crois que la meilleure solution, c'est de se faire une balafre à l'extrêmité du doigt. Ca pisse bien le sang à cet endroit :D

Bon j'arrête où je vais te sortir des scénarios digne de Saw xD

salem,
voila g une amie qui va biento se marier et le soucis c'est que toute les fille de sa famille ont eu droit au drap saigner ou pas.
Je ne sais pa quoi lui dire si ce n'est que je la rassure et lui di qu'elle n'ai pas obliger de saigner;
elle n'est plus vierge et c son futur qui la dépuceler donc de ce côté la sa va.
Mais comment faire par rapport a c parents

merci

Ben si le futur marié est contre pourquoi est-ce qu'il ne s'impose pas en disant "c'est ma femme et c'est uniquement moi qui verrai cela!".

Cela doit vraiment exciter la jeune vierge lorsque la nuit de son mariage on l'enferme dans une chambre avec son mari en attendant derrière la porte de voir ce fameux sang... Quelle horreur!

salem,
voila g une amie qui va biento se marier et le soucis c'est que toute les fille de sa famille ont eu droit au drap saigner ou pas.
Je ne sais pa quoi lui dire si ce n'est que je la rassure et lui di qu'elle n'ai pas obliger de saigner;
elle n'est plus vierge et c son futur qui la dépuceler donc de ce côté la sa va.

merci

elle tue un animal et prend son sang qu'elle met sur un drap et le met de coté jusqua sa nuit de noces ou alors elle se coupe qqch et puis voila ...
Enfin je dis ça ...

Elle est pas dans la ***** ta copine... imagine arrivé le Jour J ... drap sans sang.. le mari y dit "ah nan j tai jamais touché ta bue ou quoi ??" ^^ :eek:

elle s fera éclater de tout les cotés là :D

ps: suis pas méchante mais faut penser a tout

D'où le chocolat à mon avis : D

Bon je crois que la meilleure solution, c'est de se faire une balafre à l'extrêmité du doigt. Ca pisse bien le sang à cet endroit : D

Bon j'arrête où je vais te sortir des scénarios digne de Saw xD

Aahahha, Hannibal lecteur :s

En fait plus je lis les post de ce topic, plus je me dis les bladinautes sont bien créatifs dis-donc!! :rolleyes:
:langue:

salem,

merci

Je ne sais pas si ses parents sont musulmans mais cette "tradition" (pour ne pas dire barbarie) est HRAM en islam il n'y a rien d'autre à dire.

Elle doit des comptes à dieu seulement,donc ca ne les regardes pas,c'est privée.
Aucun intérêt pour eux de savoir cela.

Bon courage à elle

Même si je suis contre cette pratique stupide suivi par des ignorants , je conseil à ton amie et à son futur mari de preparer une fiolle de sang et le verser sur le drap .

Personne ne le saura sauf elle et son mari.

Même si je suis contre cette pratique stupide suivi par des ignorants , je conseil à ton amie et à son futur mari de preparer une fiolle de sang et le verser sur le drap .

Personne ne le saura sauf elle et son mari.

Oui ils n'ont pas trop le choix je suis d'accord avec toi...
A moins que le mari s'y oppose je vois pas ce qu'elle peut faire,vu la "mentalité" des parents.
Je trouve ça désolant,pathétique,immonde et stupide.

Oui ils n'ont pas trop le choix je suis d'accord avec toi...
A moins que le mari s'y oppose je vois pas ce qu'elle peut faire,vu la "mentalité" des parents.
Je trouve ça désolant,pathétique,immonde et stupide.

Non mais dou le mari sy oppose ? Ce nest pas negociable ! Cest soit ca soit pas de sexe pr sa nuit de noces , elle aura qu'a dire quelle a ses regles .
A moins quil voudront le verifier ca aussi , serviette a l'appui ! Ca ne metonnerait franchement pas !

Non mais dou le mari sy oppose ? Ce nest pas negociable ! Cest soit ca soit pas de sexe pr sa nuit de noces , elle aura qu'a dire quelle a ses regles .
A moins quil voudront le verifier ca aussi , serviette a l'appui ! Ca ne metonnerait franchement pas !

Vu la mentalité j'ai proposé ça on sait jamais ils auront peut être honte si le mari intercède..
(edit:les miracles existent)
Mais ta raison sa ne m'étonnerait pas non plus,mais se serait la Cerise sur le gâteau s'ils font ça waaa j'imagine pas.

Vu la mentalité j'ai proposé ça on sait jamais ils auront peut être honte si le mari intercède..
(edit:les miracles existent)
Mais ta raison sa ne m'étonnerait pas non plus,mais se serait la Cerise sur le gâteau s'ils font ça waaa j'imagine pas.

La ca serait vraiment grave , irrespectueux et honteux !! Si mon futur mari a une famille comme ca , quitte a me les mettre a dos , ils nauront jamais de draps ou dune quelconque trace de ma nuit de noces ! Ca me degoute franchement , ils viennent taper a la porte au matin detente , demander le drap tirer un coup de fusil et faire les youyouys et ensuite rassembler toute la famille autour de ce drap ! Je ne saurais plus ou me placer sincerement !

La ca serait vraiment grave , irrespectueux et honteux !! Si mon futur mari a une famille comme ca , quitte a me les mettre a dos , ils nauront jamais de draps ou dune quelconque trace de ma nuit de noces ! Ca me degoute franchement , ils viennent taper a la porte au matin detente , demander le drap tirer un coup de fusil et faire les youyouys et ensuite rassembler toute la famille autour de ce drap ! Je ne saurais plus ou me placer sincerement !

Totalement d'accord avec toi !
Les pb commence déjà,je compatis avec les mariés.

C'est immonde c'est sur et quitte à déclencher des conflits je donnerai WALOU

ET la resistance t'en fais quoi ?

de toute facon ça se sent, ketchup ou pas, pleurnichage ou pas, "oh oui" ou pas

Je plaisantais! Pour moi c'est à l'homme de mettre le hola et de dire que ça ne regarde personne mais certains ont du mal à s'affirmer donc recourent à des subterfuges pour faire "plaisir" à tout le monde sans froisser personne...

Je plaisantais! Pour moi c'est à l'homme de mettre le hola et de dire que ça ne regarde personne mais certains ont du mal à s'affirmer donc recourent à des subterfuges pour faire "plaisir" à tout le monde sans froisser personne...

Moi c'est entre elle et moi, mais elle a interet de l'etre, surtout si elle ma affirmé que c'était le cas

Mdrr le drap, on va l'afficher après, elle est vierge ! lol regardez !

Quand mon cousin s'est marié, sa soeur a dansé avec le drap de la mariée sur la tête, enfin dans un genre de plat... Ca m'avait choquée, j'avais 12 ans et j'avais demandé à ma maman ce que c'était... berk!

Retour